Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[MODS] Ii's LearnThroughUse :

Vous ne connaissez pas Valen, Ilyich, Solaufein ? Vous avez terminé Baldur's Gate cent fois et vous vous en lassez ? Envie de savoir ce qu'est un mod, où en trouver, ce que les gens ont pu en penser ? Envie de découvrir une nouvelle facette de Baldur's Gate ? Vous trouverez ici la réponse à vos questions sur les mods concernant Baldur's Gate. Pour les mods relatifs à Icewind Dale, veuillez consulter la section dédiée.
Répondre
Avatar du membre
Gariounette
Chien de guerre
Messages : 60
Enregistré le : ven. 08 févr. 2013, 05:33
Statut : Hors ligne

[MODS] Ii's LearnThroughUse :

.

Message par Gariounette »

J'ai mis ça pris avec BWS :

http://iilearnthroughuse.iimods.com/

En théorie ça à l'air chouette, mais je sais pas pourquoi chez moi ça marche que sur certains persos, et ça monte juste la comp long bow, indépendamment des armes utilisées réellement...

Ca vient d'une vieille version à cause du téléchargement automatique de BWS ?
Ou le mod est pas adapté à la version fr et ne retrouve pas les armes en français pour augmenter la bonne compétence ?

PS : désolée je fais pas mal de sujets mais j'ai beaucoup de questions pour démarrer et m'y retrouver un peut au début :)
Avatar du membre
Isaya
Adepte de Grondemarteau
Planaire
Messages : 6990
Enregistré le : mar. 22 juil. 2003, 21:03
Localisation : Plaisir
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Isaya »

Les mods sont à 100 % indépendants de la langue. Derrière les noms des compétences martiales, il y a des codes informatiques invariants.

Si tu n'obtiens pas le comportement que tu souhaites, c'est que le mod ne fonctionne pas ou qu'il ne fonctionne pas de la façon que tu crois, j'en ai peur.
:!: Peu disponible
Guide d'installation (et FAQ) de Baldur's Gate, Baldur's Gate II, Baldur's Gate Trilogy (BGT), BG1Tutu, Widescreen, BGEE
Pensez à utiliser à la fonction Recherche pour trouver une réponse à votre question !
Avatar du membre
Gariounette
Chien de guerre
Messages : 60
Enregistré le : ven. 08 févr. 2013, 05:33
Statut : Hors ligne
.

Message par Gariounette »

Merci, j'avais pas vu la réponse depuis le temps :P

Je m'en suis passé du coup. J'aurais aimé d'autres retours quand même, mais peut être que le modeur avait programmé en fonction du nom où de la compétence des arme au lieu de leur code ?

Par exemple il a précisé quelque part que les flèches augmentaient toujours "longbow" car il ne savais pas différencier l'arme d'où venaient les flèches.
Le mod ne sait pas non plus augmenter les styles de combats, arme à deux mains, épée et bouclier et compagnie...

Dommage c'était prometteur :)
Répondre

Retourner vers « Le Bazar de l'Aventurier »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : deratiseur et 1 invité