Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[MODS] Assassinations v9 traduit en français

Vous ne connaissez pas Valen, Ilyich, Solaufein ? Vous avez terminé Baldur's Gate cent fois et vous vous en lassez ? Envie de savoir ce qu'est un mod, où en trouver, ce que les gens ont pu en penser ? Envie de découvrir une nouvelle facette de Baldur's Gate ? Vous trouverez ici la réponse à vos questions sur les mods concernant Baldur's Gate. Pour les mods relatifs à Icewind Dale, veuillez consulter la section dédiée.
Répondre
Avatar du membre
Le Marquis
d'Oghmatique
Golem de pierre
Messages : 3375
Enregistré le : jeu. 17 juil. 2008, 15:45
Localisation : Sudiste
Statut : Hors ligne

[MODS] Assassinations v9 traduit en français

.

Message par Le Marquis »

Couroniennes, couronniens, les d'Oghmatiques ont le plaisir de vous annoncer la sortie du mod Assassinations en français. Traduction par votre serviteur et relecture par Sanctifer.

C'est un mod pour BG2, qui ne nécessite pas ToB. Pour démarrer, il faut aller à la Couronne de Cuivre et parler à Bernard. Attention, le mod ne se déclenchera pas si Charname est paladin (logique...) ou si la réputation du groupe est supérieure ou égale à 17.

Ce mod va faire plaisir à une bonne partie d'entre vous. Surtout ceux qui trouvent BG trop orienté "gentil héros". Envie de faire rejaillir la partie la plus sombre de votre âme d'enfant du dieu du meurtre ? Ce mod est fait pour vous. Avec une dizaine de nouvelles quêtes visant à éprouver vos capacités de tueur froid, vous aurez de quoi assouvir vos pulsions d'attaque sournoise les plus sinistres. Vous aurez également la possibilité, pour les personnages masculins, de romancer Lynn, votre patronne, à la solde d'une mystérieux commanditaire. Parviendrez-vous à vous glisser dans la peau d'un tueur à gages, ou reculerez-vous devant certaines tâches délicates ? Vous risquez d'avoir quelques dilemmes à résoudre...

C'est un mod WeiDU, créé par Kulyok (sur PPG). Il est téléchargeableici.
I believe in possibility
I believe someone's watching over me
And finally I have found a way to be
Happy, happy
Avatar du membre
DrAzTiK
Ours des cavernes
Messages : 1129
Enregistré le : ven. 19 sept. 2003, 03:20
Localisation : Bordeaux
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par DrAzTiK »

Un vieux mod mais tout qui est tout bonnement excellent. (j'avais essayé de le traduire avec mon niveau d'anglais cm2 il y a quelques années...) Merçi beaucoup :)
Faites comme moi, jouez FP :cool:

Mon Mod : BuTcHeRY

Ma châine Youtube
Avatar du membre
Alcofribius
Ogre
Messages : 235
Enregistré le : sam. 28 avr. 2007, 12:11
Localisation : Au Pays Merveilleux du Funk et du Disco
Statut : Hors ligne
.

Message par Alcofribius »

Chic chic chic ! Merci à vous pour avoir traduit ce mod, qui s'insère très bien dans l'histoire du jeu (Ben oui, faut bien être digne de l'héritage de papa).
Tel est équarri qui croyait dépecer.
ptinabot
Chien sauvage
Messages : 38
Enregistré le : mer. 25 nov. 2009, 13:58
Statut : Hors ligne
.

Message par ptinabot »

est-ce un mod compatible avec BGT

(est-ce que ma question est debile et le fait que ce soit un mod WeiDU signifie justement que c'est compatible?)

Merci d'avance
Avatar du membre
Isaya
Adepte de Grondemarteau
Planaire
Messages : 6990
Enregistré le : mar. 22 juil. 2003, 21:03
Localisation : Plaisir
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Isaya »

Il n'y a pas vraiment de question débile en matière de compatibilité de mods. Par contre ton hypothèse alternative s'en rapproche. ;) Vu que tous les mods aujourd'hui utilisent WeiDU, ça voudrait dire que tous les mods sont compatibles. Eh bien, au risque de te décevoir, non !

Dans ce cas précis, Assassinations est pour la partie BG II tandis que BGT ne couvre que BG et la jonction. Ce qui fait qu'ils ne doivent pas avoir de risque de conflit.
:!: Peu disponible
Guide d'installation (et FAQ) de Baldur's Gate, Baldur's Gate II, Baldur's Gate Trilogy (BGT), BG1Tutu, Widescreen, BGEE
Pensez à utiliser à la fonction Recherche pour trouver une réponse à votre question !
Avatar du membre
Strigiodin
Tasloï
Messages : 93
Enregistré le : jeu. 15 nov. 2012, 20:55
Localisation : Alentours de Paris
Statut : Hors ligne
.

Message par Strigiodin »

Félicitations pour cette nouvelle traduction :dance4:
Répondre

Retourner vers « Le Bazar de l'Aventurier »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités