[Commerce] Au Loyal Paladin, Tome I ( >mai 2004)
- Wookiee
- Ver charognard
- Statut : Hors ligne
.
* Le paladin sembla brusquement reprendre ses esprits. Il jeta un coup d'oeil au bar ou la dame vampire s'etait reculee, un sentiment indescriptible sur les traits. De l'autre cote, l'asemblee semblait toujours figee, silencieuse...
Et puis soudainement, sans un mot d'explication, ni meme un mot tout court, le paladin se dirigea vers la sortie de la taverne, d'un pas qui voulait le plus digne possible dans les circonstances presentes.
C'est alors que...*
Et puis soudainement, sans un mot d'explication, ni meme un mot tout court, le paladin se dirigea vers la sortie de la taverne, d'un pas qui voulait le plus digne possible dans les circonstances presentes.
C'est alors que...*
Responsabilités: Modérateur des forums de la Besace de Jan
Manost: Wookiee al Kashyyyk, ancien membre du Très Noble Ordre du Coeur Radieux.
Manost: Wookiee al Kashyyyk, ancien membre du Très Noble Ordre du Coeur Radieux.
-
- Ogre mage
.
* C'est alors que... *
* ... Gothmog sortit de sa cachette et se rua sur Perdigan, la mâchoire serrée, les muscles contractés. On pouvait lire dans ses yeux rouge flammes le sentiment de colère et de révolte. Arrivé devant Perdigan, il resta figé quelques instants puis prit une bouteille sur le comptoir et la jeta violemment sur le sol… Il pointa son doigt sur Perdigan et hurla *
" Quand je pense que vous devenez rouge de colère et me demandez des explications dès que je parle ou taquine une jolie femme (alors même qu’il ne se passe rien) et que vous de vôtre côté vous tombez dans les bras du premier venu ! Vous n’avez cessé de me mettre à l’épreuve depuis le premier jour afin de vous prouver mon amour et vous, vous vous octroyez 10 fois plus de libertés que vous ne m’en accordez ! C’est un scandale ! Vous vous moquez de moi ! Jamais je n’ai été ridiculisé de la sorte ! Sortez immédiatement de ma taverne et que je ne vous revois pas de si tôt ! La déception est trop grande et la colère qui brûle en moi l’est encore plus. Ne revenez pas avant d’avoir une bonne explication à me donnez et faites le point sur vos sentiments à mon égard. Je n’ai pas l’intention d’être la 5ème roue du carrosse sans arrêt ! :notme2: "
" Quand à Wookie, j’en fais mon affaire… