Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Quête : Le Poing Levé - Ailyn, Bellatrix et Lekhtarin

Bienvenue à vous, visiteur. Une fois franchies les portes de la cité de Helm le vigilant, vous pourrez d'abord en apprendre plus sur les Helmites et leur ville, comprendre son fonctionnement, visiter le Hall d'accueil pour savoir où vous rendre et finir par demander à acquérir la citoyenneté de notre chère patrie.
Bellatrix
Personnage des Royaumes
Loup noir
Statut : Hors ligne
.

Message par Bellatrix »

Si elle le connaissait bien ? Hé bien. Ils avaient parlé un peu. Il l'avait surtout écoutée. Il avait peint en rose ses nuages. Il lui avait raconté des histoires. Elle l'avait écouté. Mais ...

"Non, je ne le connaissais pas bien, tout compte fait."

La réponse l'étourdit. Et soudain, elle se sentit grisée par la solitude. Elle cacha son visage avec ses bras. Elle ne voulait plus voir. Il n'y avait plus personne. Maintenant, elle voulait tout bonnement disparaître. Ne plus être. Juste quelques empreintes sur la terre mouillée.
Seule jeunesse se passe ... les nounours sont éternels
Ailyn
Glabrezu
.

Message par Ailyn »

Ailyn chancela. Elle avait encore fait une bêtise, comme d'habitude. C'était toujours comme si au cours de sa vie entière, elle avait passé son temps à briser sous ses pas des choses qu'elle ne voyait pas. Et ceci la rendait triste, car dans les grandes et les petites choses, elle avait l'impression de n'être jamais à sa place... Jamais, pas même à cet instant, où il aurait été important pour elle de savoir ce qu'elle faisait sous la pluie, sous l'orage, à marcher avec des centaines, peut être des milliers de soldats, dans la boue...

"Bellatrix... Je suis désolée."

La jeune femme posa sa main sur l'épaule de la magicienne, tâchant d'avoir un contact réconfortant.
RP : Ailyn, ensorceleuse entropiste déjantée. Quête : La morsure du cobra Calimshite
Venez écrire et lire dans notre atelier d'écriture !
Un problème ? Une question ? Une idée ? Un thème à proposer ? Par ici !
Bellatrix
Personnage des Royaumes
Loup noir
.

Message par Bellatrix »

Bellatrix s'était reculée en montrant les dents. S'il y avait une chose qu'elle n'aimait pas, c'était qu'on la touche sans lui demander son consentement. Puis, se rappelant qu'elle n'avait pas en face d'elle quelqu'un d'hostile, elle baissa la tête et sourit d'un air désolé. Elle s'en voulait un peu. Peut-être était-ce pour cela qu'elle était seule : parce qu'elle n'avait pas les réactions appropriées. Elle se sentit soudain malheureuse.

"Tu penses que je suis folle ?", demanda-t-elle soudain.
Ailyn
Glabrezu
.

Message par Ailyn »

Paniquée, Ailyn retira sa main et la serra contre elle, comme si elle voulait la cacher. Elle serra son bâton d'autant plus fort de l'autre main, totalement paralysée. Qu'avait-elle encore fait, encore déclenché ? Elle se sentit soudain très triste. Comme d'habitude, elle faisait tout son possible, et surtout n'importe quoi.

Aussi fût-elle étonnée par les mots de Bellatrix. Non, elle n'était pas folle, pas plus en tous cas que les gens qui courraient après des dieux morts, pas plus que les fous qui souhaitaient marcher sur Manost... Non, décidément, Bellatrix n'était pas comme tout le monde, mais de là à la considérer comme folle, il y avait tout de même une marge...

"Non, tu n'es pas folle Bellatrix, tu es... différente."

Ailyn marqua un temps, jetant un oeil autour d'elles :

"Regarde, on est différentes, de toutes façons. T'en vois d'autres des comme nous, franchement ?"
RP : Ailyn, ensorceleuse entropiste déjantée. Quête : La morsure du cobra Calimshite
Bellatrix
Personnage des Royaumes
Loup noir
.

Message par Bellatrix »

Bellatrix regarda autour d'elle, à la recherche de gens comme elle. Il y avait bien des gens en robes mais c'étaient les mages. Les autres portaient des armures. Il y avait bien des femmes mais elles avaient revêtu pour l'occasion des habits d'homme. Et par dessus tout, elle ne voyait pas, même en regardant bien, de femmes qui leur ressemblaient.

"Non, je ne nous vois pas.", finit-elle par dire.

Elle regarda la jeune femme dont elle ne savait rien. Tout d'un coup, elle eut envie de la découvrir, de l'écouter, d'apprendre.

"Et toi ? Que fais-tu dans la vie ? Tu aimes courir nue avec les soupières ?"
Ailyn
Glabrezu
.

Message par Ailyn »

Ailyn soupira. Elle aurait dû se douter qu'en bombardant son interlocutrice de questions, elle allait finir par en poser quelques unes à son tour... Et là voilà face à une question des plus étranges. Courir nue avec des soupières, non elle n'avait jamais fait.
Mais la question de Bellatrix soulevait d'autres inquiétudes. Elle sous-tendait qu'Ailyn aurait dû avoir des "habitudes". Il manquait une routine, si dérisoire soit-elle dans sa vie. Il y en avait eu une, un jour, avant qu'elle ne parte du village où il ne restait plus rien. Mais pour l'instant, il n'y en avait plus. Les habitudes étaient parties en fumée avec la maison du Vieux.

"Je, euh... jeuuuuuuuuuuuh... comment dire..."

La jeune femme déglutit difficilement et replaça nerveusement de sa main droite une mèche de cheveux noirs derrière son oreille, trahissant son malaise.

"Non, je ne cours pas énormément avec les soupières... Ni nue, ni habillée d'ailleurs ! Non, euh, je... Je suis venue à Manost pour apprendre à maîtriser ma magie. Il faut croire que je me suis trompée d'adresse parce que je n'ai pas eu tellement de temps pour pratiquer... J'ai surtout préparé ce conflit avec des potions pour les soldats, des parchemins pour les uns ou les autres, et le rassemblement de matériel magique pour le départ..."

Elle s'arrêta encore, se mordillant la lèvre inférieure.

"Je ne sais pas ce que je fais dans la vie. Je dirai que je me laisse porter par le vent. Sinon, j'aime les tartes au chocolat."
Bellatrix
Personnage des Royaumes
Loup noir
.

Message par Bellatrix »

Bellatrix avait regardé Ailyn avec des yeux ronds comme des soucoupes. Voila que de simple inconnue la jeune femme devenait une mage mettant sa magie dans des pots, capable de voler au gré du vent et aimant manger du ...

"Tu manges du chaud ... caca ?"

Là, elle n'était pas vraiment sûre de comprendre. Après tout, cela existait des gens qui mangeaient leurs ... Après tout, si ça leur plaisait. Mais elle ne savait pas qu'Ailyn en faisait partie. La vie était pleine de surprise, non ?
Ailyn
Glabrezu
.

Message par Ailyn »

Ailyn leva un sourcil. Ah oui, non, effectivement, personne ne comprenait jamais rien à rien avec elle... Mais ça n'était pas grave, il suffisait d'expliquer un peu. Ailyn avait une grande curiosité culinaire... Trop grande. Mais certainement pas comme le pensait Bellatrix.

"Euh... non. Tu vois les tartes aux fruits ? La même chose... en bien meilleur !"

Elle redressa le capuchon sur sa tête, sentant des gouttes de pluie perler sur son front.

"Oui, enfin, ce n'est pas ici qu'on va manger des fruits, ou de bonnes soupes au coin du feu", se désola-t-elle, tandis que son estomac, déjà, gargouillait.
Lekhtarin
Goule
.

Message par Lekhtarin »

HRP : J'espère que ça gêne pas si mon sorcier se tape l'incruste. Désolé ou Merci d'avance.

Dans toute cette cohue, une silhouette noire fendait la foule, on n'apercevait rien de son visage, ni de sa peau, de sorte qu'on ne pouvait savoir ce qu'elle était, elle s'avançait rapidement vers son objectif quand elle aperçut les deux femmes. Particulièrement méfiante, elle arriva dans leurs dos et leur lança d'un ton plus que hautain :

-Excusez-moi, on m'a dit de rejoindre le corps des Mages, allez-vous le rejoindre aussi ? marmonna la silhouette d'une voix d'homme légèrement sifflante
Moi, Nir Athkel, ne me soumet pas, je ne fais que vivre en suivant le Flux de la Beauté et de la Nature.
Bellatrix
Personnage des Royaumes
Loup noir
.

