Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[ACTU] Au Fil de l'Actualité 2013 (Archives)

C'est ici que vous retrouverez de vieux sujets enterrés depuis longtemps... N'hésitez pas à en ouvrir de nouveaux ! Pensez aussi à utiliser la fonction « recherche » qui vous permettra aussi de trouver un sujet à votre goût !
Avatar du membre
Ailyn
Glabrezu
Messages : 5275
Enregistré le : mar. 20 avr. 2004, 20:04
Localisation : Le nez dans un bouquin
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Ailyn »

Dans les réjouissances de ce début de semaine...

Chypre, désossée jusqu'à... plus soif :gign: .

Imaginez... Au boulot, on vous oblige à bouger pour éviter qu'un bracelet accroché à votre cheville ne sonne au bout de 90 secondes d'inactivité... Big Browser ? Même pas. Une vraie entreprise italienne, sous couvert de sécurité. Je ne sais pas où est la sécurité dans le stress engendré par le port de ce type d'équipement...
RP : Ailyn, ensorceleuse entropiste déjantée. Quête : La morsure du cobra Calimshite
Venez écrire et lire dans notre atelier d'écriture !
Un problème ? Une question ? Une idée ? Un thème à proposer ? Par ici !
Avatar du membre
Le Marquis
d'Oghmatique
Golem de pierre
Messages : 3331
Enregistré le : jeu. 17 juil. 2008, 15:45
Localisation : Sudiste
Statut : Hors ligne
.

Message par Le Marquis »

On résume : la juge du dossier de l'amiante est dessaisie de son dossier par la ministre de la justice Taubira.
Il se trouve qu'elle avait aussi été juge dans l'affaire du sang contaminé autrefois (Fabius) et que dans l'affaire de l'amiante, Aubry est impliquée...
Mince, moi qui croyais que le changement c'était hier et qu'il n'y avait plus de copinage en politique... dingue ça...
I believe in possibility
I believe someone's watching over me
And finally I have found a way to be
Happy, happy
Avatar du membre
Mr Sylvestre
Basilic mineur
Messages : 2154
Enregistré le : lun. 13 avr. 2009, 03:25
Localisation : En ce moment, dans un lit
Statut : Hors ligne
.

Message par Mr Sylvestre »

Le Marquis a écrit :On résume : la juge du dossier de l'amiante est dessaisie de son dossier par la ministre de la justice Taubira.
Il se trouve qu'elle avait aussi été juge dans l'affaire du sang contaminé autrefois (Fabius) et que dans l'affaire de l'amiante, Aubry est impliquée...
Mince, moi qui croyais que le changement c'était hier et qu'il n'y avait plus de copinage en politique... dingue ça...
Oui, j'ai vu ça aussi. A mon avis le problème, c'est pas vraiment ça, c'est qu'en France tout est fait pour empêcher les responsables qui ont des gros sous d'être condamnés (hum, comme dans plein d'autres pays). La juge qui enquête sur l'amiante le fait depuis plus de 10 ans, avec une toute petite équipe minuscule.

Résultats : aucun.

Ils vont changer de juge, d'équipe, aussi, du moins en partie. La nouvelle équipe va mettre quelques années pour bien maitriser les dossiers, et dans 10 ans... hum, je suppose qu'ils vont encore changer de juge. Ou clôturer l’enquête.


Vous allez me dire, pourquoi payer des gens pour qu'au final il ne se passe rien ? Et bien c'est simple, ça arrange tout le monde : le politique rejette la faute sur le judiciaire, le judiciaire rejette la faute sur le politique, le brave électeur PS rejette la faute sur les patrons de l'amiante qui ont corrompu les gens pour qui ils avaient voté, et les responsables s'en fichent. De toute façon, si ils ont des regrets, les exprimer publiquement serait surement perçu pour de l'hypocrisie, vu le fric qu'ils ont gagné grâce au silence de leurs employés. Et puis, ils sont comme vous et moi, ils ne veulent pas aller en prison et/ou payer de grosses amendes si leur responsabilité n'a pas été prouvée. Mais contrairement à vous et à moi, si par un hasard incroyable leur responsabilité a été prouvée, ils peuvent payer des armées de légistes ou des gens ayant une quelconque influence en politique pour différer la sentence finale et son application.


Etrangement, en Italie, les politiques se sont saisi de l'affaire, ils ont fait arrêter l'amiante des années et des années avant la france, ils ont mis leurs meilleurs juges sur l'affaire, qui ont été payés afin qu'ils fassent leur travail dans un temps raisonnable, et je crois, hum, je ne suis pas sûr, mais je crois bien que de nombreux cadres dirigeants de l'entreprise "Eternit", ont été condamnés. Des années et des années après qu'ils aient quitté leurs fonctions dans l'entreprise, certes, mais ils ont été condamnés.
"La stratégie la plus dangereuse consiste à enjamber un précipice en deux sauts." Benjamin Disraeli
Allez voir ici si j'y suis, et chantez les louanges du condor, du boxeur, de Cecilia, du gamin à problèmes ou du bébé pilote.
Smidge
Statut : Hors ligne
.

Message par Smidge »

Avatar du membre
Ailyn
Glabrezu
Messages : 5275
Enregistré le : mar. 20 avr. 2004, 20:04
Localisation : Le nez dans un bouquin
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Ailyn »

Quand on voit les dégâts qu'un rat est capable de provoquer, on se demande quand même où en est réellement la sécurisation du site :gign: . Si sécurisation il y a eu, un jour :gign: .
RP : Ailyn, ensorceleuse entropiste déjantée. Quête : La morsure du cobra Calimshite
Venez écrire et lire dans notre atelier d'écriture !
Un problème ? Une question ? Une idée ? Un thème à proposer ? Par ici !
Avatar du membre
Chalindra Pharn
Orbe ancien
Messages : 5872
Enregistré le : jeu. 08 juin 2006, 08:23
Localisation : Dans les bras d'Urumi
Contact :
Statut : En ligne
.

Message par Chalindra Pharn »

Moi je suis pour l'acceptation des mariages par les Jedi. Surtout si les autres religions peuvent marier officiellement.

Ou plus sérieusement, il est temps qu'ils séparent le mariage civil et religieux.
Avatar du membre
Ailyn
Glabrezu
Messages : 5275
Enregistré le : mar. 20 avr. 2004, 20:04
Localisation : Le nez dans un bouquin
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Ailyn »

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNN !!!!

:'(

Carambar, maintenant, c'est du sérieux : ils veulent arrêter les blagues pas drôles :'( .

Mais où sera le charme ? Mais où va le monde ????? :'(

Un mythe s'effondre :'( .
RP : Ailyn, ensorceleuse entropiste déjantée. Quête : La morsure du cobra Calimshite
Venez écrire et lire dans notre atelier d'écriture !
Un problème ? Une question ? Une idée ? Un thème à proposer ? Par ici !
Avatar du membre
Armand
Adepte de Grondemarteau
Ours des cavernes
Messages : 1141
Enregistré le : lun. 03 déc. 2007, 22:04
Localisation : Dordogne
Statut : Hors ligne
.

Message par Armand »

C'est toute mon enfance qui disparait en apprenant cela. :girl_cray:

Cela dit d'un point de vue purement commercial je suis pas persuadé de la pertinence du truc...
http://toutlemondesontrolistes.blogspot ... ation.html
Ancien moddeur pour bg2, critique sur la sphère roliste et gamedesigner en herbe
Avatar du membre
Ailyn
Glabrezu
Messages : 5275
Enregistré le : mar. 20 avr. 2004, 20:04
Localisation : Le nez dans un bouquin
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Ailyn »

Armand a écrit :Cela dit d'un point de vue purement commercial je suis pas persuadé de la pertinence du truc...
Très clairement, je ne sais pas si ça va trop me donner envie de ce genre de friandises : l'intérêt résidait quand même en grande partie dans cet épluchage stupide de blagues complètement à la masse...

C'est la soirée des tragédies : Nicolas Sarkozy a été mis en examen dans le cadre de l'affaire Bettencourt. Ils vont se tenir chaud avec Cahuzac...
RP : Ailyn, ensorceleuse entropiste déjantée. Quête : La morsure du cobra Calimshite
Venez écrire et lire dans notre atelier d'écriture !
Un problème ? Une question ? Une idée ? Un thème à proposer ? Par ici !
Smidge
Statut : Hors ligne
.

Message par Smidge »

Même les résolutions symboliques du candidat Hollande prennent l'eau...

Requiescat in pace, taxe à 75%...
Smidge
Statut : Hors ligne
.

Message par Smidge »

Ailyn a écrit :NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNN !!!!

:'(

Carambar, maintenant, c'est du sérieux : ils veulent arrêter les blagues pas drôles :'( .

Mais où sera le charme ? Mais où va le monde ????? :'(

Un mythe s'effondre :'( .
Le mythe a encore de l'avenir... o :)

Ou comment faire le buzz général en quelques jours :gign:

Sont forts chez Carambar quand même !
Avatar du membre
Armand
Adepte de Grondemarteau
Ours des cavernes
Messages : 1141
Enregistré le : lun. 03 déc. 2007, 22:04
Localisation : Dordogne
Statut : Hors ligne
.

Message par Armand »

Comme quoi sont toujours aussi fort dans les blagues pas drôle ! Ah la la... Enfin je suis beau joueur, je me suis fait plumer comme les autres !
http://toutlemondesontrolistes.blogspot ... ation.html
Ancien moddeur pour bg2, critique sur la sphère roliste et gamedesigner en herbe
Avatar du membre
missElder
Aventurier
Wiverne majeure
Messages : 2639
Enregistré le : mar. 09 mars 2010, 16:02
Statut : Hors ligne
.

Message par missElder »

J'avoue m'y être laissée prendre aussi (comme tous les gens que je connais et qui ont entendu parler de cela d'ailleurs), et je trouve ça vraiment très très drôle! Enfin, drôle, mais totalement dans l'esprit Carambar. Un truc improbable, sans aucun sens, assez débile, mais c'est justement pour cela que c'est drôle. Pour le coup, voilà un coup marketing que je trouve parfaitement intelligent et réussi!
En RP, Eldrina s'exprime en 3DB220.
Modératrice des sections The Witcher et Divinity, et super-modo à mes heures perdues.
Always look on the bright side of life.
Avatar du membre
Umbre
Basilic majeur
Messages : 2267
Enregistré le : jeu. 21 août 2008, 01:56
Localisation : Quelque part en France
Statut : Hors ligne
.

Message par Umbre »

Royaume Uni les immigrés vont perdre des droits sociaux http://www.courrierinternational.com/re ... s-immigres (aller avec le climat économique actuel je sens qu'on va en entendre parler via le FN et le PMU dans pas longtemps)


Notre dame des Landes, fin du squatte décidé par la justice http://www.lemonde.fr/planete/article/2 ... _3244.html

L’Espagne toujours en récession http://www.lemonde.fr/europe/article/20 ... r=RSS-3208

Centrafrique un putsch http://www.lemonde.fr/centrafrique/


Une bonne nouvelle avec une guérison d'une leucémie sur une enfant via une nouvelle technique http://www.7sur7.be/7s7/fr/1505/Monde/a ... medium=RSS


Corée du Nord, pret à la guerre?? http://tempsreel.nouvelobs.com/monde/20 ... -unis.html
Le vrai pouvoir se cache dans l'ombre.

La bio de Umbre, Tieffline demi Elfe de Lune et moine de la Lune Noire: ici
Quêtes en cour: Le voyage de l'Ombre et Le réveil de l'Ombre couleur RP: #FFCC33
Avatar du membre
Ailyn
Glabrezu
Messages : 5275
Enregistré le : mar. 20 avr. 2004, 20:04
Localisation : Le nez dans un bouquin
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Ailyn »

Le mythe a encore de l'avenir...

Ou comment faire le buzz général en quelques jours

Sont forts chez Carambar quand même !

Wouuuu le coup de pub gratuit là :gign: . Dommage qu'ils n'aient pas attendu jusqu'au premier avril ! Ca aurait mis plus de sel... dans les Carambar :gign: .



Dans un autre registre...C'est parti : ça râle dans les chaumières :gign: . Je me demande un peu comme la majorité va réagir à ça...
RP : Ailyn, ensorceleuse entropiste déjantée. Quête : La morsure du cobra Calimshite
Venez écrire et lire dans notre atelier d'écriture !
Un problème ? Une question ? Une idée ? Un thème à proposer ? Par ici !
Avatar du membre
Inarius
Basilic mineur
Messages : 2126
Enregistré le : lun. 31 août 2009, 13:28
Statut : Hors ligne
.

