Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Liens rigolos
- Mr Sylvestre
- Basilic mineur
- Statut : Hors ligne
.
Je lis mon journal local exprès pour ce type d'informations. Et depuis qu'il s'est fait racheter et coûler par son concurrent, auquel on est automatiquement abonné, c'est encore plus savoureux !
Dernier scoop : Nolwen Leroy en concert à Trifouilly-les-oies (désolé, je me souviens plus du nom du patelin, et pour cause), grande photo de la chanteuse assise devant un piano.
Ca méritait vraiment d'être en première page.
"La stratégie la plus dangereuse consiste à enjamber un précipice en deux sauts." Benjamin Disraeli
Allez voir ici si j'y suis, et chantez les louanges du condor, du boxeur, de Cecilia, du gamin à problèmes ou du bébé pilote.
Allez voir ici si j'y suis, et chantez les louanges du condor, du boxeur, de Cecilia, du gamin à problèmes ou du bébé pilote.
-
.
Ce lien est trop con
Faut bien écouter le texte dans le talky (et faut être un peu - beaucoup ? geek sur les bords )
Faut bien écouter le texte dans le talky (et faut être un peu - beaucoup ? geek sur les bords )
- Chalindra Pharn
- Orbe ancien
- Ailyn
- Glabrezu
.
Chalindra Pharn a écrit :Le vrai danger de Skyrim =D
http://www.dorkly.com/article/27365/the ... -of-skyrim
C'est un danger qui existe également avec nombre d'autres jeux , comme Baldur's Gate I et II, Dragon Age, Halo, Mass Effect ... Bref, un bon paquet (de chips ).
RP : Ailyn, ensorceleuse entropiste déjantée. Quête : La morsure du cobra Calimshite
Venez écrire et lire dans notre atelier d'écriture !
Un problème ? Une question ? Une idée ? Un thème à proposer ? Par ici !
.
Cello Wars! (Star Wars au violoncelle)
One and a half man (Game of Thrones façon... Comédie de copains !)
Vita, mortis, careo !
-
.
Mon dieu, c'est juste énormissime ! :l:Zyl a écrit :Cello Wars! (Star Wars au violoncelle)
Bon, à mon tour de poster une co****** Une chanson spéciale geek (et geekette).
- Ailyn
- Glabrezu
.
Et Dark Vador à l'accordéon, yeaaaaah, comment ça swingue trop !!!!Zyl a écrit :Cello Wars! (Star Wars au violoncelle)
Et puis Tyrion et Bronn... Pourquoi pas Robert et son écuyer Lannister ?
RP : Ailyn, ensorceleuse entropiste déjantée. Quête : La morsure du cobra Calimshite
- Bat
- Citoyen de Lumenis
- Flagelleur mental
.
Une annonce véridique (et pleine d' humour) postée sur le bon coin :
http://www.leboncoin.fr/ameublement/284 ... tm?ca=19_s
.
http://www.leboncoin.fr/ameublement/284 ... tm?ca=19_s
.
Bat la chauve-souris de Gotham ! Allez faire un tour à Luménis, ville de paix et de lumière. Et Ma Bio JdR .
.
http://www.mapofthedead.com/
Voilà, la carte qui me manquait ! Êtes-vous bien situé en cas d'attaque de zombies ?
Voilà, la carte qui me manquait ! Êtes-vous bien situé en cas d'attaque de zombies ?
Vita, mortis, careo !
- Umbre
- Basilic majeur
.
une pub de diesel qui... ose http://www.youtube.com/watch?v=vdvjE3ZUmzs
Le vrai pouvoir se cache dans l'ombre.
La bio de Umbre, Tieffline demi Elfe de Lune et moine de la Lune Noire: ici
Quêtes en cour: Le voyage de l'Ombre et Le réveil de l'Ombre couleur RP: #FFCC33
La bio de Umbre, Tieffline demi Elfe de Lune et moine de la Lune Noire: ici
Quêtes en cour: Le voyage de l'Ombre et Le réveil de l'Ombre couleur RP: #FFCC33
- missElder
- Aventurier
- Wiverne majeure
.
Bon, c'est pas un lien à proprement parler mais... Si vous suivez les instructions qu'on trouve ici, vous découvrirez un fichier sur Windows pour le moins... Surprenant. A noter que VLC ne le lit pas, mais Windows Media Player si.
En RP, Eldrina s'exprime en 3DB220.
Modératrice des sections The Witcher et Divinity, et super-modo à mes heures perdues.
Always look on the bright side of life.
Modératrice des sections The Witcher et Divinity, et super-modo à mes heures perdues.
- Chalindra Pharn
- Orbe ancien
- Mr Sylvestre
- Basilic mineur
.
Déjà vu sur ton compte facebook, j'ai peut-être même cliqué sur "j'aime", c'est dire
"La stratégie la plus dangereuse consiste à enjamber un précipice en deux sauts." Benjamin Disraeli
- missElder
- Aventurier
- Wiverne majeure
.
Hmmm... Sinon, il y a ça. Une espèce de truc-machin qui s'appelle "cat on a keyboard in space", tout un programme.
- missElder
- Aventurier
- Wiverne majeure
.
Zut, me voilà contrainte de double-poster. Oui, mais bon, c'est que ça m'a fait rire, quand même, ce Pixelated Witcher.
- Mr Sylvestre
- Basilic mineur
.
"Quand j'avais 14 ans, je souhaitais un jour avoir une petite amie.
A 16 ans, j'ai eu une petite amie, mais la passion n'existait pas.
Je décidais alors de trouver une femme passionnée, qui puisse donner l'envie de vivre.
A la fac je suis sorti avec une fille passionnée, mais trop émotionnelle. Tout était tranchant, c'était la reine des drames, elle pleurait tout le temps et menaçait de se suicider.
Alors j'ai décidé de trouver une femme stable. Quand j'ai eu 25 ans, j'ai trouvé une femme stable, mais lassante. Elle était totalement prédictible et rien ne l'excitait. La vie fut si pénible que je décidais de chercher une femme exaltante.
A 28 ans j'ai rencontré la femme exaltante, mais je n'ai pu suivre son rythme. Elle allait d'un côté à un autre sans jamais s'arrêter. Elle était impétueuse et flirtait avec n'importe qui. Elle me fit misérable autant qu'heureux. Au début c'était amusant et stimulant, mais sans aucun avenir.
Alors j'ai décidé de trouver une femme un peu plus ambitieuse. Quand j'ai eu mes 30 ans, j'ai trouvé une fille intelligente, ambitieuse, les pieds sur terre. Je décidais de me marier. Elle était tellement ambitieuse qu'elle a demandé le divorce et prit tout ce que j'avais.
Aujourd'hui, à 40 ans, j'aime les blondes avec de gros nichons."
Il paraîtrait que les affreux qui passent leur journée à programmer derrière un écran ont de l'humour.
A 16 ans, j'ai eu une petite amie, mais la passion n'existait pas.
Je décidais alors de trouver une femme passionnée, qui puisse donner l'envie de vivre.
A la fac je suis sorti avec une fille passionnée, mais trop émotionnelle. Tout était tranchant, c'était la reine des drames, elle pleurait tout le temps et menaçait de se suicider.
Alors j'ai décidé de trouver une femme stable. Quand j'ai eu 25 ans, j'ai trouvé une femme stable, mais lassante. Elle était totalement prédictible et rien ne l'excitait. La vie fut si pénible que je décidais de chercher une femme exaltante.
A 28 ans j'ai rencontré la femme exaltante, mais je n'ai pu suivre son rythme. Elle allait d'un côté à un autre sans jamais s'arrêter. Elle était impétueuse et flirtait avec n'importe qui. Elle me fit misérable autant qu'heureux. Au début c'était amusant et stimulant, mais sans aucun avenir.
Alors j'ai décidé de trouver une femme un peu plus ambitieuse. Quand j'ai eu mes 30 ans, j'ai trouvé une fille intelligente, ambitieuse, les pieds sur terre. Je décidais de me marier. Elle était tellement ambitieuse qu'elle a demandé le divorce et prit tout ce que j'avais.
Aujourd'hui, à 40 ans, j'aime les blondes avec de gros nichons."
Il paraîtrait que les affreux qui passent leur journée à programmer derrière un écran ont de l'humour.
- Ugo
- Citoyen de Lumenis
- Momie majeure
.
Voilà une histoire que l'on pourrait appeler tel est pris qui croyait prendre
Mais faudra m'expliquer comment le bestiau a pu débloquer l'engin.
Mais faudra m'expliquer comment le bestiau a pu débloquer l'engin.
Auteur des Chroniques des Soeurs du Premier Sang
Quand tu montes un groupe de rock pour te taper des filles, tu te dois de faire au moins deux ou trois bonnes chansons. Je crois que les mecs de Happy Mondays n'ont jamais beaucoup baisé dans leur vie - Liam Gallagher.
Quand tu montes un groupe de rock pour te taper des filles, tu te dois de faire au moins deux ou trois bonnes chansons. Je crois que les mecs de Happy Mondays n'ont jamais beaucoup baisé dans leur vie - Liam Gallagher.
- Anios
- Golem de pierre
.
LOTRO version fessebouc (anglophobe s'abstenir) : http://9gag.com/gag/6051431
Ca vaut le coup d'oeil
Ca vaut le coup d'oeil
- loqueteux
- Berserker ogre
.
"l'étranger:je ne porte pas de masque" "Camilla: (terrifiée, à Cassilda)Pas de masque?Pas de masque!"
"Mon nom est Légion, car nous sommes plusieurs..."
Poids liche...La voix de Lester s'entend en #C39C39
"Mon nom est Légion, car nous sommes plusieurs..."
Poids liche...La voix de Lester s'entend en #C39C39
- Ailyn
- Glabrezu
.
C'est vers ces cieux (et ces routes ) que monsieur Depardieu s'est dirigé , probablement pour plus sûreté sur la chaussée... L'abus de vodka nuit à la conduite .loqueteux a écrit :Les dangers de la route, en Russie...
La suite
Fallait pas prendre la route aujourd'hui...
- Mr Sylvestre
- Basilic mineur
.
Quelques définitions
Je ne dirai jamais où j'ai trouvé ça, pas même si on m'obligeait à écouter l'intégrale de Michel Sardou.
Je ne dirai jamais où j'ai trouvé ça, pas même si on m'obligeait à écouter l'intégrale de Michel Sardou.
- Isaya
- Adepte de Grondemarteau
- Planaire
.
De l'humour d'informaticien, ça vous tente ?
:!: Peu disponible
Guide d'installation (et FAQ) de Baldur's Gate, Baldur's Gate II, Baldur's Gate Trilogy (BGT), BG1Tutu, Widescreen, BGEE
Pensez à utiliser à la fonction Recherche pour trouver une réponse à votre question !
Guide d'installation (et FAQ) de Baldur's Gate, Baldur's Gate II, Baldur's Gate Trilogy (BGT), BG1Tutu, Widescreen, BGEE
Pensez à utiliser à la fonction Recherche pour trouver une réponse à votre question !