Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[Bâtiment] Ambassade de Lumenis

Voici le haut-lieu de la sécurité de Manost, La Citadelle de la Lame d'Argent, quartier-général de l'armée Helmite. Trônant sur les hauteurs de Manost, c'est une véritable ville-fortifiée dans la ville. Outre les quartiers de la garde, elle abrite aussi la guilde des gardiens des arcanes et le quartier des ambassades.
Folken
Wiverne majeure
Statut : Hors ligne
.

Message par Folken »

Heu .... :heu: j'avais pas vu ça ...il faudrait aussi l'accord du conseil de Manost
Pensez à la fonction recherche avant de poster

RP : Patron du HRC, bar RP Extraordinaire !

Perdigan Foxglove
Wiverne majeure
.

Message par Perdigan Foxglove »

Heu.. bon.

Dans ce cas, tenez-nous au courant de l'évolution du dossier.
New Barbie Order - CEO
gobdkar
.

Message par gobdkar »

Étant moi-meme paladin de nature, je ne serait pas contre, en autant qu'aucune querelle concernant nos alignement n'aparraissent dans ce projet. Reste à savoir ce qu'en pense nos deux Haut-Conseils.
Aloysius Kelsen
Araignée éclipsante
.

Message par Aloysius Kelsen »

Oui pr faire la pub de ton ordre peut tu y accèder si on est pas Helmites?
Un beuah joue, un beuah boit mais un beuah ne dort jamais

http://www.baldursgateworld.fr/lacouronne/index.php?showforum=286
Wookiee
Ver charognard
.

Message par Wookiee »

Les paladins forment une grande confrérie, quelque soit leur Dieu, tous combattant pour les mêmes idéaux de Bien et de Justice. En tant que Haut Prélat de l'Ordre, et à l'instar de ce qui se passe à Athkathla, j'accueillerai volontiers au sein de l'Ordre tout paladin qui en fera la demande. Toutefois, pour des raisons de sécurité et de diplomatie, le Conseil Manostien doit encore discuter de la faisabilité de la chose (et comme il est un peu... indisponible en ce moment).

A remettre à plus tard malheureusement (dois-je comprendre que le HC Luménien ne s'opposerait pas à cette collaboration?).
Responsabilités: Modérateur des forums de la Besace de Jan
Manost: Wookiee al Kashyyyk, ancien membre du Très Noble Ordre du Coeur Radieux.
gobdkar
.

Message par gobdkar »

Enfin en attendant que vous vous occupiez de la paprace je vous donne tout de suite ma demande afin que je ne manque rien de tout cela. Comme vous l'avez dit plus tot, nous avons pratiquement les memes principes et le meme code de l'honneur alors pourquoi s'encombrer autant de formalités. N'est-ce point la défence du Bien que nous voulons tous? Peut importe nos idéaux dans ce projet, laissons ces choses à d'autres pour une fois, il est temps que ces deux villes sortes de leur cocon dans lequel elles sont enfermées depuis déja trop longtemps non?

Enfin c'était mon opinion et je devais la dire, le plus important dans ce message est ma demande, ne tenez compte que de cela si vous le voulez.
Aloysius Kelsen
Araignée éclipsante
.

Le HC Lumenien n'est jamais en désaccord pour une alliance avec Helm voyons.

Une collaboration de paladins de nos 2 religions mettrait un pouvoir fort face aux démons qui peuvent hanter nos 2 îles .

Siegfrid
.

Message par Siegfrid »

Bonjour en tant que capitaine militaire je n'y vois aucun inconvénient j'espère que le conseil , le haut-prélat et le grand émissaire seront de mon avis .
Ravestha
Araignée éclipsante
.

Message par Ravestha »

Je ne vois pas pourquoi le conseil manostien s'y opposerait.
"Quand tu es poursuivi, rien ne sert de courir plus vite que la menace, il faut courir plus vite que tes potes". Proverbe gobelin
Siegfrid
.

Message par Siegfrid »

Je ne sais pas je site tout mes supérieur comme cela je risque pas d'avoir des et tu as oublié un tel ...
Sinon désiolé pour le :off: mais bon bonjour grand émissaire passé de bonne vacance .
Aloysius Kelsen
Araignée éclipsante
.

Donc nous vous aiderons et mettrons a votre disposition des paladins pour ce projet qui je l'esperes menera a bien.

gobdkar
.

Message par gobdkar »

Ces 5 jours de pause vous ont t'elles amenées à réfléchir sur le sujet? Si oui faites-le moi savoir car vous avez pîquez ma curiosité à vif et je n'attends que votre réponse pour me lancer dans ce projet. Une petite question sur le sujet, qu'est-ce qui prends tant de temps à décider, enfin qu'elles sont vos rétissence, s'il y en a?
Siegfrid
.

Message par Siegfrid »

Personne n'a donné son désacord deulement une partie de nos conseillé son en vacance (mérité)
gobdkar
.

Message par gobdkar »

Oui, oui, oui je comprends mais n'y a t'il personne ayant assez de responsabilité de chaque coté afin que nous ne tournions plus toujours autour du chapeau?
Siegfrid
.

Message par Siegfrid »

He bien nous devons encore éclaircir quelque point tels que forteresse ou pas forterresse moi je suis pour que nous ayons les même status que la garde manostienne mais en religieux et que nous serions une branche de l'armé et la garde personnelle du temple .
gobdkar
.

Message par gobdkar »

Ce ne sont que des détails qu'il serait bien plus normal de débatre ouvertement et démocratiquement ca non? Je veux dire avec ceux qui feront partit du projet.
Siegfrid
.

Message par Siegfrid »

Et bien il faut voir avec mon supérieur le haut prélat wookie .
Wookiee
Ver charognard
.

Message par Wookiee »

Bon, voici l'état d'avancement du projet de collaboration:
* Après information des deux Conseils, chacun a donné son accord informel pour une telle collaboration.
* (Pour rejoindre ta question Gobdkar) J'aimerais pouvoir placer le débat sur l'Ordre du Coeur Radieux dans une partie accessible aux Luméniens afin qu'ils puissent en débattre avec nous (ce partage d'idées est l'une des principales raisons pour lesquelles je voulais associer les autres paladins à la construction). En attendant, je peux éventuellement recopier les informations pour les personnes intéressées.
* Je compte créer le Chapitre incessamment sous peu (hors RP: dès que j'aurai fini mon taf). Il reste toutefois suffisamment de temps pour régler les dernières questions en suspens (forteresse, pas forteresse?).
Manost: Wookiee al Kashyyyk, ancien membre du Très Noble Ordre du Coeur Radieux.
Siegfrid
.

Message par Siegfrid »

Sire wookie si vous me permettez de vous exposé mon poin de vue cela pourra éclircir quelque point .
Wookiee
Ver charognard
.

Message par Wookiee »

Oui, bien sur que tu peux donner ton avis (il faut que je te donne l'autorisation de parler maintenant ?). Mais si ca concerne plus specifiquement des propositions pour l'Ordre, je te suggere de le faire dans la section appropriee plutot que d'ecrire chez nos amis Lathandriens (surtout que je ne peux pas moderer ici).

Si en revanche cela concerne les Lumeniens, n'hesite pas a parler sans me demander (si ce ne sont pas des betises, bien sur mais je te fais confiance).

ANNONCE: Je peux eventuellement recopier les textes des propositions de l'Ordre pour les paladins lumeniens qui en feraient la demande (MP please).
Siegfrid
.

Message par Siegfrid »

Et bien comme je souhaite tout avis sur mon point de vue je le poste ici .

Voila mon point de vue :
Je pense tout d'abord que les membre de l'ordre seraient une partie spécial nos armées respectif et que pour manost nou soyons une sorte de garde d'élite et sacré .
Et donc je pense que nous devons avoir le même "pouvoir" (pouvoir voulant dire la même place en quelque sorte ) au sein de la ville , donc que lesq quartier de l'ordre possède une forteresse ou un fort . Je propose aussi que pour des intervention de grandes envèrgure on fasse appelle a nous .
Sinon si tout cela n'est pas choisi je ne vois pas l'intéret .
Car si nous créons une antenne de l'ordre du coeur radieux c'est pour aidé les gens . Je pense que c'est la meilleure façon de les aidé .
Je reviens sur un point forteresse ou pas et bien moi je dis que en cas d'attaque nous pourrions logé une partie de la population dedans car des batisses normal ne résisterais pas a un assaut et comme la population augmente de jour en jour le fort ne pourra plus contenir tout le monde a un certain moment .
Je ne sais pas se que vous en pensé mais pour moi c'est comme cela que je le vois .

PS: non wookie tu ne dois pas me donné l'autorisation de parler mais la cela te concernat je voulais avoir ton acoord pour te l'exposé ainsi qu'a nos amis luménien. :eye: :happy:
Perdigan Foxglove
Wiverne majeure
.

Je suis venue de Lumenis pour vous informer, si vous ne le savez pas déjà, que notre ville à été attaquée.

Le temple de la déesse Sunie a été profané par une créature de mort. Je soupçonne les talossiens, mais je n'ai aucune preuve véritable. Je pense néanmoins qu'il s'agit là d'un acte de représailles, suite au mariage d'Egrevyn Berrak et de Tyrande. Je pense que les talossiens n'ont pas accepté ce qu'ils estiment être une trahison de l'une des leurs, un mariage au sein de Lumenis.

Dans les circonstances actuelles ou se trouve Lumenis, il m'est impossible d'assurer la sécurité de la ville. Je vous demande donc si il serait possible que les paladins de Manost nous aident a défendre Lumenis et si ils peuvent nous aider a éclaircir le mystère qui entoure cette attaque.
New Barbie Order - CEO
Wookiee
Ver charognard
.

Message par Wookiee »

Dame Perdigan, ce que vous nous apprenez est tres grave.

Quelle que soit la force responsable de la profanation de votre temple, il s'agit la d'un acte inadmissible qui ne saurait rester impuni.

