Bonjour à tous,
Je viens d'acquérir BGGE pour mon Mac et je ne trouve pas où mettre mes fichiers .chr afin d'importer des persos...
Quelqu'un aurait-il une idée?
Merci à vous
Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
[BGEE] [TECH] Importer des personnages dans BGEE sous Mac
- Isaya
- Adepte de Grondemarteau
- Planaire
- Statut : Hors ligne
.
Faute de pouvoir indiquer où se situe le répertoire sur Mac, il y a une manipulation simple à faire pour trouver l'emplacement. Il suffit de créer un personnage, de commencer une partie et d'exporter le personnage en choisissant un nom particulier. Ensuite il s'agit de chercher où le fichier machin.chr a été créé par le jeu. Cet emplacement est celui où il faudrait placer le fichier que tu souhaites importer.
:!: Peu disponible
Guide d'installation (et FAQ) de Baldur's Gate, Baldur's Gate II, Baldur's Gate Trilogy (BGT), BG1Tutu, Widescreen, BGEE
Pensez à utiliser à la fonction Recherche pour trouver une réponse à votre question !
Guide d'installation (et FAQ) de Baldur's Gate, Baldur's Gate II, Baldur's Gate Trilogy (BGT), BG1Tutu, Widescreen, BGEE
Pensez à utiliser à la fonction Recherche pour trouver une réponse à votre question !
.
Merci pour l'info, je l'avais vue dans un autre post mais autre soucis, je ne trouve pas où se trouve l'option pour exporter mon perso (j'ai beau fouiller dans les menus rien à part la sauvegarde et l'import)Isaya a écrit :Faute de pouvoir indiquer où se situe le répertoire sur Mac, il y a une manipulation simple à faire pour trouver l'emplacement. Il suffit de créer un personnage, de commencer une partie et d'exporter le personnage en choisissant un nom particulier. Ensuite il s'agit de chercher où le fichier machin.chr a été créé par le jeu. Cet emplacement est celui où il faudrait placer le fichier que tu souhaites importer.
- Lothringen
- Solaire
- Statut : Hors ligne
.
En jeu, il faut cliquer en bas à droite de la fiche de personnage. Bouton "EXPORTER."
Code Couleur : #7AC5CD I Arrivée à Manostet Biographie RP
Rp en cours : Les Caprices de Fortune (MJ / Joueur)
Rp en cours : Les Caprices de Fortune (MJ / Joueur)