Message par Bellatrix »

Bellatrix avait regardé le nouveau venu avec des yeux ronds. Elle ne l'avait pas entendu venir. Et il leur adressait la parole, à Ailyn et à elle. C'était tout bonnement inespéré. Elle lui sourit de toutes ses dents. Elle voulait qu'il se sente bien en leur compagnie. Et pour cela, rien ne valait un petit peu de ... musique ! Prenant Ailyn par la main, elle esquissa quelques pas de danse et se mit à chanter, d'une voix très haut perchée mais à peu près juste.

"Sois gentil, pas méchant, c'est pas gentil d'être méchant, c'est mieux d'être gentil."

Après quoi, elle salua un auditoire imaginaire avant de se souvenir que l'inconnu venait de poser une questions.

"Oui, nous rejoignons les mages. Vous venez faire la route avec nous ?"
Lekhtarin
Goule
.

Message par Lekhtarin »

L'étrange silhouette noire réfléchit une minute tout en marchant puis prit le parti de la réponse :

-On dirait bien que oui...Et quelle est cette chanson que vous interprétez ?

La silhouette traça un signe dans l'air dévoilant légèrement son poignet couleur d'ombre.
Deux questions restaient...Cette femme était-elle folle ? Qui était l'autre ?
Moi, Nir Athkel, ne me soumet pas, je ne fais que vivre en suivant le Flux de la Beauté et de la Nature.
Bellatrix
Personnage des Royaumes
Loup noir
.

Message par Bellatrix »

Bellatrix avait penché la tête pour tenter de dévisager l'étrange homme encapuchonné. Etait-ce Vel Cheran qui se cachait là dessous, se dérobant à ses regards ? Mais si cela était le cas, pourquoi ne se montrait-il pas ? Il fallait se rendre à l'évidence, ce n'était pas lui. D'ailleurs, la voix elle-même la détrompait. Elle sentit les larmes lui monter aux yeux.

Puis elle se rendit compte que l'homme bougeait la main, comme s'il jetait un sort. L'idée ne lui plut pas. Elle fronça les sourcils d'un air réprobateur.
Ailyn
Glabrezu
.

Message par Ailyn »

L'irruption de l'inconnu avait été si soudaine qu'Ailyn sentit un frisson parcourir violemment son échine.
La jeune femme regarda elle aussi le nouveau venu avec des yeux ronds. Ne distinguant en aucun cas son visage, "ni même sa peau" réalisa-t-elle avec retard, elle se sentait très mal à l'aise. Serrant de l'une de ses mains le bâton magique remis par maître Zebiggus et de l'autre la main de Bellatrix, elle tâcha de retrouver une contenance.

L'ensorceleuse se racla la gorge :

"Oui, oui, on essaie de rejoindre les vieux en robes qui circulent devant. Ils sont partis avant nous, et puis on s'est perdu au milieu de la... cohue (elle fit un geste vers les soldats alentours)."

Elle le regarda exécuter un petit mouvement dans l'air. Ailyn haussa les sourcils avant de se décider enfin :

"Je m'appelle Ailyn, et je suis une sorcière de la Tour des Arcanes de Manost."

La jeune femme hésita encore, et, apercevant l'air réprobateur de Bellatrix, demanda :

"Excusez moi... Qui êtes vous ? et qu'est ce que vous faites avec votre... main ?"
Lekhtarin
Goule
.

Message par Lekhtarin »

L'ombre encapuchonnée eut un mouvement d'étonnement sur ces questions, puis, s'apercevant que l'on pouvait prendre son geste pour ce qu'il n'était pas, elle prit un air moins dédaigneux et siffla :

-Je suis Lekhtarin Sinalque, ex-sorcier de Calimshan. Je suis désolé que vous ayez mal compris ce geste, ce n'était en aucun cas un sort mais plutôt une vieille habitude de salut que je n'ai pas encore perdue. Je suis actuellement un aventurier à la recherche de quelques...affaires...m'intéressant sur cette île. J'ai entendu parler de cette guerre et je me suis fait la réflexion, en glanant des informations sur les différents camps, qu'aider Manost serait sans doute un moyen de m'entraîner un peu tout en servant une cause acceptable. Et vous, mesdames, quels sont vos noms ?
Bellatrix
Personnage des Royaumes
Loup noir
.

Message par Bellatrix »

Bellatrix n'avait pas perdu une miette de la conversation. Un aventurier cherchant des affaires et participant à une guerre parce que la ville était acceptable. Voila du moins ce qu'elle avait compris. Le fait de ne pas voir la personne dissimulée sous sa capuche la troublait un peu. Mais elle préféra ne rien dire. Puis, comme il cherchait à connaître leurs noms, elle voulut trouver un moyen original de se présenter. Elle fit donc une roue acceptable - ce qui lui enduisit les mains de boue - avant d'ouvrir grands les bras et de prononcer avec emphase.

"Je suis Bellatrix. Mais tu ne peux pas m'appeler Bella, c'est hors de question, et ça sonne comme toilettes."
Lekhtarin
Goule
.

Message par Lekhtarin »

L'étrange personnage fut d'abord étonné de la réponse de la sorcière, puis, se remémorant ce qu'elle venait de dire, il répondit :
-Je n'en avais pas l'intention...Toilettes, Bella, effectivement, ça sonne pareil, dit-il avec comme un "sourire dans la voix". Vous ne pouvez pas non plus m'appeler Lekhta, c'est un nom ridicule...
Ailyn
Glabrezu
.

Message par Ailyn »

Pour la seconde fois en moins de 30 secondes, Ailyn ouvrit des yeux grands comme des soucoupes. La conversation était parfaitement irréaliste et pourtant... Quel étrange personnage faisait ce Lekhtarin ! Elle ne comprenait pas exactement ses motivations, mais qui parmi les soldats, les mages, et même les paladins avaient des motivations très claires concernant cette guerre ? La seule chose que chacun souhaitait éviter, c'était que des fous furieux marchent sur des gens qui ne demandent rien...

La jeune femme reprit sa respiration, qu'elle avait interrompue au moment où il répondait à Bellatrix. Elle poursuivit :

"Comme je vous l'ai dit, je m'appelle Ailyn. Mais je ne crois pas que ça se prête tellement à la création de surnom ! Nous cherchons à rattraper le groupe des magiciens dont nous avons été séparé... Nous espérons les rejoindre au moment de la prochaine halte. Si vous voulez nous suivre, c'est le moment, parce que je n'ai pas l'intention de leur courir après pendant tout le voyage. Allons-y !"

Elle reprit la marche, tâchant d'entraîner Bellatrix ainsi que leur nouveau compère dans son sillage.
Lekhtarin
Goule
.

Message par Lekhtarin »

Lekhtarin regarda brièvement Ailyn puis déclara :

-Bien sûr...Et sinon, d'où venez-vous ?
Ailyn
Glabrezu
.

Message par Ailyn »

Une partie partie des muscles d'Ailyn se crispèrent. Non pas que que l'étrange silhouette soit désagréable, mais rien que sa présentation était dérangeante... Ailyn commença alors à se sentir joueuse. Elle ne ressentait pas la même confiance naturelle pour ce Lektharin que pour Bellatrix.

"Vous posez beaucoup de questions pour quelqu'un qui refuse de montrer son visage..."

Elle laissa planer un petit silence. Elle le brisa dès qu'elle fut satisfaite :

"Mais nous venons de Manost, et, comme je vous l'ai dit, je fais partie des vieux à toges de la Tour des mages, même si mon jeune âge et mon absence de barbe ne le laissent pas supposer."

Ailyn sourit avant d'ajouter : "Et vous... Vous êtes quel genre de sorcier ?"
Lekhtarin
Goule
.

Message par Lekhtarin »

La robe de Lekhtarin sembla se plier légèrement...puis il dit d'un air étonné :

-Êtes-vous seulement sûre de vouloir voir mon visage ? Il n'est pas défiguré maaais il est un peu étrange. Je dois avoir la réponse de cette question avant de vous dire quel sorcier je suis.
Bellatrix
Personnage des Royaumes
Loup noir
.

Message par Bellatrix »

Bellatrix eut un immense sourire.

"A vous entendre, on croirait que vous avez envie de nous montrer vos cougnettes."

Elle explosa de rire. Le nouveau venu la mettait un peu mal à l'aise mais ni elle ni Ailyn n'étaient facilement impressionnables. Certes, il était magicien et se disait impressionnant. Elle aussi connaissait des gens atypiques. Elle en croisait une chaque fois qu'elle se regardait dans un miroir.