En tant que Haut Prelat de l'Ordre du Coeur Radieux, je ne puis laisser en connaissance de cause un tel acte etre commis. C'est le role d'un paladin que de proteger les temples de divinites bonnes telle que Sunie et sa profanation, en plus d'etre un crime est un affront personnel que je ne saurai laisser passer.

J'ai confie a quatre de mes paladins les plus experimentes et une dizaine de mes meilleurs novices la tache d'assurer desormais la securite du temple de Sunie et des autres temples de Lumenis, avec voter gracieuse autorisation.

Malgre ma qualite actuelle de gouvernant de Manost, je ne puis engager de troupes de la cite car ma position n'est que provisoire. Toutefois, les paladins de l'Ordre sont des individus extremement talentueux qui devraient seconder vos propres troupes avec efficacite. Je me rendrai moi-meme a Lumenis les assister si necessaire.

Des progression de l'enquete, et si l'affaire s'avere avoir une portee superieure au simple vandalisme, le Conseil Manostien en sera avise et prendra sa decision.

J'espere que ces decisions vous satisferont...

- Sire Wookiee al Kashyyyk, paladin de Helm
EricZEGod
.

Message par EricZEGod »

Chère Perdigan, effectivement je suis au courant de cette affaire :

Je soupçonne également Dragum et Alchra Diagoth, mais aucune certitude pour l'instant.

- Egrevyn, tu auras besoin de soutien et de gardes (bien que tu puisse te défendre tout seul mais on n'est jamais trop prudent). Tyrande quand à elle ... protèges la du mieux que tu peux, mais méfies toi : j'ai appris ce proverbe lors de mon voyage en Kara Tur : "la dague plantée dans ton dos, il y a de grandes chances que ce soit l'oeuvre d'un ami". Mais bon ce n'est qu'un proverbe. Et je ne tiens pas à mettre un frein a un si joli couple :timide: ;

- Perdigan, il faut que notre Chef de l'armée (Folken) revienne pour qu'on en discute avec lui, mais je peut d'ores et déjà te "prêter" une partie de ma garde personnelle (3 ou 4 hommes en qui j'ai totalement confiance). Et il y a Wookie, notre haut Prélat en fonction qui peut faire quelques chose également.
Perdigan Foxglove
Wiverne majeure
.

Je vous remercie pour votre soutien. Je savais que je pouvais compter sur les paladins de Manost.

L'enquête a déjà commencé de notre côté et je pense que vous avez raison en soupçonnant Dragum et Alchra Diagoth. Nous poursuivons nos investigations pour plus de certitudes. Un tel crime ne doit pas rester impuni.
New Barbie Order - CEO
Aloysius Kelsen
Araignée éclipsante
.

Merci pour tout ce que vous faites pour nous (rupture de palouf yen avait plus au supermarché) et sachez que Lumenis est toujours la si vous avez un problème

Wookiee
Ver charognard
.

Message par Wookiee »

Comme je l'ai signale a l'ambassade de Melandis, je tiens a rappeler qu'il est premature de suspecter qui que ce soit pour le moment, l'enquete n'ayant pas debute. La justice Helmite etant impartiale, la presomption d'innocence sera respectee.

Je te remercie, Haut Officer EricZEGod, d'ajouter tes hommes au contingent envoye. Je confirme que nos combattants resteront au service de Lumenis *pour la defense des temples* aussi longtemps que cela s'averera necessaire.

Salutations,
Sire Wookiee al Kashyyyk
Siegfrid
.

Message par Siegfrid »

Siegfrid entra dans l'ambassade
Bonjour a tous je viens d'apprendre se qui c'est passer .
Je venais juste vous dire que moi et mes paladins restons a votre disposition si besoin .
Gothmog
Ogre mage
.

Message par Gothmog »

En l'absence de Folken, il est de mon pouvoir de décider ou non de l'envoi de Gardes Manostiens à Luménis. Afin de renforcer l'esquouade de Paladins envoyés par Wookie, je décide de vous adjoindre une section de mes meilleurs Gardes. Je ne puis vous envoyer plus de personnels car la ville de Manost doit elle aussi être protégée en attendant que l'enquête sur le bâteau fantôme s'achève. Je me charge personnellement de la protection du conseiller Egrevyn. J'espère que les relations entre nos deux villes resteront longtemps en aussi bons termes.
Statut : peu présent sur le forum, mais fais des efforts ;)
Perdigan Foxglove
Wiverne majeure
.

J'aimerais savoir si vous avez trouvé des élements nouveaux au sujet de l'affaire de l'attaque du balor qui a faillit coûter la vie à Sire Wookiee. De mon côté, je n'ai pas trouvé grand chose, si ce n'est que la personne qui se trouvait en compagnie de Sire Wookiee ce soir là était soit un démon très puissant, soit un mage tout aussi puissant. En clair, je n'avance pas vraiment. Avez-vous trouvé des indices de votre côté ?
New Barbie Order - CEO
Répondre

Retourner vers « La Citadelle de la Lame d'Argent »