zizou1591 a écrit :merci de ta reponse tres rapide, oui je viens de remarquer qu'en portant qu'une seule arme le nombre d'attaque etait de 2 alors qu'avec les deux armes elle est de 3. Mon TACO est plus que correct (0 et 3 pour la premiere et deuxieme main respectivement). Cela dit, en enlevant mon arme premiere main le TACO passe a 4 (donc 4 et 3) et je frappe mais en infligeant seulement la moitié des degats que j'aurais infligé en tapant avec mon marteau (l'arme utilisé par mon personnage), je frappe donc avec l'arme utilisée par la main principale (ici les poings) et jamais avec le marteau de l'autre main, je ne comprends pas pourquoi. C'est pareil en munissant la main principale d'un marteau electrique, les degats infligé se font uniquement par ce dernier puisque il y a toujours le point de degats supplémentaire.
Ouch, TAC0 de 0 et 3 ?! Ah oui, je pensais comme tu parlais de BGT que tu avais commencé niveau 1 à Chateausuif, et je voyais bien comme tu parlais de dégâts éléctriques, un truc comme "Asheedina", le marteau +2 de Bassilus, mais avec un TAC0 pareil, soit tu as bien triché, soit ton jeu est archi-buggué, soit tu as plutôt commencé dans BG2
Il faudrait voir quels mods tu as installé (weidu.log please) pour comprendre s'il n'y a pas un problème quelque part, car sinon, c'est le même système que BG2 qui fonctionne parfaitement bien (bon, c'est vrai qu'il peut y avoir des bizarreries dans le combat deux armes avec les "minuscules météores de Melf" par exemple, ou avec la métamorphose druidique, mais rien de bizarre avec juste deux armes)
Haplo74
Modérateur des sections "le bazar de l'aventurier", "la taverne de Château-Suif", "la taverne d'Amkethran" et "le comptoir d'Amn".