Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Je demande, que dis-je, j'exige de nouveaux émoticônes !

Merci de prendre connaissance des conditions d'utilisation de ces forums. Si vous rencontrez des difficultés d'utilisation sur les forums, vous pouvez également vous rendre dans cette section pour y poster votre demande.
Verrouillé
Mr Sylvestre
Basilic mineur
Statut : Hors ligne

Je demande, que dis-je, j'exige de nouveaux émoticônes !

.

Message par Mr Sylvestre »

J'adore les émoticônes de la Couronne de Cuivre. Non, vraiment, je les aime profondément.
Mais, oui, il y a un mais, j'avais des émoticônes bien utiles sur mon ancien forum préféré, il s'agissait de...

Image ( :dehors: )

Image (:merci: ou :enaccord: )

Image ( :boulet: )

(et celui-là, désolé, je ne résiste pas : Image je tiens à préciser cependant que je ne l'ai jamais utilisé)

Pourquoi il y a autant d'émoticônes sarcastiques aussi ? Pour pousser les gens aux sarcasmes ? Je suis contre.

Une autre question : peut-on choisir les émoticônes usuels qui s'affichent dans la marge à droite ?

Vous trouverez ci-joint mes plus gracieuses courbettes et salmigondis à l'attention des entités supérieures qui gèrent ce magnifique forum.
"La stratégie la plus dangereuse consiste à enjamber un précipice en deux sauts." Benjamin Disraeli
Allez voir ici si j'y suis, et chantez les louanges du condor, du boxeur, de Cecilia, du gamin à problèmes ou du bébé pilote.
Lekhtarin
Goule
.

Message par Lekhtarin »

Approved by Lekhtarin
Moi, Nir Athkel, ne me soumet pas, je ne fais que vivre en suivant le Flux de la Beauté et de la Nature.
Mornagest
Grand Gourou
Élu de Mystra
.

Message par Mornagest »

S'ils sont libres de droits, pas de soucis. Sinon, c'est un peu plus compliqué...

Rien ne t'empêche, cependant, de les dessiner toi-même pour obtenir un résultat quasiment identique (et sans faute d'orthographe sur le "déjà" :gign: ).

Au niveau des smileys, on avait pris un pack complet et plus récemment, on avait réduit la liste des smileys disponibles histoire de retirer les redondances et inutilisés... il y en a toujours qui ne le sont pas, certes...

Que veux-tu dire par colonne de droite ? À droite de la zone de saisie d'un message ? Oui, c'est modifiable, on a choisi ceux qui paraissaient être les plus courants à employer.
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.

Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34

"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes."
(Lewis Caroll)
vv221
Grand Gourou
Momie majeure
.

Message par vv221 »

Mornagest a écrit :Que veux-tu dire par colonne de droite ? À droite de la zone de saisie d'un message ? Oui, c'est modifiable, on a choisi ceux qui paraissaient être les plus courants à employer.
Je pense que Mr Sylvestre parlait ici d'une configuration par utilisateur prenant le pas sur la configuration globable.
Sans être une fonctionnalité essentielle, ça ajouterait clairement un certain confort d'utilisation !

Évidemment, je ne connais rien des contraintes techniques du forum ;)
Mornagest
Grand Gourou
Élu de Mystra
.

Message par Mornagest »

Ce n'est pas possible, malheureusement ; c'est défini pour tout le monde...

La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34

"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes."
(Lewis Caroll)
Mr Sylvestre
Basilic mineur
.

Mornagest a écrit :Ce n'est pas possible, malheureusement ; c'est défini pour tout le monde...
Et bien oui, je pense que c'était de ça que je parlais. C'est bien dommage, on ne peut pas choisir ses smileys.
Je suis poli, moi, jamais je ne dirais "read the fucking manuel" à quelqu'un.

J'ai pas compris ta réponse. Imaginons que j'ai un paquet de smileys en stock, libres de droit, bien fait, et tout et tout. Il faut que je les envoie à quelqu'un pour qu'ils soient ajoutés au forum de la Couronne de Cuivre.
"La stratégie la plus dangereuse consiste à enjamber un précipice en deux sauts." Benjamin Disraeli
Allez voir ici si j'y suis, et chantez les louanges du condor, du boxeur, de Cecilia, du gamin à problèmes ou du bébé pilote.
Mornagest
Grand Gourou
Élu de Mystra
.

Message par Mornagest »

Voilà, c'est ça. Tu les envoies à un des admins et il pourra les ajouter à la base de smileys :)

(Lewis Caroll)
Féérune
Aventurier
Ulitharid
.

Message par Féérune »

On pourrait en avoir qui font dodo ? :lazy: ah j'ai rien dit
Mr Sylvestre
Basilic mineur
.

Mornagest a écrit :Voilà, c'est ça. Tu les envoies à un des admins et il pourra les ajouter à la base de smileys :)
Oui, mais comment dire... je sais pas vraiment les choper. Enfin ceux que j'ai chopés, là, ils étaient affreusement moches, ça rend pas du tout. Doit y avoir un autre système pour les incorporer au forum sans une telle perte de qualité.
Verrouillé

Retourner vers « Le panneau d'affichage »