Message par Inarius »

Légolas a des moeurs douteuses !

bon, je sais, c'est pas une actu, mais y'a pas de rubriques "actu neuneu".



EDIT : Mais l'éphémère existe o :)
"Je crois que deux et deux sont quatre, Sganarelle, et que quatre et quatre sont huit"
Molière - Don Juan -
Avatar du membre
Armand
Adepte de Grondemarteau
Ours des cavernes
Messages : 1141
Enregistré le : lun. 03 déc. 2007, 22:04
Localisation : Dordogne
Statut : Hors ligne
.

Message par Armand »

La Corée du nord chapter 2 ! Comme quoi quand on a un pied dans la connerie :http://www.lemonde.fr/asie-pacifique/ar ... _3216.html
http://toutlemondesontrolistes.blogspot ... ation.html
Ancien moddeur pour bg2, critique sur la sphère roliste et gamedesigner en herbe
Avatar du membre
Ailyn
Glabrezu
Messages : 5275
Enregistré le : mar. 20 avr. 2004, 20:04
Localisation : Le nez dans un bouquin
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Ailyn »

Petite revue de presse du jour ;)

Et on continue avec les viols collectifs, mais cette fois ci, ça se passe au Brésil... Faut quand même avoir les idées pas claires :gign: .

La Chine polluée (oui, je défonce une porte ouverte :gign: ) mais cette fois ci, c'est à cause de sa production d'engrais. Après les cochons morts et les oiseaux morts dans les rivières... suite au prochain épisode d'une saga qui devrait être assez longue :gign: .

Chez nous, bonne nouvelle : l'accueil des jeunes enfants autistes pourraient être facilité à l'école maternelle. C'est cool... mais j'attends de voir dans les faits ce que ça va donner :gign: .

Et enfin, Air Caraïbes aurait mieux fait d'éviter les grosses promos : on dirait qu'il y a du monde qui rêve de vacances :gign: . Et de soleil :gign: . En tous cas, c'est pas dans le Nord qu'on dira le contraire : j'ai entendu ce matin à la radio que le mois de mars dans le Nord a été le plus froid depuis 1987. En 2011, on a eu une sécheresse pas croyable pendant près de 4 mois, et maintenant, on se fait un printemps des plus frigorifiants : Vive la météo :p !
RP : Ailyn, ensorceleuse entropiste déjantée. Quête : La morsure du cobra Calimshite
Venez écrire et lire dans notre atelier d'écriture !
Un problème ? Une question ? Une idée ? Un thème à proposer ? Par ici !
Avatar du membre
Inarius
Basilic mineur
Messages : 2126
Enregistré le : lun. 31 août 2009, 13:28
Statut : Hors ligne
.

Message par Inarius »

Sinon comme revue de presse plus intéressante*...(enfin, en tout cas, plus...croustillante !)

http://www.lemonde.fr/politique/article ... 23448.html

Jérome Cahuzac avoue ! Et demande pardon, aussi.


*Ce qui sous-entend... ?

Ce qui sous entend qu'on va en parler et que ça va être explosif : je crois que la suite m'a donné raison, non ?
Pas plus intéressant en terme absolu (de toute façon qu'est ce qui est intéressant ? les choses auxquelles on porte de l'intérêt). J'ai d'ailleurs précisé entre parenthèses plus croustillantes...)

"Je crois que deux et deux sont quatre, Sganarelle, et que quatre et quatre sont huit"
Molière - Don Juan -
Avatar du membre
Umbre
Basilic majeur
Messages : 2267
Enregistré le : jeu. 21 août 2008, 01:56
Localisation : Quelque part en France
Statut : Hors ligne
.

Message par Umbre »

Les Anonymous attaquent la Corée du Nord http://bigbrowser.blog.lemonde.fr/2013/ ... S-32280322


Le trésorier de campagne de Flamby est investisseur au Caïman... (jusque la tout va bien, jusque la tout va bien, jusque la tout va bien..., mais l’important c'est pas la chute c'est l'atterrissage) http://www.rue89.com/2013/04/04/tresori ... ans-241151
Le vrai pouvoir se cache dans l'ombre.

La bio de Umbre, Tieffline demi Elfe de Lune et moine de la Lune Noire: ici
Quêtes en cour: Le voyage de l'Ombre et Le réveil de l'Ombre couleur RP: #FFCC33
Avatar du membre
Mornagest
Grand Gourou
Élu de Mystra
Messages : 19107
Enregistré le : ven. 17 oct. 2003, 10:48
Localisation : Juste derrière vous, prêt à hurler BOUH !
Statut : Hors ligne
.

Message par Mornagest »

Ce n'est pas le seul : des milliers de noms seront publiés cet après-midi dans divers quotidiens d'Europe et d'ailleurs... un travail de titan : 2,5 millions de fichiers analysés par 86 journalistes pour débusquer les fraudeurs massifs... :shok:
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.

Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34

"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes."
(Lewis Caroll)
Avatar du membre
Ailyn
Glabrezu
Messages : 5275
Enregistré le : mar. 20 avr. 2004, 20:04
Localisation : Le nez dans un bouquin
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Ailyn »

Va y avoir de la joie dans les prochains jours :gign: .


Pourrait-on nettoyer les océans ? Oui, peut être même grâce à l'énergie solaire, mais aussi au mouvement des vagues. Problème posé par cette technique (et posé par d'autres...) : ça coûte très cher ? Mais la planète a-t-elle un prix, sincèrement ?
Par ailleurs, je n'aime pas bcp la fin de l'article : il vaudrait mieux nettoyer les plages... Non mais à ce moment là, on ne fait plus rien :gign: . Et puis, quitte à jouer à celui qui aura la meilleure idée, ça vaudrait peut être le coup d'expliquer en long en large et en travers ce que ça fait de jeter des trucs dans tous les sens...
RP : Ailyn, ensorceleuse entropiste déjantée. Quête : La morsure du cobra Calimshite
Venez écrire et lire dans notre atelier d'écriture !
Un problème ? Une question ? Une idée ? Un thème à proposer ? Par ici !
Avatar du membre
Umbre
Basilic majeur
Messages : 2267
Enregistré le : jeu. 21 août 2008, 01:56
Localisation : Quelque part en France
Statut : Hors ligne
.

Message par Umbre »

Euhhhhhhhhhhhhh O______0 et on va nous faire croire que c'est le lapin de pâque le coupable??? http://tempsreel.nouvelobs.com/justice/ ... -lieu.html
Le vrai pouvoir se cache dans l'ombre.

La bio de Umbre, Tieffline demi Elfe de Lune et moine de la Lune Noire: ici
Quêtes en cour: Le voyage de l'Ombre et Le réveil de l'Ombre couleur RP: #FFCC33
Smidge
Statut : Hors ligne
.

Message par Smidge »

Umbre a écrit :Euhhhhhhhhhhhhh O______0 et on va nous faire croire que c'est le lapin de pâque le coupable??? http://tempsreel.nouvelobs.com/justice/ ... -lieu.html
Il faut croire qu'il a réussi à mettre plus que 600 mille euros de côté pendant son mandat, lui...
Avatar du membre
Mornagest
Grand Gourou
Élu de Mystra
Messages : 19107
Enregistré le : ven. 17 oct. 2003, 10:48
Localisation : Juste derrière vous, prêt à hurler BOUH !
Statut : Hors ligne
.

Message par Mornagest »

Étonnant, non ?...
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.

Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34

"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes."
(Lewis Caroll)
Avatar du membre
Umbre
Basilic majeur
Messages : 2267
Enregistré le : jeu. 21 août 2008, 01:56
Localisation : Quelque part en France
Statut : Hors ligne
.

Message par Umbre »

ah ils en sont la... http://www.metrofrance.com/info/l-inde- ... 7x7kX22DU/


sinon pour Sarkozy, y'a un démentit... a suivre http://tempsreel.nouvelobs.com/justice/ ... rkozy.html

edit:

Lego doit retirer le palais de Jabba le Hutt... car il ressemble trop à la mosquée sainte sophie d'Istanbul... http://www.metrofrance.com/info/lego-re ... EBFXkZdnE/


EDIT : Un peu d'ironie ne fait de mal à personne, en revanche, on essaie d'éviter insulte et diffamation. Merci.
Le vrai pouvoir se cache dans l'ombre.

La bio de Umbre, Tieffline demi Elfe de Lune et moine de la Lune Noire: ici
Quêtes en cour: Le voyage de l'Ombre et Le réveil de l'Ombre couleur RP: #FFCC33
Smidge
Statut : Hors ligne
.

Message par Smidge »

Et pendant que les chiffons rouges Cahuzac et mariage pour tous attirent le regard des foules...

... le MEDEF risque fort d'appliquer sa loi incognito.
Avatar du membre
Inarius
Basilic mineur
Messages : 2126
Enregistré le : lun. 31 août 2009, 13:28
Statut : Hors ligne
.

Message par Inarius »

Bon, je vais faire de l'info locale, mais on a arrêté très récemment le (les) assassins présumés du jeune Alexandre à pau...il se trouve qu'ils vivaient tous dans un rayon de 500m de chez moi, et que l'agression qui a permis de mettre la puce à l'oreille des enquêtes (à savoir, un des mecs qui a agressé un SDF au marteau) s'est passé SOUS ma fenêtre, puisque j'habite cette fameuse place foirail.
Pour résumer, il y a deux ans, un gamin de 13 ans disparaît à environ 300m de chez moi une caméra de surveillance le voit, mais la suivante non. On retrouve son vélo, mais rien, aucun cadavre, personne n'a rien vu, rien entendu. Rien.
On retrouve quelques semaines après un os de fémur dans le gave de Pau...qui se trouve être le sien. Puis son cadavre quelques mois plus tard, dans un pylône en béton qui a été coulé quelques jours à peine après la disparition. L'enquête ne donne rien, le temps passe...et voilà aujourd'hui ça se réveille et le grand mystère se lève.

On dit toujours que ce genre d'affaire n'émeut les gens que parce qu'ils vivent à côté. Moi je ne suis pas ému, mais ça me laisse vaguement inquiet.

Pour résumer, depuis que j'habite autour de cette fameuse place ou autour (2 ans, donc), il y a eu un meurtre à 300m, une femme dont le visage a été attaqué à l'acide, environ 98765465 voitures dégradées dont la mienne, deux fois et celle de mes parents qui ne sont pas venus souvent pourtant ; un SDF attaqué au marteau, un meurtre gratuit au couteau parce que le mec avait pas de clope , et mon conjoint menacée avec une bouteille brisée devant elle (vous savez, comme dans les films de pirate). J'oublie qu'on m'a jeté une bouteille d'une fenêtre qui a explosé 1 m devant ma roue de vélo, aussi ;

Avant que j'arrive il y a quelques années, il y a eu aussi la fameuse affaire du fou qui a décapité l'infirmière, et un mec qui a eu le malheur de la croiser dans la rue, aussi.
sans compter toutes les choses dont je n'ai peut être même pas entendu parler ou vu ou que j'oublie là en écrivant.

Si on ajoute les fous qui vivent là, et autour, qui sont en liberté le jour, qui se parlent à eux même (fort), qui insultent les gens qui passent, qui sont alcoolisés, l'ancien militaire qui a eu syndrome post traumatique et qui est recouvert de tatouage (il a une vague ressemblance avec Minsc, j'espère qu'il me prendra pas pour Bouh), ou autre...

Bref, franchement, Pau, c'est pas la joie. Ptet c'est le quartier (populaire il est vrai), moi je l'aime bien ce quartier, mais bon.
"Je crois que deux et deux sont quatre, Sganarelle, et que quatre et quatre sont huit"
Molière - Don Juan -
Avatar du membre
Chalindra Pharn
Orbe ancien
Messages : 5872
Enregistré le : jeu. 08 juin 2006, 08:23
Localisation : Dans les bras d'Urumi
Contact :
Statut : En ligne
.

Message par Chalindra Pharn »

Je dirai juste ça, pas de Pau ! :whistle3:
Smidge
Statut : Hors ligne
.

Message par Smidge »

Thatcher qui passe l'arme à gauche...

Une main de fer... dans un gant de fer.
Verrouillé

Retourner vers « Les Archives du Comptoir »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité