[Commerce] Au Loyal Paladin, Tome I ( >mai 2004)
-
- Statut : Hors ligne
- Perdigan Foxglove
- Wiverne majeure
-
- Perdigan Foxglove
- Wiverne majeure
-
- Ogre mage
.
"Ma taverne... :snif: "
"Bon alors je vais rester calme, me mettre dans un coin :lunette: , et comptabiliser les sous! :rigoler: Je sens que je vais être millionnaire à la fin de la soirée! (et donc Perdigan sera à poils vu que c'est elle qui paye! :rigoler: c'est une métaphore...! :notme2: :happy: )"
"Bon alors je vais rester calme, me mettre dans un coin :lunette: , et comptabiliser les sous! :rigoler: Je sens que je vais être millionnaire à la fin de la soirée! (et donc Perdigan sera à poils vu que c'est elle qui paye! :rigoler: c'est une métaphore...! :notme2: :happy: )"
Statut : peu présent sur le forum, mais fais des efforts
- Aloysius Kelsen
- Araignée éclipsante
.
Navi:espèce de fou furieux de débile mentale arrièré
Oula je vais la calmer sinon elle va faire fuir toute la taverne
Navi ce monsieur a pas fait exprès c un jeu juste.
Ouais ben tes jeux débiles j'en ai marre moi.
Sigfried je crois qu'il vaudrait mieux que tu t'excuses a mon familier (recoit une chaussure en pleine tête) euh compagnon d'arme pr le mal que tu lui a fait.
Oula je vais la calmer sinon elle va faire fuir toute la taverne
Navi ce monsieur a pas fait exprès c un jeu juste.
Ouais ben tes jeux débiles j'en ai marre moi.
Sigfried je crois qu'il vaudrait mieux que tu t'excuses a mon familier (recoit une chaussure en pleine tête) euh compagnon d'arme pr le mal que tu lui a fait.
Un beuah joue, un beuah boit mais un beuah ne dort jamais
http://www.baldursgateworld.fr/lacouronne/index.php?showforum=286
-
-
- Ogre mage
.
"T'as intérêt à déguerpir rapidemment de ma taverne toi avant que je ne perde mon sang froid! Allez, DEHORS ! "Originally posted by Siegfrid@mercredi 20 août 2003, 21:41
Mais siegfrid pas très content prit quatre bouteille en buva deux puis envoya les deux autres .Une retombit sur la tête de perdigran comme prévu et l'autre assoma gothmog en train de compté ses sous .
- Aloysius Kelsen
- Araignée éclipsante
.
Link prit une bouteille et tournoya sur lui même la bouteille et tourna longtemps longtemps tellement que le verra aurait du se briser et il lanca la bouteille qui traveersa le toit.
Vite allons dehors voir sa progression. Il sortir dehors.
Je suis elle est en train de pénétrer dans l'espace en ce moment même elle passe le mur du son 6 fois.La bouteille retomba pile a son pied. Merde l'avais pas lancer assez fort :happy:
Vite allons dehors voir sa progression. Il sortir dehors.
Je suis elle est en train de pénétrer dans l'espace en ce moment même elle passe le mur du son 6 fois.La bouteille retomba pile a son pied. Merde l'avais pas lancer assez fort :happy:
-
- Perdigan Foxglove
- Wiverne majeure
.
:..:Originally posted by Siegfrid@mercredi 20 août 2003, 21:41
Mais siegfrid pas très content prit quatre bouteille en buva deux puis envoya les deux autres .Une retombit sur la tête de perdigran comme prévu et l'autre assoma gothmog en train de compté ses sous .
Siegfrid, espèce de (censuré)
(Perdigan attrappa elle aussi quatre bouteilles et les lanca sur Siegfrid)
Raté, c'était un autre client :sad: .
Raté, c'était une tapisserie .
Raté, c'était Link :8: (heu ..., désolé Link )
COUP AU BUT :happy:
New Barbie Order - CEO
-
- Ogre mage
.
"Hrum... hrum...! Siegfrid, tu te prends pour un Dieu??? Même Elminster ne peut invoquer une femme de ménage! Tu es prié de montrer du sérieux, des choses logiques qui ont un certain lien avec les royaumes oublié (ou alors rester dans l'idée!!!). Essayes de rester cohérent dans le RP car la c'est n'importe quoi! :notme2: "Originally posted by Siegfrid@mercredi 20 août 2003, 21:47
Puis siegfrid lut un parchemin qu'il avait acheté a elgyr et convoqua une femme de ménage qui nettoya l'auberge de font en comble
- Aloysius Kelsen
- Araignée éclipsante
.
Link aller renter dans la taverne quand une personne sur la route se jetta sur lui.
Elminster je vous ai chercher toute ma vie enfin je vous trouve vous êtes le maître incontesté de tout les magiciens donnez moi des conseils pr mes études de magie silvousplail.
Link embarassé: Ben euh c'est a dire déja suivez les cours c tres important et puis euh vous préférez pas que je vous fasse un petit sort?
Link essayant de se rappeller un petit sort basique apris en cours jadis
Voyageur oh non montrez moi un de vos meilleurs sorts.
Bon je vais erssayer mais c bien parceque c vous.
Arrrrrrrrrrrrrrrrrtidddddddddddddd YYYAooooooooooooooooourrrrrrt
voyageur: c censé faire quoi??
Link: Mais regarder ca as réussi j'ai invoqué ce caillou la par terre
Voyageur:Non il y était avant
Attendez je vais me téléporter fermer les yeux se sera la preuve.
Link part en courant a la taverne espérant que l'autre entende pas
Elminster je vous ai chercher toute ma vie enfin je vous trouve vous êtes le maître incontesté de tout les magiciens donnez moi des conseils pr mes études de magie silvousplail.
Link embarassé: Ben euh c'est a dire déja suivez les cours c tres important et puis euh vous préférez pas que je vous fasse un petit sort?
Link essayant de se rappeller un petit sort basique apris en cours jadis
Voyageur oh non montrez moi un de vos meilleurs sorts.
Bon je vais erssayer mais c bien parceque c vous.
Arrrrrrrrrrrrrrrrrtidddddddddddddd YYYAooooooooooooooooourrrrrrt
voyageur: c censé faire quoi??
Link: Mais regarder ca as réussi j'ai invoqué ce caillou la par terre
Voyageur:Non il y était avant
Attendez je vais me téléporter fermer les yeux se sera la preuve.
Link part en courant a la taverne espérant que l'autre entende pas
-
.
Ah quel sens du sacrifice, quel dévouement dans les nobles tâches ménagères, une vraie graine d'helmite !Originally posted by Elegyr Menahel+samedi 02 août 2003, 19:14--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Elegyr Menahel @ samedi 02 août 2003, 19:14)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> Siegfrid@samedi 02 août 2003, 18:36
Allé je suis bien obligé mais je trouve cela injuste de forcé les autres a faire le nettoyage a sa place
Siegfrid pris un balais et netoya tout de fond en comble
Quel spectacle ici, on ne ferme pas l'oeil une seconde...
Tiens, je vais faire un cadeau à la taverne, une invocation de ma composition, un peu spéciale....
*Elegyr incanta avec force mouvements et force puissance... Un tourbillon élémentale pris peu à peu forme dans la taverne... Quelques instants après la créature invoquée se stabilisait*
Voilà une créature que certain dieu invoque dans leur demeure céleste pour y faire le ménage et nettoyer parfaitement les sols. Il aspire la poussière et tout le reste, et avec ses multiples bras, range tous les objets... Y a qu'à regarder, il fait tout à votre place...
J'ai fait quelques copies de ce sort unique et original :notme: , je les vends bien sûr au plus offrant .
Finies les crampes de dos, fini le nez irrité par la poussière... Enfin, le voilà ! vous l'attendiez tous, il est enfin sorti : le premier golem ménager arrive enfin dans les plans élémentaires ! :..:
[/b][/quote]
Voila gothmog excuse moi se n'est pas une femme de ménage mais un golem .
Pour preuve citation de elegyr .
- Perdigan Foxglove
- Wiverne majeure
- Aloysius Kelsen
- Araignée éclipsante
.
C'est ce que tu crois amateur.
Un petit duel de jets de bouteilles??
Chacun se met dos a dos avec l'autre on avance de 10 pas et apres on tire ok??
Je t'attends Bill
Un petit duel de jets de bouteilles??
Chacun se met dos a dos avec l'autre on avance de 10 pas et apres on tire ok??
Je t'attends Bill
-
- Rodriguez Alcanzar
- Berserker ogre
-
- Ogre mage
.
"Ma chère Perdigan, vous m'aviez mis en garde, je comprends maintenant pourquoi! :snif: Mais pourquoi m'avoir fait subir tout ceci? Que vous ais-je fais de mal pour mériter ce traitement ignoble? :snif: "
@ Link : eh bien on va bientôt te prendre pour un roi mage si ça continue! :rigoler: Enfin, tant qu'on ne te confond pas avec un animal de compagnie, ça va!
@ Radamentis : ça fera 15 po, c'est du costaud!
@ Rodriguez : t'inquiètes, ça va se calmer, tu pourras bientôt dormir! Tiens, je t'apporte ton infusion, je te l'offre en compensation du désagrément que t'a causé cette soirée...
@ Link : eh bien on va bientôt te prendre pour un roi mage si ça continue! :rigoler: Enfin, tant qu'on ne te confond pas avec un animal de compagnie, ça va!
@ Radamentis : ça fera 15 po, c'est du costaud!
@ Rodriguez : t'inquiètes, ça va se calmer, tu pourras bientôt dormir! Tiens, je t'apporte ton infusion, je te l'offre en compensation du désagrément que t'a causé cette soirée...
- Perdigan Foxglove
- Wiverne majeure
.
Ce n'était pas dirigé contre vous, Gothmog.Originally posted by Gothmog@mercredi 20 août 2003, 22:08
"Ma chère Perdigan, vous m'aviez mis en garde, je comprends maintenant pourquoi! :snif: Mais pourquoi m'avoir fait subir tout ceci? Que vous ais-je fais de mal pour mériter ce traitement ignoble? :snif: "
C'était pour montrer aux manostiens qui viennent semer le trouble dans les tavernes de Lumenis qu'on peut faire la même chose
@ Rodriguez : Tiens, voila un somnifère (lance une bouteille à la tête de Rodriguez ).
@ Link : Tu veux un duel à la bouteille ? D'accord allons-y. Prends ça (lance une bouteille à Link ).
New Barbie Order - CEO
-
- Ogre mage
.
"J'ai jamais causé le moindre problème à Lumenis moi! :8: Alors si vous vouliez vous vanger des agissements de certains d'entre nous il fallait le faire autrement!"Originally posted by Perdigan Foxglove@mercredi 20 août 2003, 22:16
C'était pour montrer aux manostiens qui viennent semer le trouble dans les tavernes de Lumenis qu'on peut faire la même chose
"Bouuu...personne ne m'aime moi... :snif: "
- Aloysius Kelsen
- Araignée éclipsante
.
Link prend la bouteille en plein ventre. OUUCHHHH ca fait aiiiiiiiie!
Bon au lieux de jouer a ses jeux de barbares je vais jongler avec des bouteilles vous allez voir je suis un grand jongleur.
Je commence avec 4 bouteilles. LInk commenca a jongler tout se passer normalement jusqua qu'une bouteille percute le plafond et se brise en mille morceaux qui retombèrent le liquide fit chuter Link qui se prit tout les bouteilles sur lui. Aiiiiiiiiie appellez moi un médécin je meurs je me meurs arggggg
Bon au lieux de jouer a ses jeux de barbares je vais jongler avec des bouteilles vous allez voir je suis un grand jongleur.
Je commence avec 4 bouteilles. LInk commenca a jongler tout se passer normalement jusqua qu'une bouteille percute le plafond et se brise en mille morceaux qui retombèrent le liquide fit chuter Link qui se prit tout les bouteilles sur lui. Aiiiiiiiiie appellez moi un médécin je meurs je me meurs arggggg
- Rodriguez Alcanzar
- Berserker ogre
- Aloysius Kelsen
- Araignée éclipsante
.
Link de par terre (vous m'oubliez pas tout de même les potes :snif: ) Et toi depuis quand t'insultes les lumeniens Perdigan elle fait ce qu'elle veut moi aussi je suis Lumenien et j'accorde cette attitude de vandale. :happy:
-
- Perdigan Foxglove
- Wiverne majeure
.
C'est moi qui rêve :8:
Hé, Rodriguez, j'ai pas de leçon à reçevoir d'un ex-mélandien, vu.
@ Gothmog : mais si il y a quelqu'un qui vous aime :k: . Vous êtes si adorable.
@ Link : (Perdigan attrappe deux autres bouteilles de bière et les verses dans la bouche de Link) Tiens, voilà de quoi te retapper :happy: .
Hé, Rodriguez, j'ai pas de leçon à reçevoir d'un ex-mélandien, vu.
@ Gothmog : mais si il y a quelqu'un qui vous aime :k: . Vous êtes si adorable.
@ Link : (Perdigan attrappe deux autres bouteilles de bière et les verses dans la bouche de Link) Tiens, voilà de quoi te retapper :happy: .
New Barbie Order - CEO
-
- Ogre mage
.
* Gothmog se leva de sa chaise, d'un air énervé malgré le :k: de Perdigan, puis il dit *
"Bon il suffit maintenant! Ca va 5 minutes vos folies mais y'a une limite à tout! Alors le prochain que je vois lancer une bouteille je le crâme! C'est clair? "
@ Radamentis : tiens voila un autre cocktail
@ Link : je veux bien t'aider à te relever et t'envoyer par la sortie à coup de pompes dans l'arrière train!
@ Perdigan : si vous voulez paser une soirée en amoureux avec moi, je suis disponible, mais si c'est pour mettre ma taverne sans dessus dessous, c'est pas la peine de venir! et vôtre or n'y changera rien, il y a des limites!
@ Rodriguez : fais tout de même attention à ce que tu vas faire avec Perdigan, reste calme, je te surveille!
"Bon il suffit maintenant! Ca va 5 minutes vos folies mais y'a une limite à tout! Alors le prochain que je vois lancer une bouteille je le crâme! C'est clair? "
@ Radamentis : tiens voila un autre cocktail
@ Link : je veux bien t'aider à te relever et t'envoyer par la sortie à coup de pompes dans l'arrière train!
@ Perdigan : si vous voulez paser une soirée en amoureux avec moi, je suis disponible, mais si c'est pour mettre ma taverne sans dessus dessous, c'est pas la peine de venir! et vôtre or n'y changera rien, il y a des limites!
@ Rodriguez : fais tout de même attention à ce que tu vas faire avec Perdigan, reste calme, je te surveille!
- Perdigan Foxglove
- Wiverne majeure
- Aloysius Kelsen
- Araignée éclipsante
.
Link (qui commence a se décomposer en squelette):Sauvez mmmmmmmmmmmmoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii.
Navi seul répondit a l'appel.
Navi: Ca va je vais t'aider. Sorts de soins intensifs. et elle l'aide a se relever.
Link:Merci au moins toi tu penses a moi de temps en temps.
Navi:Oh ce n'est rien c'est un plaisir d'aider son maître.
Link: je me rends a quel point je fut méchant avec toi je ne suis pas ton maître je ne suis plus ton maître Navi si tu veut tu peut retourner en Hyrule dans la forêt si tel est ton bon vouloir.
Navi:Mais si je suis resté depuis si longtemps aupres de toi c'est que je t'aime Link
Link:Mais comment peut tu m'aimer j'ai jamais été gentil avec toi.
Navi:C'est mon coté masochiste je suppose.et toi tu m'aimes Link?
Link:Ben c'est a dire que je sais pas je me suis jamais posé la question?Laisse moi réfléchir,je te répondrais demain je peut pas me décider comme ca maintenant
Bon nous on y va aurevoir tout le monde
Navi seul répondit a l'appel.
Navi: Ca va je vais t'aider. Sorts de soins intensifs. et elle l'aide a se relever.
Link:Merci au moins toi tu penses a moi de temps en temps.
Navi:Oh ce n'est rien c'est un plaisir d'aider son maître.
Link: je me rends a quel point je fut méchant avec toi je ne suis pas ton maître je ne suis plus ton maître Navi si tu veut tu peut retourner en Hyrule dans la forêt si tel est ton bon vouloir.
Navi:Mais si je suis resté depuis si longtemps aupres de toi c'est que je t'aime Link
Link:Mais comment peut tu m'aimer j'ai jamais été gentil avec toi.
Navi:C'est mon coté masochiste je suppose.et toi tu m'aimes Link?
Link:Ben c'est a dire que je sais pas je me suis jamais posé la question?Laisse moi réfléchir,je te répondrais demain je peut pas me décider comme ca maintenant
Bon nous on y va aurevoir tout le monde