Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[MODS] Dialogues invisibles

Vous ne connaissez pas Valen, Ilyich, Solaufein ? Vous avez terminé Baldur's Gate cent fois et vous vous en lassez ? Envie de savoir ce qu'est un mod, où en trouver, ce que les gens ont pu en penser ? Envie de découvrir une nouvelle facette de Baldur's Gate ? Vous trouverez ici la réponse à vos questions sur les mods concernant Baldur's Gate. Pour les mods relatifs à Icewind Dale, veuillez consulter la section dédiée.
Répondre
clmin
Xvart
Messages : 11
Enregistré le : mar. 05 févr. 2013, 18:14
Statut : Hors ligne

[MODS] Dialogues invisibles

.

Message par clmin »

Bonjour, je vous solicites concernant un problème sur certains mods.
J'ai SoA sans ToB, version en anglais.
J'ai installé:
BG2FIXPACK, EDWIN ROMANCE, Imoen Friendship, Eilistraee's Song, Dungeon Be Gone, Quete au service d'Oghma et Viconia Friendship
Sur les mods Dungeon Be Gone, Oghma et Viconia, les dialogues du jeu sont invisibles. La boîte de dialogue s'ouvre normalement, mais je ne vois ni ce que le pnj dit, ni ce que je peux répondre. Je suis obligée de taper 1 (ou 2, 3, etc) pour selectionné au hazard une réponse que je ne peux pas voir, jusqu'à pouvoir fermer la boîte de dialogue.
Quelqu'un saurait comment y remédier?
Avatar du membre
Isaya
Adepte de Grondemarteau
Planaire
Messages : 6990
Enregistré le : mar. 22 juil. 2003, 21:03
Localisation : Plaisir
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Isaya »

Bonjour,

Peux-tu poster le contenu du fichier WeiDU.log, qui nous indiquera ce que tu as vraiment installé et dans quel ordre, comme indiqué dans le règlement de cette section du forum, s'il te plaît ? Merci.
:!: Peu disponible
Guide d'installation (et FAQ) de Baldur's Gate, Baldur's Gate II, Baldur's Gate Trilogy (BGT), BG1Tutu, Widescreen, BGEE
Pensez à utiliser à la fonction Recherche pour trouver une réponse à votre question !
clmin
Xvart
Messages : 11
Enregistré le : mar. 05 févr. 2013, 18:14
Statut : Hors ligne
.

Message par clmin »

// Log of Currently Installed WeiDU Mods
// The top of the file is the 'oldest' mod
// ~TP2_File~ #language_number #component_number // [Subcomponent Name -> ] Component Name [ : Version]
~BG2FIXPACK/SETUP-BG2FIXPACK.TP2~ #4 #0 // BG2 Fixpack - Correctifs principaux: v9.01
~BG2FIXPACK/SETUP-BG2FIXPACK.TP2~ #4 #100 // Gain d'experience si on envoie Keldorn se reconcilier avec Maria: v9.01
~BG2FIXPACK/SETUP-BG2FIXPACK.TP2~ #4 #103 // Correction des dagues a usage mixte: v9.01
~BG2FIXPACK/SETUP-BG2FIXPACK.TP2~ #4 #107 // Retire la restriction de jumelage des Archers et des Traqueurs: v9.01
~BG2FIXPACK/SETUP-BG2FIXPACK.TP2~ #4 #109 // Correction du comportement des demons convoques: v9.01
~BG2FIXPACK/SETUP-BG2FIXPACK.TP2~ #4 #110 // Correctifs additionnels pour les scripts: v9.01
~BG2FIXPACK/SETUP-BG2FIXPACK.TP2~ #4 #111 // Correction de la chanson du barde: v9.01
~BG2FIXPACK/SETUP-BG2FIXPACK.TP2~ #4 #113 // Correctifs additionnels pour les alignements: v9.01
~BG2FIXPACK/SETUP-BG2FIXPACK.TP2~ #4 #114 // "Action libre" protege aussi contre l'etourdissement: v9.01
~SETUP-EDWINROMANCE.TP2~ #1 #0 // La Romance d'Edwin
~IMOENFRIENDSHIP/IMOENFRIENDSHIP.TP2~ #0 #0 // Imoen Friendship for SoA: 2
~EILISTRAEE/SETUP-EILISTRAEE.TP2~ #1 #0 // Eilistraee's Song
~EILISTRAEE/SETUP-EILISTRAEE.TP2~ #1 #1 // Ajout a la Carte du Monde -> Ajouter la Clairiere d'Eilistraee a la Carte du Monde
~SETUP-DUNGEONBEGONE.TP2~ #0 #0 // Dungeon Be Gone V1.6
~THOGHMA/SETUP-THOGHMA.TP2~ #0 #0 // Quete au service d'Oghma: v1.6
~VICONIA/SETUP-VICONIA.TP2~ #0 #0 // Viconia Friendship: v3.2
Avatar du membre
Anomaly
Grand Gourou
Golem de pierre
Messages : 3283
Enregistré le : lun. 28 juin 2004, 01:12
Localisation : Somme (Picardie)
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Anomaly »

Tu t'es bien assuré de ne pas chercher à installer les mods alors que le jeu fonctionnait encore ?
Administrateur en charge de la technique et de la rubrique Neverwinter Nights - Modérateur du Bazar de l'Aventurier et de Baldur's Gate Enhanced Edition
clmin
Xvart
Messages : 11
Enregistré le : mar. 05 févr. 2013, 18:14
Statut : Hors ligne
.

Message par clmin »

Merci pour ta réponse
Anomaly a écrit :Tu t'es bien assuré de ne pas chercher à installer les mods alors que le jeu fonctionnait encore ?
Euh... Je ne me rappelle plus? Mais c'est possible. Si c'est le cas, que puis-je faire? Désinstaller tout les mods et les réinstaller ensuite?
Avatar du membre
Anomaly
Grand Gourou
Golem de pierre
Messages : 3283
Enregistré le : lun. 28 juin 2004, 01:12
Localisation : Somme (Picardie)
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Anomaly »

Assure-toi que le jeu est fermé, désinstalle les mods dans l'ordre inverse d'installation et réinstalle-les dans l'ordre original exact (aide-toi de ton Weidu.log pour cela).
Administrateur en charge de la technique et de la rubrique Neverwinter Nights - Modérateur du Bazar de l'Aventurier et de Baldur's Gate Enhanced Edition
clmin
Xvart
Messages : 11
Enregistré le : mar. 05 févr. 2013, 18:14
Statut : Hors ligne
.

Message par clmin »

J'ai essayé, et ça marche bien. Je suppose que j'avais effectivement modifié quelque chose avec le jeu en marche.
Merci!
Répondre

Retourner vers « Le Bazar de l'Aventurier »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité