Bonjour
Svp, qui pourrats me dire quel script entre en jeu lors du combat contre Irenicus à Spellhold pour cloner toutes l’équipe en clone agressifs (AKA -> clones de l’ennemi agressif envers l'ennemi)
Je cherche à produire le même effet pour un sort aléatoire -> clone de tous les ennemis, agressifs envers les originaux (et donc allié à l'équipe)
Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
[SCRIPT] Quel script dans spellhold ....
- deratiseur
- Golem de fer
- Statut : Hors ligne
- Freddy_Gwendo
- Adepte de Grondemarteau
- Orbe ancien
- Localisation : Égaré dans un vortex entre Féérune et le Royaume de Diamant Éternel
.
Tu peux préciser ta pensée... ?
Il y a une éternité que je n'ai plus joué, mais dans mes souvenirs, les seuls clones que l'ont rencontre (hors le donjon d'Irenicus) font partie des rencontres aléatoires entre deux zones.
Dans l'Asile, ce sont les prisonniers (pp[premières lettres du nom du prisonnier]2) qu'on peut convaincre de se battre à nos côtés contre Irenicus. Dans ce cas, leur choix est déterminé selon un dialogue et il me semble que le seul script concerné est celui qui les "détruit" dans leurs cellules, puis les fait apparaître dans le labo (CUT41L de mémoire).
Mais je ne pense pas que ça t'aide vraiment pour créer ton sort.
Il y a une éternité que je n'ai plus joué, mais dans mes souvenirs, les seuls clones que l'ont rencontre (hors le donjon d'Irenicus) font partie des rencontres aléatoires entre deux zones.
Dans l'Asile, ce sont les prisonniers (pp[premières lettres du nom du prisonnier]2) qu'on peut convaincre de se battre à nos côtés contre Irenicus. Dans ce cas, leur choix est déterminé selon un dialogue et il me semble que le seul script concerné est celui qui les "détruit" dans leurs cellules, puis les fait apparaître dans le labo (CUT41L de mémoire).
Mais je ne pense pas que ça t'aide vraiment pour créer ton sort.
CARPE DIEM...Co-modérateur de La Forge et de La Chambre des Scribes
Moddeur qui s'arrache les cheveux...
Moddeur qui s'arrache les cheveux...
... avec Menace sur le Royaume de Diamant Éternel.
- Armand
- Adepte de Grondemarteau
- Ours des cavernes
.
Oui je sais pas trop où c'est codé mais j'ai fait choux blanc. Le script utilise probablement un CreateCreatureCopyPoint mais pour le détail...
http://toutlemondesontrolistes.blogspot ... ation.html
Ancien moddeur pour bg2, critique sur la sphère roliste et gamedesigner en herbe
Ancien moddeur pour bg2, critique sur la sphère roliste et gamedesigner en herbe