"Vous savez, je crois qu'ici, nous sommes tous un peu spéciaux. Donc une tête étrange de plus .... D'ailleurs, l'important, ce n'est pas ce qu'il y a dans la tête mais ce qu'il y a dedans, une fois qu'on l'a ouverte."

Elle hocha la tête d'un air entendu.
Ailyn
Glabrezu
.

Message par Ailyn »

Mal à l'aise, Ailyn ne savait plus trop si elle voulait savoir ce qui se cachait sous le capuchon ou non. Ramener à la réalité par une goutte qui lui tomba brutalement sur le nez, elle ramena le sien sur sa tête.
Elle commençait à ressentir une certaine impatience, et elle n'aimait pas ça. C'était une excitation sourde, une espèce de vrombissement qui la traversait des pieds à la tête. Elle sentait que quelque chose de terrible allait arriver, bientôt, dans les prochains jours. Les prochaines heures n'allaient pas être de tout repos.

La jeune femme réussit tout de même à rire à la plaisanterie de Bellatrix. Et de bon coeur. Il y avait peut être de quoi se rassurer après tout... Mais pour combien de temps ?

Elle ajouta :

"Oui, Bellatrix a son propre humour... D'ailleurs, elle dénote dans le tableau, ici ! Et je ne peux pas jurer que mes manières de paysannes passent inaperçues non plus... D'ailleurs, si nous sommes des magiciennes entropistes, à mon avis, ce n'est pas totalement dû au hasard..."

Elle gloussa.

"L'étrangeté n'est donc pas un problème, en particulier quand on est initié aux secrets de la magie."

Ailyn gratifia Lekhtarin d'un clin d’œil.
Lekhtarin
Goule
.

Message par Lekhtarin »

Lekhtarin rit légèrement, d'un rire sifflant, bruyant, grave. Puisqu'elles étaient convaincues que cela n'importait pas trop, il allait les étonner un peu. Tout en riant, il parla :

-Puisque vous y tenez...

L'étrange sorcier poussa sa capuche en arrière révélant un faciès qui aurait pu être celui d'un elfe s'il n'était pas entièrement recouvert d'écailles noires comme l'ombre. Ses oreilles semblaient elfiques mais étaient elles aussi écaillées. Ses dents semblait grandes et un peu trop pointues pour celles d'un elfe. Sa chevelure était d'un blanc trop immaculé pour être lumineux.
Lekhtarin avait été un drow...Mais seulement...Qu'était-il maintenant ?
Bellatrix
Personnage des Royaumes
Loup noir
.

Message par Bellatrix »

Bellatrix n'avait pas levé un sourcil. Certes, le visage était plutôt intéressant. Pas très beau mais intéressant. Il lui en fallait bien plus pour l'impressionner. Plus jeune, elle avait fait route jusqu'à Thay et avait été témoin de nombreux prodiges. Mais elle se garda bien d'en faire mention. Pas devant les manostiens. Et elle pensait que ses compagnons de route n'aimeraient pas l'entendre. Aussi se borna-t-elle à hocher la tête.

"ça alors, vous ressemblez à ... un oeuf. Oui, un bel oeuf."
Ailyn
Glabrezu
.

Message par Ailyn »

Il y a quelques mois, Ailyn aurait sûrement bondi quelques mètres en arrière avant de s'enfuir à toutes jambes... Mais elle n'était plus la même.
Surprise malgré tout, sa main se crispa à nouveau sur le bâton de bonne facture qu'elle tenait à la main. Et ce fut tout. Oui, ce monsieur avait une tête des plus étranges, oui, ses écailles étaient à la limite de la laideur, mais... et bien quoi ? L'un des grands de Manost n'était-il pas un semi-drow ? N'avait-elle pas elle même du sang mêlé dans ses veines ? Qui aurait-elle été pour rejeter cette étrange créature comme d'autres l'avaient rejetée elle même pour ses pouvoirs incontrôlables et son absence de famille ?

Ailyn battit des cils. Une fois. Deux fois. Avant de lancer :

"C'est un style...probablement un peu trop tapageur à mon goût. Mais ça reste un style."

Elle déglutit avec une légère gêne qui avait grandement tendance à disparaître avant d'ajouter :

"Effectivement, je trouve que Bellatrix a raison : ce petit côté "oeuf" vous sied à ravir."
Lekhtarin
Goule
.

