Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[MOD] Dilemmes et autres choix à faire entre composants

Vous ne connaissez pas Valen, Ilyich, Solaufein ? Vous avez terminé Baldur's Gate cent fois et vous vous en lassez ? Envie de savoir ce qu'est un mod, où en trouver, ce que les gens ont pu en penser ? Envie de découvrir une nouvelle facette de Baldur's Gate ? Vous trouverez ici la réponse à vos questions sur les mods concernant Baldur's Gate. Pour les mods relatifs à Icewind Dale, veuillez consulter la section dédiée.
Répondre
Avatar du membre
Gariounette
Chien de guerre
Messages : 60
Enregistré le : ven. 08 févr. 2013, 05:33
Statut : Hors ligne

[MOD] Dilemmes et autres choix à faire entre composants

.

Message par Gariounette »

Bon je revoie un peut ma liste de mod à installer vu que j'ai réglé mon souci, alors j'hésite déjà entre l'importation des pnj de BGTweak, ou choisir les mod spécifique à des pnj de BG1 pour les créer à nouveau pour BG2.

D'un coté il serait plus logique de les importer, avec leur historique de ce qu'ils ont fait avec nous etc... Mais en même temps, les faire repartir à zéro avec un tout nouveau mod et une nouvelle histoire peut être plus profonde à aussi ses avantages...
Jowjo
Chien de guerre
Messages : 52
Enregistré le : jeu. 03 janv. 2013, 07:22
Statut : Hors ligne
.

Message par Jowjo »

Choisis les mods spécifiques, sans hésiter : concrètement, importer ces personnages ne changera rien à ta partie. Pas la moindre référence à ta façon de jouer dans BG1, rien. Tu ne devrais donc absolument rien perdre au change, d'autant que certains mods reprenant des personnages de BG1 sont visiblement plutôt bien foutus (Kivan, Xan), donc...
Ah si, je vois un avantage à l'importation via BGTT : le cas spécifique où tu aurais choisi de donner à certains perso un ou plusieurs tomes de caractéristiques (j'ai par exemple donné les tomes de sagesse à Viconia dans ma partie précédente). Mais en dehors de ça... ?
Répondre

Retourner vers « Le Bazar de l'Aventurier »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités