Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
[Quête] Le royaume des Aveugles
-
- Statut : Hors ligne
.
ON va pas gacher tout ce tas de viande.
* Animation des morts * sur la patrouille exterminée par Walar et le tigre Blanc.
Cela nous fera un peu de renfort.
Aller relevez vous mes mignons, votre heure n'est pas encore venue.
Les cinq hommes plus le chef de la patrouille disloqué par son armure se relèvent dans un râle atroce attendant les ordres.
* Animation des morts * sur la patrouille exterminée par Walar et le tigre Blanc.
Cela nous fera un peu de renfort.
Aller relevez vous mes mignons, votre heure n'est pas encore venue.
Les cinq hommes plus le chef de la patrouille disloqué par son armure se relèvent dans un râle atroce attendant les ordres.
-
.
le passage etait libre et les talosiens précédait par le chef du chaos entrèrent dans le royaume sans encombre.Quelques maisons se tenaient encore debout et le temple était toujours là nonchalant aux nouveaux venus.Ils avancèrent sur la grande place les conduisant directement au temple.une intuition apparement chaotique se faisait entendre dans l'esprit de WINONA.Il était nécessaire d'enter dans le temple sans plus attendre.Alors ils entrèrent sans plus tarder.Cétait une entrée silencieuse puisque le temple lui même était désert.ILS se dispersèrent histoire de fouiner un peu les lieux,puis au bout de quelques minutes le chef du chaos hurla: venez!!! il ya une porte ouverte par ici!!.Elle devrait nous mener vers nos compagnons.
Ils longèrent au long dans couloir les menant directement au premier niveau de la labyrinthe.Les aveugles étaient là entrain de faire leur besonge.Voyant qu'il n'y avait pas de danger , ils optèrent de poursuivre leur chemin.Ils arrivèrent au deuzième niveau puis au troisième.AU cour dans instant des cadavres apparaîssaient dans la salle, puis soudain le noir total.
Peu à peu une lumière scintillante apparut sous leur yeux puis
ILANG:J'y suis , vous êtes dans LA CITE NOIRE.C'est la cité où demeure le mage .Prenez bien garde et surveillez vos arrières car avant que vous puissiez atteindre le mage , vous serez confrontezà ses soldats et à ses magiciens.Traversez ensuite le pont menant au château.BON COURAGE
Ils longèrent au long dans couloir les menant directement au premier niveau de la labyrinthe.Les aveugles étaient là entrain de faire leur besonge.Voyant qu'il n'y avait pas de danger , ils optèrent de poursuivre leur chemin.Ils arrivèrent au deuzième niveau puis au troisième.AU cour dans instant des cadavres apparaîssaient dans la salle, puis soudain le noir total.
Peu à peu une lumière scintillante apparut sous leur yeux puis
ILANG:J'y suis , vous êtes dans LA CITE NOIRE.C'est la cité où demeure le mage .Prenez bien garde et surveillez vos arrières car avant que vous puissiez atteindre le mage , vous serez confrontezà ses soldats et à ses magiciens.Traversez ensuite le pont menant au château.BON COURAGE
.
*Le petit groupe fondit dans la ville, courant en direction du château. Des escouades de gardes Vouivre tentaient de les intercepter mais devant la fureur des assaillants, ce fût vain. Et le petit groupe s'agrandissait au fur et à mesure des résurections des morts de Winona. Une dernière sèrie de gardes vétérans bloquait le passage du pont. Seina lança une boule de feu, ce qui en carbonisa trois. Walar rugit puis bondit au corps-à-corps, lacérant la chair, déchirant les gorges. Dragum faisait tournoyer son énorme épée à deux mains , décapitant nombre d'ennemis. Ce ne fût qu'un question de secondes avant l'éradication totale du groupe des défenseurs.
Les Talosiens s'élancèrent sur le pont et le traversèrent au pas de course, des lueurs haineuses brillant dans leurs regards.*
Les Talosiens s'élancèrent sur le pont et le traversèrent au pas de course, des lueurs haineuses brillant dans leurs regards.*
-
.
*De l'autre coté du pont on distinguait quatre mages en train d'incanter... Seina commenca à chanter une mélodie qu'il montait crescendo.. ses deux épées formaient une sorte de danse ronde au centre de laquelle se formait une sorte de tourbillon, sur la note la plus aigue un cone de son surgit du centre et alla pulvériser les quatres mages qui n'eurent pas le temps de finir d'incanter...*
Dragum commenca à gueuler après ses lieutenants " Par la fureur de TALOS !! vous avez pas fini !!! laissez m'en quelques uns !!!"
Sur ses paroles il accélèra d'une façon telle que les autres ne purent le suivre... Ils trouvèrent la porte du chateau abbatue à coups d'épées ( vive les bucherons ) et à l'intérieur une scène d'horreur les attendaient... Dragum un gigot de mouton planté dans une dague mangeait tranquillement en abbatant sa formidable épée sur les derniers survivants de la garde...
" Ben vous en avez mis du temps !!!"
Dragum commenca à gueuler après ses lieutenants " Par la fureur de TALOS !! vous avez pas fini !!! laissez m'en quelques uns !!!"
Sur ses paroles il accélèra d'une façon telle que les autres ne purent le suivre... Ils trouvèrent la porte du chateau abbatue à coups d'épées ( vive les bucherons ) et à l'intérieur une scène d'horreur les attendaient... Dragum un gigot de mouton planté dans une dague mangeait tranquillement en abbatant sa formidable épée sur les derniers survivants de la garde...
" Ben vous en avez mis du temps !!!"
- Beorn Devir
- Blême
.
On se es gele ici, mais ques qu'ils foutent à la fin, ça devien énervant.. Et les gars, vous n'auriez pas un jeu de carte magic par hasard???
-J'ai pas envie
-J'ai pas envie
-J'ai pas envie
Bon bon, ok, tant pis...
-J'ai pas envie
-J'ai pas envie
-J'ai pas envie
Bon bon, ok, tant pis...
Beorn Devir, Général du Chaos et tenancier de la boutique du dragon asthmatique
L'Encyclopédie de Toril, les druides
Statut: Etudiant donc...
#55F578 pour me faire parler
Chambre et Table d'hôte au Perigord
-
.
Jeta la carcasse par terre et regarda le groupe venir:
"Pas tres resistants ces gardes....me disait aussi "
Ils se dirigérent vers la porte solide d'entrée du chateau
"bon on se sert de Winona comme belier?" :happy:
La necromancienne fit un pas de recul
"hmmm,mauvaise idée à ce que je vois,bon ben on va la faire à l'ancienne façon"
Ses muscles se tendirent et d'un violent coup de pieds il fracassa la porte,où un joli comité les attendaient.
Seina commenca à gazer la zone de sorts de zone et se jeta dans la mélée,deux dagues en mains, avec son animal
Walar se deplaca rapidement il commenca à s'agripper sur la paroi et se meuvait facilement
"tiens l'es souple le saligaud,m'avait cacher ça "
Winona envoya ses hordes de morts-vivants
"bon on s'amuse là...hmm je vais y aller avec mes poings ce sera plus fun :happy: "
Et le combat fit rage dans le chateau,le mage dont parlait Ilangilang,n'était plus tres loin...
"Pas tres resistants ces gardes....me disait aussi "
Ils se dirigérent vers la porte solide d'entrée du chateau
"bon on se sert de Winona comme belier?" :happy:
La necromancienne fit un pas de recul
"hmmm,mauvaise idée à ce que je vois,bon ben on va la faire à l'ancienne façon"
Ses muscles se tendirent et d'un violent coup de pieds il fracassa la porte,où un joli comité les attendaient.
Seina commenca à gazer la zone de sorts de zone et se jeta dans la mélée,deux dagues en mains, avec son animal
Walar se deplaca rapidement il commenca à s'agripper sur la paroi et se meuvait facilement
"tiens l'es souple le saligaud,m'avait cacher ça "
Winona envoya ses hordes de morts-vivants
"bon on s'amuse là...hmm je vais y aller avec mes poings ce sera plus fun :happy: "
Et le combat fit rage dans le chateau,le mage dont parlait Ilangilang,n'était plus tres loin...
- Beorn Devir
- Blême
.
Le groupe de Beonr, toujours dans leur cellule, entendire des bruit de combat et ils reconnurent les voix...
Et les ami, notre chef est là... à entendre ses chansonnettes, ils doivent bien s'amuser... les enfoiré... et dire que nous somme là comme des cons.. à les atendre...
Et les ami, notre chef est là... à entendre ses chansonnettes, ils doivent bien s'amuser... les enfoiré... et dire que nous somme là comme des cons.. à les atendre...
-
.
Une fois le carnage terminé,les protaganistes commencèrent à fouiller chaque recoins de la pièce. Dans chaque coin, il y avait une statuette au regard maléfique qui leur disait N'AVANCEZ PLUS
Ce n'est surement pas ces quatre affreuses statuette qui vont freiner les héros du chaos!!! :oops:
Il n'ya pas d'entrave à la loi lorsqu'il s'agit de sauver des compatriotes.
Mais ces statuettes les observaient depuis leur entrée dans la pièce et le chef Mélandien se disaithmmmmmmmm, c'est bien louche tout ça!!!
ILANG:JE SAIS QU'IL YA 4 PORTES ET LES STATUETTES Y SONT POUR QUELQUECHOSE.MALHEUREUSEMENT JE NE PEUX VOUS AIDER A RESOUDRE CE PROBLEME.TROUVEZ LA FAILLE ET VOUS POURREZ EMPRUNTER 4 ESCALIERS EN CALIFOURCHON.
-
-
-
.
Seina regarda avec un air désolé les quatres portes... il convoqua rapidement huit orques qu'il envoya trouver le bon escalier qui menait au 1° étage... un seul revint vivant lui indiquant le bon chemin, ce qu'ils s'empresserent de faire !!!
( le conseiller avait marre de ce donjon et de tous ces aveugles... s'il n'y avait pas les trois autres.. il aurait déjà fait demi tour... )
bon j'espère que ce sera vite fini là !!! sinon je fais écrouler ce chaterau et on ramasse les rests à la petite cuillère !!
Seina avança en aidant la magicienne dans cet escalier étroit et laissant passer le puissant guerrier devant lui
( le conseiller avait marre de ce donjon et de tous ces aveugles... s'il n'y avait pas les trois autres.. il aurait déjà fait demi tour... )
bon j'espère que ce sera vite fini là !!! sinon je fais écrouler ce chaterau et on ramasse les rests à la petite cuillère !!
Seina avança en aidant la magicienne dans cet escalier étroit et laissant passer le puissant guerrier devant lui
-
-
-
-
.
Le nuage se dissipa dans la salle où se tenaient les élites vouivres accompagnes de quelques mages .N'ayant pas eu le temps de réposter,ces derniers tombèrent comme des mouches aspergésd'un produit anti-mouche.. Lorsque la salle devint peu à peu claire,le chef Mélandien suivi de ses acolytes pénêtrèrent dans la salle en question et costatèrent des corps gisant sur le sol et d'autres toujours inconscients.Le grand DRAGUM attendit le moment propice pour intérroger celui qui était apte de répondre à ses question.
Dragum:Tu répondras ordure ou je te tranche la gorge!!!
Soldat:Par pitié ne me tuez pas.......je vous dirai tout(arg..puis il tousse) :sad: :sad: :snif:
Les prisonniers sont à quelques pas d'ici.....arg......et la cellule invisible se distinguera par un sort.....arrrrrrrrrrrrrrrrrg.(puis il mourut par cette dernière plainte).
Dragum:Tu répondras ordure ou je te tranche la gorge!!!
Soldat:Par pitié ne me tuez pas.......je vous dirai tout(arg..puis il tousse) :sad: :sad: :snif:
Les prisonniers sont à quelques pas d'ici.....arg......et la cellule invisible se distinguera par un sort.....arrrrrrrrrrrrrrrrrg.(puis il mourut par cette dernière plainte).
-
-
-
-
-
-
.
Les compagnons arrivèrent enfin au quatrième niveau du château;ils franchissent la porte dorée puis au milieu de la salle ,une jeune femme ricana dès leur arrivée. Malgré la distance qui la séparait de nos compagnons,on pouvait deviner son visage déformé par une brûlure plus que mortelle. La moitié de son visage était une horreur et l'autre moitié rappelait clairement le visage d'ILANG.
ILANG 2:hahahaha,vous n'êtes que des pauvres ignorants hahahaha.Ainsi ma chère soeur agonise!!!!hahahaha.Vous feriez mieux de la laisser accomplir son destin.Retournez d'où vous venez et je ne redirai pas 2 fois.
Occupez vous d'eux,ordonna t-elle à ses 4 mages.
Puis brusquement un des mages lança une boule de feu avec sa baguette.Un autre lança le sort d'immobilisation.Les deux autres incantèrent l'animation des trolls puis l'arrêt de temps.
ILANG 2:hahahaha,vous n'êtes que des pauvres ignorants hahahaha.Ainsi ma chère soeur agonise!!!!hahahaha.Vous feriez mieux de la laisser accomplir son destin.Retournez d'où vous venez et je ne redirai pas 2 fois.
Occupez vous d'eux,ordonna t-elle à ses 4 mages.
Puis brusquement un des mages lança une boule de feu avec sa baguette.Un autre lança le sort d'immobilisation.Les deux autres incantèrent l'animation des trolls puis l'arrêt de temps.
- Beorn Devir
- Blême
.
Ahhh, ENFIN libre...
YAAAAHHH
Beorn se transphorma en élémantal de feu... Pret au combat...
YAAAAHHH
Beorn se transphorma en élémantal de feu... Pret au combat...
-
.
Thanatos, Beorn et Seina etait pret au combat.
Thanatos mis rapidement son casque sur sa tete, et sortit son epee. Beorn transforme en Elemantal de feu se presipita vers le mage squellete pour l'empeche d'envoye sa boule de feu. Helas il arrive 10s trop tard et se pris la boule de feu dans la tete. Eureusement qu'il c'etait trosforme en elemantal de feu car du coup la boule ne lui fis presque aucun effet.
Thanatos se precipitat vers le mage qui etait en train de lance immobilisation et n'etant pas assez rapide, Thantos se pris le sort en pleinne tete.
MERDE pensa Thanatos
Seina se precipitat vers les deux troll invoque et d'un coup sec d'epee leurs trancha la tete.
Mais Seina se fit prendre par le sort arret du temp qu'avait lance les autre mages.
Beorn, qui en avait fini avec son mage, se precipitat vers les mages qui avait lance arret du temp et les decoupa en morceaux avec ses puissante mains.
Thanatos une fois libere du sort d'immobilisation courru vers le dernier squelette et d'un coup d'epee sec lui trancha le femur. Une fois le squelette a terre Thanatos lui donna le coup de grace.
Voila nous avons vaincu tes squellette Ilang 2! Il faudra faire mieu que sa pour nous vaincre!!
Thanatos mis rapidement son casque sur sa tete, et sortit son epee. Beorn transforme en Elemantal de feu se presipita vers le mage squellete pour l'empeche d'envoye sa boule de feu. Helas il arrive 10s trop tard et se pris la boule de feu dans la tete. Eureusement qu'il c'etait trosforme en elemantal de feu car du coup la boule ne lui fis presque aucun effet.
Thanatos se precipitat vers le mage qui etait en train de lance immobilisation et n'etant pas assez rapide, Thantos se pris le sort en pleinne tete.
MERDE pensa Thanatos
Seina se precipitat vers les deux troll invoque et d'un coup sec d'epee leurs trancha la tete.
Mais Seina se fit prendre par le sort arret du temp qu'avait lance les autre mages.
Beorn, qui en avait fini avec son mage, se precipitat vers les mages qui avait lance arret du temp et les decoupa en morceaux avec ses puissante mains.
Thanatos une fois libere du sort d'immobilisation courru vers le dernier squelette et d'un coup d'epee sec lui trancha le femur. Une fois le squelette a terre Thanatos lui donna le coup de grace.
Voila nous avons vaincu tes squellette Ilang 2! Il faudra faire mieu que sa pour nous vaincre!!
-
.
Pourquoi persistez-vous à la sauver alors qu'elle n'y rien à vos yeux?AU moins ici ,ell est la princesse et je la méprise!!!
Mais pour vous, elle est complètement étrangère,n'est-ce-pas?
Enfin cela n'a aucune importance puisque vous allez tous la rejoindre dans l'autre monde.!!!!!
Abissa com pasionat et mortadem bua!!!!!!!!!!!!!
Soudain nos compagnons furent atteint d'une fatigue extrême et personne ne pouvait comprendre ce qui était entrain d'arriver
Mais pour vous, elle est complètement étrangère,n'est-ce-pas?
Enfin cela n'a aucune importance puisque vous allez tous la rejoindre dans l'autre monde.!!!!!
Abissa com pasionat et mortadem bua!!!!!!!!!!!!!
Soudain nos compagnons furent atteint d'une fatigue extrême et personne ne pouvait comprendre ce qui était entrain d'arriver
-
.
Aenarion arriva et vit les autre dans un état de fatigue total, mais lui n'était pas touché par la fatigue qui reignait dans la pièce car il est venu selement après...
Il regarda Ilang2 et lui dit:
Tu pense que tu va pouvoir nous envoyer dans l'haut de la avec des sort aussi minable qui ne font que de nous fatiguer..? Et en plus tu n'as même pas ldes pouvoir asser puissant pour donné la fatigue à tous le monde... nous sommes encors 2 qui ne sont pas sous l'effet de ton sort!
Et la, Rodrigez aparut comme par magie avec son épée pointée dans la direction d'Ilang2!!!
Il regarda Ilang2 et lui dit:
Tu pense que tu va pouvoir nous envoyer dans l'haut de la avec des sort aussi minable qui ne font que de nous fatiguer..? Et en plus tu n'as même pas ldes pouvoir asser puissant pour donné la fatigue à tous le monde... nous sommes encors 2 qui ne sont pas sous l'effet de ton sort!
Et la, Rodrigez aparut comme par magie avec son épée pointée dans la direction d'Ilang2!!!
-