Message par Lekhtarin »

Les traits de l'étrange créature qu'était Lekhtarin prirent un air excessivement étonné, il avait la bouche béante, telle deux chariots qu'une force invisible empêcherait de s'empiler.
Dans un langage que lui seul connaissait, il jura :

-Vat ist ze fuque ?! Sh'Aïe'Ze ! Vous trouvez ça normal vous ? Tsssk ! Vous remontez dans mon estime...Il faut du courage pour ne pas courir devant mon visage.
Bellatrix
Personnage des Royaumes
Loup noir
.

Message par Bellatrix »

Comme pour lui répondre, Bellatrix leva les bras pour former un W, puis un N, puis un C, puis un A. Elle ne savait pas vraiment pourquoi, mais cela swinguait bien. Elle esquissa de nouveau quelques pas de danse autour d'Ailyn et de l'elfe noir. Puis, posant sa main sur l'épaule des deux tourna la tête vers Lekhtarin.

"Vous êtes vraiment un très bel oeuf. Et vous, vous dansez nu avec les soupières ?"

Elle l'aimait bien avec sa tête bizarre. Et ce qui était sûr, c'est que les Mélandiens ne seraient pas du tout de cet avis.
Ailyn
Glabrezu
.

Message par Ailyn »

Ailyn se laissait porter par le comportement pour le moins... étrange de ses deux compagnons. Tout était étrange ces jours derniers : la guerre pour commencer, les gens de façon générale, et puis plus on les approchait ces gens, plus on se rendait compte de leur... singularité, il n'y avait pas d'autres mots pour qualifier ces attitudes.

"Oh, vous savez, répondit-elle à Lekhtarin en soupirant, il y a quelques mois, j'aurai sûrement fait demi-tour, direction Manost, sous mon lit à la Tour des Mages. Par chance... ou pas... nous sommes en guerre. La guerre, c'est faire des concessions. Parce que bon, en face, je ne pense pas qu'ils viennent à notre rencontre pour nous offrir des sucreries..."

Encore une allusion à la nourriture. L'estomac d'Ailyn coassa. Ca n'en finirait donc jamais ?

"Tout ça pour dire que vous êtes le bienvenu parmi nous, sieur Œuf !" conclut-elle avec un nouveau clin d'oeil.
Lekhtarin
Goule
.

Message par Lekhtarin »

Après la remarque de Bellatrix, il écarquilla les yeux. Il se demanda si c'était une blague, ou si c'était un piège. Il répondit alors avec un étrange sourire qui plissa ses écailles :

-Un œuf...On peut considérer que j'en suis encore un. Mais un jour...Je deviendrai comme mon ancêtre...

Comprenant ce que pensait Ailyn, il rit légèrement :

-Il paraît que c'est une cité sainte ? Si c'est le cas, j'ai bien fait de ne venir que maintenant. Je n'aurais vraiment pas eu envie d'avoir affaire à des gardes ou des chasseurs de dragons. Encore moins à des prêtres et des paladins.
Ailyn
Glabrezu
.

Message par Ailyn »

Ailyn éclata de rire.

"Ah pour les paladins, vous allez être servi ! Y en a toute une tripotée par ici ! Tenez, là bas par exemple !"

Elle désigna un groupe à cheval vers sa gauche.

"Ou encore là bas."

Elle désigna un autre groupe, plus loin devant, vers la droite.

"Y en a partout par ici, et pas de très bonne humeur. Une histoire de dieu qui ce serait éteint brutalement... Ca a engendré des guerres de chapelle in-vrai-sem-blables. Du coup, certains d'entre eux ne savent plus si ils sont paladins ou pas, et si oui... à la faveur de qui ?"

Ailyn devint soudain songeuse.

"Mais c'est vrai... marmonna-t-elle, un peu embarrassée. Quand on a voué toute sa vie à un dieu et qu'il n'est plus... quelle destinée peut bien s'offrir à nous ?"

La jeune femme adressa une prière silencieuse à Tymora, celle qui, elle l'espérait, entendait, au moins de temps en temps, ses suppliques affolées.

"Bah, de toutes façons, c'est toujours pareil avec les dieux, conclut-elle avec un haussement d'épaules. On est jamais sûr qu'ils vous entendent !"
Verrouillé

Retourner vers « Entrée dans la ville »