Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[BGEE] une soluce avec des images ?

Ce forum rassemble les discussions portant sur l'édition améliorée de BG1 (Beamdog), sortie en 2012.
Répondre
varlak
Grouilleux
Messages : 5
Enregistré le : dim. 10 févr. 2013, 23:50
Statut : Hors ligne

[BGEE] une soluce avec des images ?

.

Message par varlak »

Bonjours je me demande si il y a déjà des "soluce" avec des image de disponible (français ou anglais). Je ne réussi a trouver que des "mur de texte" comme sur gamefaq.com

Merci beaucoup si vous avez un lien a m'envoyer :-)
Avatar du membre
Isaya
Adepte de Grondemarteau
Planaire
Messages : 6990
Enregistré le : mar. 22 juil. 2003, 21:03
Localisation : Plaisir
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Isaya »

A quelques détails près, BGEE n'est jamais que la même chose que Baldur's Gate. Et on trouve quantité de solutions sur le net. Pour ma part, je connais celle-ci, assez complète et en français.
:!: Peu disponible
Guide d'installation (et FAQ) de Baldur's Gate, Baldur's Gate II, Baldur's Gate Trilogy (BGT), BG1Tutu, Widescreen, BGEE
Pensez à utiliser à la fonction Recherche pour trouver une réponse à votre question !
Avatar du membre
Falsacappa
Squelette
Messages : 142
Enregistré le : lun. 10 août 2009, 21:20
Statut : Hors ligne
.

Message par Falsacappa »

Après un truc très utile aussi, si par exemple tu trouves pas un perso pour une quête, tu tapes son nom + Baldur's gate sur google, et tu trouves l'info facilement (en général sur le site indiqué par Isaya d'ailleurs, qui est vraiment très bon).
Avatar du membre
Ailyn
Glabrezu
Messages : 5275
Enregistré le : mar. 20 avr. 2004, 20:04
Localisation : Le nez dans un bouquin
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Ailyn »

Après un truc très utile aussi, si par exemple tu trouves pas un perso pour une quête, tu tapes son nom + Baldur's gate sur google, et tu trouves l'info facilement (en général sur le site indiqué par Isaya d'ailleurs, qui est vraiment très bon).
Sur nos propres forums, tu peux également trouver bon nombre d'informations utiles sur BGI ou BGII grâce à la fonction recherche et les mots clefs adéquats ;) .
RP : Ailyn, ensorceleuse entropiste déjantée. Quête : La morsure du cobra Calimshite
Venez écrire et lire dans notre atelier d'écriture !
Un problème ? Une question ? Une idée ? Un thème à proposer ? Par ici !
Avatar du membre
La Voix 2 la Sagesse
Ver charognard
Messages : 672
Enregistré le : ven. 03 mars 2006, 04:24
Localisation : Toulouse
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par La Voix 2 la Sagesse »

GameFAQs, aussi, propose de très bonnes soluces, souvent très complètes. Pas d'images, par contre.
--> http://www.gamefaqs.com/pc/663933-baldu ... ition/faqs
d'Oghmatique

Quand quelqu'un vous dit: "Je me tue à vous dire", ...Laissez-le mourir !!
Prévert
Avatar du membre
Falsacappa
Squelette
Messages : 142
Enregistré le : lun. 10 août 2009, 21:20
Statut : Hors ligne
.

Message par Falsacappa »

Et j'oubliais, il y a aussi les vidéos. Tu peux très facilement trouver des soluces en vidéo de pas mal de choses (même les quêtes des trois nouveaux persos de EE) sur youtube ^^
Répondre

Retourner vers « BG1:EE »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité