[Commerce] Au Loyal Paladin, Tome I ( >mai 2004)
- Aloysius Kelsen
- Araignée éclipsante
- Statut : Hors ligne
.
Gothmog quel rabat joie vite allons tous nous saouler jusqua pas d'heures a la bienvaillance et pas de rabats joies
Un beuah joue, un beuah boit mais un beuah ne dort jamais
http://www.baldursgateworld.fr/lacouronne/index.php?showforum=286
http://www.baldursgateworld.fr/lacouronne/index.php?showforum=286
-
- Ogre mage
.
"Humm.. vous me cherchez petite coquine! Bien, alors si vous voulez jouer à ça, venez avec moi à l'étage, je connais quelques jeux amusants que l'on pourrait faire tous les deux... :happy: "Originally posted by Perdigan Foxglove@mercredi 20 août 2003, 22:39
(Vexée, Perdigan attrappa une bouteille et la lanca contre un mur, attendant la réaction de Gothmog)
Statut : peu présent sur le forum, mais fais des efforts
- Rodriguez Alcanzar
- Berserker ogre
- Perdigan Foxglove
- Wiverne majeure
.
Décidemment, Gothmog, vous ne pensez qu'à ça
C'est peut-être un peu tôt pour moi. J'ai besoin de temps pour savoir si notre relation peut être durable. Je ne sais pas ce que je veux. J'espère que vous me comprenez.
Quoiqu'il en soit, je ne voudrais pas que vous ayez des ennuis à cause de moi. Prennez donc ces 500 pièces d'or pour les réparations et si il y a des frais supplèmentaires, prevenez-moi.
C'est peut-être un peu tôt pour moi. J'ai besoin de temps pour savoir si notre relation peut être durable. Je ne sais pas ce que je veux. J'espère que vous me comprenez.
Quoiqu'il en soit, je ne voudrais pas que vous ayez des ennuis à cause de moi. Prennez donc ces 500 pièces d'or pour les réparations et si il y a des frais supplèmentaires, prevenez-moi.
New Barbie Order - CEO
-
- Ogre mage
.
" bin oui j'y pense! normal quoi! "Originally posted by Perdigan Foxglove@mercredi 20 août 2003, 22:54
Décidemment, Gothmog, vous ne pensez qu'à ça
" ah les femmes, elles savent pas ce qu'elle veulent! :notme2: "Originally posted by Perdigan Foxglove@mercredi 20 août 2003, 22:54
" bin faites moi confiance pour les frais supplémentaires, y'en aura! :rigoler: "Originally posted by Perdigan Foxglove@mercredi 20 août 2003, 22:54
Quoiqu'il en soit, je ne voudrais pas que vous ayez des ennuis à cause de moi. Prennez donc ces 500 pièces d'or pour les réparations et si il y a des frais supplèmentaires, prevenez-moi
-
- Ogre mage
.
"Bon d'accord, tu seras exempté de paiement, mais j'espère que tes contes et chansons en valent la peine! :rigoler: "Originally posted by Nicholas D. Wolfwood@mercredi 20 août 2003, 23:03
Ben si vous me faites payer la bibine, faudra que vous me payez pour mes contes et mes chansons
- Perdigan Foxglove
- Wiverne majeure
-
- Ogre mage
.
"Ne vous inquiétez pas pour ça ma belle! J'ai encore des bouteilles en réseve dans ma cave! :happy: Alors je vous fais le même cocktail adoucis que la dernière fois? D'après mes souvenirs vous aviez des envies soudaines de... :k: :rigoler: "
* Gothmog prépara la mixture : 1 dés de whisky, un seste de tékilla, un peu de bierre blonde avec le l'amer, de et un dé de vodka. On rajoute une rondelle de citron et un ptetit peu de sirop de fraise . Puis il la tendit à Perdigan *
" Voila, c'est pour vous! :happy: :lunette: "
* Gothmog prépara la mixture : 1 dés de whisky, un seste de tékilla, un peu de bierre blonde avec le l'amer, de et un dé de vodka. On rajoute une rondelle de citron et un ptetit peu de sirop de fraise . Puis il la tendit à Perdigan *
" Voila, c'est pour vous! :happy: :lunette: "
- Perdigan Foxglove
- Wiverne majeure
.
(Perdigan s'envoya le cocktail de Gothmog d'un trait et se rappella soudain un petit détail de la veille)
:8: Oh non
Euh :timide: , Gothmog, vous savez ou j'ai déposé ma cape ?
(Pendant que Gothmog cherchait, Perdigan récupéra sa cape qu'elle avait déposé sur une chaise et s'enfuit en courant )
(Pendant que Gothmog cherchait, Perdigan récupéra sa cape qu'elle avait déposé sur une chaise et s'enfuit en courant )
New Barbie Order - CEO
-
- Ogre mage
.
"Décidemment, c'est la seconde fois en 24h qu'elle me file entre les pattes! :snif: Bon, la prochaine fois je vais l'attraper au lasso! :rigoler: "Originally posted by Perdigan Foxglove@mercredi 20 août 2003, 23:33
(Perdigan s'envoya le cocktail de Gothmog d'un trait et se rappella soudain un petit détail de la veille)
@ Nicholas : c'est bon, pas de problèmes, tu es le bienvenu ici et tu pourras chanter aussi souvent qu'il te plaira! :happy:
-
.
Parfois...vers minuit...on peut apercevoir un etrange inconnu...jamais vraiment present...jamais vraiment absent...
Il parle peut mais rien ne lui echappe...
Quand plus rien ne bouge dans la taverne...
Il sort de sa tanierre...
Quand le silence s'est approprié les lieux...
Il fini les fond de bouteilles...
Il parle peut mais rien ne lui echappe...
Quand plus rien ne bouge dans la taverne...
Il sort de sa tanierre...
Quand le silence s'est approprié les lieux...
Il fini les fond de bouteilles...
- Wookiee
- Ver charognard
.
* Contemplant la taverne dévastée *
Eh, ben c'est quoi ce bazar ici! Sharkû est revenu ou quoi? Les Mélandiens ont attaqué ou quoi? Bon, je vais laisser un mot à Gothmog pour voir s'il a besoin d'aide.
* Remarquant Wolf en train de piller le bar *
Salut Wolf, toi aussi tu fais des patrouilles de nuit? Ah, apparemment non... Je vais te laisser te finir en paix alors.
Eh, ben c'est quoi ce bazar ici! Sharkû est revenu ou quoi? Les Mélandiens ont attaqué ou quoi? Bon, je vais laisser un mot à Gothmog pour voir s'il a besoin d'aide.
* Remarquant Wolf en train de piller le bar *
Salut Wolf, toi aussi tu fais des patrouilles de nuit? Ah, apparemment non... Je vais te laisser te finir en paix alors.
Responsabilités: Modérateur des forums de la Besace de Jan
Manost: Wookiee al Kashyyyk, ancien membre du Très Noble Ordre du Coeur Radieux.
Manost: Wookiee al Kashyyyk, ancien membre du Très Noble Ordre du Coeur Radieux.
-
-
- Ogre mage
.
* Gothmog ayant enfin terminé de nettoyer la taverne, décida de prendre une pause bien méritée. Il se fit un steack d'autruche avec des crudités suivis d'une crème au chocolat comme dessert. Il n'oublia pas de s'ouvrir une bouteille de Gewursttraminer pour fêter la fin du chantier 'nettoyage de printemps!' . *
" Bon, alors espéront que tout ceci ne recommencera pas car même si j'ai gagné beaucoup d'argent dans l'histoire, j'ai tout de même dû passer une nuit blanche à tout remettre en ordre! :notme2: Bon, je suis un peu fatigué, je vais dormir 2h... Alors pas de dérangement intempestif et non justifié! "
" Bon, alors espéront que tout ceci ne recommencera pas car même si j'ai gagné beaucoup d'argent dans l'histoire, j'ai tout de même dû passer une nuit blanche à tout remettre en ordre! :notme2: Bon, je suis un peu fatigué, je vais dormir 2h... Alors pas de dérangement intempestif et non justifié! "
- Rodriguez Alcanzar
- Berserker ogre
-
- Ogre mage
.
" Bin oui, on m'appelle la fée du logie de Manost! :notme: :happy: "Originally posted by Rodriguez@ le jeudi 21 août 2003, 13:31
@Gothmog: Le ménage est déjà terminer ! Tu es d'une rapidité
"Humm... vu l'heure qu'il est, j'opterais plutôt pour un 4h qu'un petit déjeuner! :rigoler: Bon, alors je t'apporte un gâteau au chocolat avec un jus d'oranges pressées. "Originally posted by Rodriguez@ le jeudi 21 août 2003, 13:31
Pourrais tu me préparer un bon déjeuner ?
" Ah oui, j'oubliais, bon courage pour ta description passée :rigoler: Racontes nous ce que tu as l'intention d'apporter à la ville et les motivations de ta venue ici. N'oublies pas non plus de nous indiquer tes compétences et tes carractéristiques de personnage. "
-
- Ogre mage
.
" :happy: elle est amusante la petite... :rigoler: Au fait, c'est quoi un mac morning? :snif: Ca existait du temps de BG? "
* Gothmog cria à Egrevyn le cuistot d'activer un peu le barbecu pour ce soir car s'il veut faire rôtir des brochettes de viande pour le repas, il va falloir qu'il s'active un peu plus que ça! :notme2: *
" Voila Jenrathy, je t'apporte ta bierre tout de suite! Une petite rondelle de citron peut-être? :happy: "
* Gothmog cria à Egrevyn le cuistot d'activer un peu le barbecu pour ce soir car s'il veut faire rôtir des brochettes de viande pour le repas, il va falloir qu'il s'active un peu plus que ça! :notme2: *
" Voila Jenrathy, je t'apporte ta bierre tout de suite! Une petite rondelle de citron peut-être? :happy: "
-
-
- Egrevyn
- Basilic mineur
.
On peut même plus draguer les jolies serveuses.....Pfffiioouu, même pas fini d'attendrir la viande et d'éplucher les pommes de terre..... C'était de l'humour Tyrande, pitié, pas le fouet.... :..:Originally posted by Gothmog@jeudi 21 août 2003, 17:42
Silently, we wander...
"Arghhhhh, j'ai drow mal", hurla le sorcier Shuy Imbhoulaï ------> extrait exclusif du "Blagonomicon de Gygy les bons tuyaux"
"Arghhhhh, j'ai drow mal", hurla le sorcier Shuy Imbhoulaï ------> extrait exclusif du "Blagonomicon de Gygy les bons tuyaux"
-
- Ogre mage
.
"Mais bien sûr Siegfrid, tu es invité! "
* Gotmog se tourna vers les clients de la taverne et dit *
" Ne soyez pas si impatients, laissez le temps à Egrevynou de cuire les brochettes! Faut dire qu'il est très occupé en ce moment... :notme2: Pas vrai Tyrande? :hein: "
* Gotmog descendit dans la cave afin de chercher les boissons et ramena quelques bouteilless au bar. Puis il prépara les salades de crudité (selleri, concombre, carrotte, pomme de terre, tomates, salade et crevettes). Pouuu, ça en fait du boulot tout ça! :snif: *
* Gotmog se tourna vers les clients de la taverne et dit *
" Ne soyez pas si impatients, laissez le temps à Egrevynou de cuire les brochettes! Faut dire qu'il est très occupé en ce moment... :notme2: Pas vrai Tyrande? :hein: "
* Gotmog descendit dans la cave afin de chercher les boissons et ramena quelques bouteilless au bar. Puis il prépara les salades de crudité (selleri, concombre, carrotte, pomme de terre, tomates, salade et crevettes). Pouuu, ça en fait du boulot tout ça! :snif: *
-
- Ogre mage
.
"Non merci Siegfrid, ce ne sera pas nécessaire... "
* Gothmog ayant terminé la préparation des entrée et de l'acompagnement, regarda Egrevyn et lui demanda si les brochettes étaient prêtes. Ce dernier lui fit un signe lui confirmant que la cuisson était parfaite et Gothmog pu alors déclarer officiellement la soirée barbecue ouverte! :happy: *
" Qui veut mes brochettes d'agneau? J'en ai aussi au porc, au boeuf et au troll! Ca tente quelqu'un? "
* Gothmog ayant terminé la préparation des entrée et de l'acompagnement, regarda Egrevyn et lui demanda si les brochettes étaient prêtes. Ce dernier lui fit un signe lui confirmant que la cuisson était parfaite et Gothmog pu alors déclarer officiellement la soirée barbecue ouverte! :happy: *
" Qui veut mes brochettes d'agneau? J'en ai aussi au porc, au boeuf et au troll! Ca tente quelqu'un? "
- Wookiee
- Ver charognard
.
J'en connais un qui va bientot se rappeler que j'ai offert a Tyrande une ceinture de detection de l'infidelite.Originally posted by Egrevyn Berrak@jeudi 21 août 2003, 13:21
On peut même plus draguer les jolies serveuses.....Pfffiioouu, même pas fini d'attendrir la viande et d'éplucher les pommes de terre..... C'était de l'humour Tyrande, pitié, pas le fouet.... :..:
Ca va :fouet:
Responsabilités: Modérateur des forums de la Besace de Jan
-
- Ogre mage
.
"Wookie, je suis bien content de te voir parmi sous ce soir, alors une petite brochette pour le repas? :happy: "
* se tournant vers Siegfrid *
" Tiens, voila tes 5 brochettes et tes liqueurs, je t'avoue que pour ces dernières j'ai dû déboucher mes vieux fûs en chaine, c'est que ça commence à se faire rare! :snif: "
* se tournant vers Siegfrid *
" Tiens, voila tes 5 brochettes et tes liqueurs, je t'avoue que pour ces dernières j'ai dû déboucher mes vieux fûs en chaine, c'est que ça commence à se faire rare! :snif: "
-