[MODS] [BGT] Conseils pour les mods pour BG2 avec BGT

Voici un forum dédié à ces deux mods ainsi que leurs ajouts respectifs permettant de jouer à BG1 avec le moteur de BG2 plus quelques modules inédits voire d'enchaîner les deux avec son équipe grâce à BGT. Vos questions, vos points de vue sans oublier les tutoriels d'installation et les réponses aux soucis techniques.
Répondre
zuda
Chien de guerre
Statut : Hors ligne

[MODS] [BGT] Conseils pour les mods pour BG2 avec BGT

.

Message par zuda »

Bonjour, j'aimerai savoir qu'elle sont pour vous les bon mod selon vous pour bg2, ne le connaissant pas du tout.

Je voudrais surtout des mod rajoutant des quetes, et n'ajoutant pas trop d'objet cheaté (a part si ca peut être réenlevé par BP-Balancer), des mod rajoutant de la difficulté, ou du role play.
Lothringen
Solaire
.

Message par Lothringen »

Dans la mesure où désormais l'immense majorité des mods sont compatibles avec BGT... et où ta demande est particulièrement vague... on est tenté de te renvoyer à la liste :
http://www.baldursgateworld.fr/lacouron ... ncais.html
Les mods de quête/difficulté sont classés en rouge. Mais si tu veux du roleplay tu peux aussi regarder du côté des mods pnjs, ce qui rallonge pas mal la liste des mods susceptibles de t'intéresser. ;)

et on peut même ajouter cette liste-là, car tu n'as pas précisé si l'anglais te posait problème :
http://www.baldursgateworld.fr/lacouron ... ncais.html

Si tu veux éviter les objets surpuissants, évite les mega-mods les plus anciens (type The Darkest Day, Check The Bodies)
Code Couleur : #7AC5CD I Arrivée à Manostet Biographie RP
Rp en cours : Les Caprices de Fortune (MJ / Joueur)
zuda
Chien de guerre
.

Message par zuda »

merci beaucoup, pour la réponse. Est ce que si j'installe un mod en anglais, alors je dois jouertout le jeu en anglais ou il y aura juste quelque partie du jeu en anglais ?
mirandir
Adepte de Grondemarteau
Ver charognard
.

Message par mirandir »

Il n'y aura que le contenu du mod qui sera en anglais.
« Pssst. Tu as remarqué comme elle me dévore du regard ? Hein ? Tu as vu ça ? La façon dont elle a regardé la courbe de mon os occipital ? »
Répondre

Retourner vers « Baldur's Gate Reloaded : les mods TUTU et Baldur's Gate Trilogy »