Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[MEGA-MODS] J'ai horreur de...

Toutes vos interrogations et vos recherches d'informations concernant ces modules trouveront leurs réponses dans ce forum. De plus, des tutoriels spécifiques sur les procédures complexes d'installation vous seront proposés.
Répondre
Avatar du membre
Gariounette
Chien de guerre
Messages : 60
Enregistré le : ven. 08 févr. 2013, 05:33
Statut : Hors ligne

[MEGA-MODS] J'ai horreur de...

.

Message par Gariounette »

Coucou :)

Un petit topic car, en parcourant ma méga install, je tombe sur des truc récurants que je trouve extrèmement frustrant et que je ne veux plus voir.

Peut être ce topic pourra servir aux moddeurs pour récupérer des avis sur ce qui ne plait pas et éventuellement faire des changements en conséquence.

Alors je commence, un truc qui m'énerve personnellement : C'est la gestion des pnj recrutables.
En particuliers ceux qu'il faut absolument recruté dès la premières rencontre sans avoir le choix de différer la rencontre, avec une quête qu'on ne peut faire qu'avec eu dans l'équipe, et qui une fois sortis de l'équipe se barrent pour toujours et qu'on ne peut plus jamais reprendre.

Les PNJ que j'aime bien :
1 Lors de la rencontre on peut leur dire : "Plus tard, restez ici en attendant..." Ou bien pouvoir leur donner un lieu de rendez vous pour le moment où on pourra s'occuper d'eux.
2 Quand on doit faire une place dans l'équipe, ils ne se fâchent pas comme des ex trop susceptible ménopausées et on peut leur dire d'attendre OU leur donner rendez vous.
3 (voir deux) Très important de pouvoir leur dire d'attendre ailleurs. J'ai perdu des pnj comme ça dans never ending journay car équipe complète mais sans savoir que je ne pourrais plus jamais revenir dans la zone en question pour repasser les prendre. Idem dans la prison d'irénicus, avec beaucoup de mod de pnj, comme par hasard on est assaillit de péons pas foutus de se démerdés tout seuls et il restent dans la prison comme des couillons et on ne les revois plus jamais...
Répondre

Retourner vers « Méga-mods : Big Picture, The Darkest Day, Shadow Over Soubar, Tortured Souls, Check The Bodies... »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité