Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Aventure suivie !

Oyez, oyez, joueur de Baldur's Gate ! Edwin est-il le meilleur mage ? Vous n'aimez pas Imoen ? Votre personnage est toujours un berserker ? ToB est mieux que SoA ? Venez participer aux diverses discussions agitant la communauté : par ici les sondages, les débats, les délires de tout ordre et tout ce qui ne concerne pas les quêtes, les bugs et la solution.
Répondre
Avatar du membre
Eldarico
Grouilleux malade
Messages : 3
Enregistré le : lun. 21 janv. 2013, 20:08
Statut : Hors ligne

Aventure suivie !

.

Message par Eldarico »

Bonjour à tous ! Aujourd'hui est un grand jour ! Il s'agit du jour de la sortie du premier épisode de l'aventure la plus ÉPIQUE jamais vécu par l'homme ! ( Comment ça j'en fais des tonnes ? )

Au programme : De l'action, du suspens, du rire, du sexe et beaucoup de sang !

C'est donc un "Let's play" de Baldur's gate, avec les mods BGT et BG1npc. Je vous souhaite un bon visionnage et j'espère que vous attendrez avec patience le prochain épisode ! :)

http://youtu.be/QOo8dgNVQG0
Avatar du membre
Eldarico
Grouilleux malade
Messages : 3
Enregistré le : lun. 21 janv. 2013, 20:08
Statut : Hors ligne
.

Message par Eldarico »

Bonjour à tous ! Voici, enfin, le second épisode de l'aventure suivie de Baldur's gate !
Beaucoup d'améliorations techniques depuis le premier épisode !

Au programme : De nouveaux compagnons, du combat et un ogre possédant un bien étrange trésor ...

Bon visionnage ! N'hésitez pas à vous abonner à ma chaine pour voir les prochains épisodes plus facilement, vous pouvez aussi partager cette vidéo à vos amis :)

À bientôt !

http://youtu.be/FYxT1-8FCZc
Shep
Commando kobold
Messages : 22
Enregistré le : jeu. 27 déc. 2012, 09:56
Localisation : Liège
Statut : Hors ligne
.

Message par Shep »

Excellente idée! J'adore! Je vais suivre cela avec attention!

BG est vraiment un jeu qu'on peut regarder avec plaisir!
Avatar du membre
Eldarico
Grouilleux malade
Messages : 3
Enregistré le : lun. 21 janv. 2013, 20:08
Statut : Hors ligne
.

Message par Eldarico »

Merci à toi Shep ! :)

J'en profite pour vous annoncé que la glorieuse aventure suivie est toujours d'actualité ! Nous sommes actuellement à l'épisode 6 ! :)

http://www.youtube.com/watch?v=6pfLLEfbsdE
Avatar du membre
balduran[fx]
Worg
Messages : 388
Enregistré le : ven. 20 avr. 2007, 21:41
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par balduran[fx] »

C'est intéressant comme idée. Toutefois, un petit reproche (qui est personnel et qui prouve que j'ai visionné !) : ta présentation de Elminster durant sa première intervention est assez tristounet !
" Pour le combat et la victoire ! "
Balduran
Répondre

Retourner vers « Le Comptoir d'Amn »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités