[DIAMANT] Envies d'interactions avec des mods de NPC ?

Pourquoi les Ordres de Paladins ne comportent-ils que des hommes ? Et si tout ceci n'était qu'une fable racontée par les mâles pour dissimuler la vérité ? Ce mod tente de rétablir la vérité, du moins SA vérité...
Répondre
Freddy_Gwendo
Adepte de Grondemarteau
Orbe ancien
Localisation : Égaré dans un vortex entre Féérune et le Royaume de Diamant Éternel
Statut : Hors ligne

[DIAMANT] Envies d'interactions avec des mods de NPC ?

.

Message par Freddy_Gwendo »

Ça y est, je suis dans le dur : codage des scripts et des dialogues carte par carte.

Sans spoiler, au tout début de la campagne, vous êtes téléportés dans un univers parallèle. Forcément, les persos réagissent ! ;)

Au départ, comme je ne suis pas fan des mods qui rajoutent des NPC, je n'avais prévu des dialogues que pour les persos vanilla.

Mais en rédigeant les premiers, je me suis dit qu'à un moment ou un autre allait se poser la question de la jouabilité d'autres NPC.

Alors voilà : si à priori le mod se déroule dans un univers "paladinesque" (donc Good, cf. [THREAD=24488]la présentation ici[/THREAD]), il ne serait pas idiot de prévoir la présence dans le groupe de persos "rapportés".

Comme je ne souhaite pas me taper l'ensemble des mods NPC existants, si vous avez des souhaits en la matière, veuillez m'indiquer quels persos vous souhaiteriez jouer dans un tel univers, avec si possible un petit descriptif de son caractère, de son histoire (des événements de mon scenar pourraient peut-être rappeler des éléments de son passé ou de ses quêtes. Dans ce cas, autant en profiter pour étoffer les dialogues) et de la manière dont il s'exprime, afin que je prévois de lui rajouter banters et interactions.

Merci d'avance.
CARPE DIEM...Co-modérateur de La Forge et de La Chambre des Scribes
Moddeur qui s'arrache les cheveux...
deratiseur
Rakshasa
.

Message par deratiseur »

Je verrais bien y rajouter Severian, puisque c'est un mod français qui a bien sa place dans les installations. Il vient d'un autre monde, ou l'ombre est très présente (c'est même un bâtard demi-ombre), et pourrait donc s'adapater facilement ou passage vers un "encore" autre monde. (dans ce sens où ça ne le perturberais pas tant que ça)
C'est un rodeur/assassin (kit spécial) très orienté dissimulation. Il a un loup de l'ombre comme compagnon. Il est très handicapé s'il se promène en plein jour son son armure spéciale.

Voilà :)

Ps : je surkifferais personnellement (c'est donc subjectif) de voir Xan commenter ton monde.
Combien de moddeurs se sont lancés dans des projets faramineux pour ne jamais les finir ? Je ne fait que des "petits" mods, mais au moins je les finis.

Mes mods sont tous sur Mediafire et Github
Et leurs descriptions sont ici.
Armand
Adepte de Grondemarteau
Ours des cavernes
.

Message par Armand »

Oui je serais dispo pour faire du cross banters avec severian, je pense que l'auteur donnera son accord sans trop de difficultés. Pour les autres en revanche faudrait voir avec les auteurs anglos/espagnols/allemands et ça risque déjà d'être plus compliqué. :p
http://toutlemondesontrolistes.blogspot ... ation.html
Ancien moddeur pour bg2, critique sur la sphère roliste et gamedesigner en herbe
Freddy_Gwendo
Adepte de Grondemarteau
Orbe ancien
Localisation : Égaré dans un vortex entre Féérune et le Royaume de Diamant Éternel
.

Message par Freddy_Gwendo »

deratiseur a écrit :Je verrais bien y rajouter Severian, puisque c'est un mod français qui a bien sa place dans les installations. Il vient d'un autre monde, ou l'ombre est très présente (c'est même un bâtard demi-ombre), et pourrait donc s'adapater facilement ou passage vers un "encore" autre monde. (dans ce sens où ça ne le perturberais pas tant que ça)
C'est un rodeur/assassin (kit spécial) très orienté dissimulation. Il a un loup de l'ombre comme compagnon. Il est très handicapé s'il se promène en plein jour son son armure spéciale.
Armand a écrit :Oui je serais dispo pour faire du cross banters avec severian, je pense que l'auteur donnera son accord sans trop de difficultés. Pour les autres en revanche faudrait voir avec les auteurs anglos/espagnols/allemands et ça risque déjà d'être plus compliqué. :p
Il va falloir que j'aille voir dans ses fichiers ce qu'il donne.
Car à priori, je ne garantit rien de bon pour un assassin perdu dans un royaume de paladins !
Ceci-dit, son kit est assez particulier : les rôdeurs sont sensés être goods. Alors un rôdeur-assassin, c'est plutôt étrange !

Mais c'est vrai que ce ne serait pas idiot, une petite synergie entre mods francophones... ]
Ps : je surkifferais personnellement (c'est donc subjectif) de voir Xan commenter ton monde.[/QUOTE]

Là aussi, il va falloir que j'aille étudier les mods car mes seuls souvenirs de Xan datent de BG1 où je le trouvais franchement boulet !

Quant aux autorisations, c'est aussi une des raisons pour lesquelles je m'étais contenté au début de banters avec des persos vanilla.
CARPE DIEM...Co-modérateur de La Forge et de La Chambre des Scribes
Moddeur qui s'arrache les cheveux...
Répondre

Retourner vers « Menace sur le Royaume de Diamant Éternel »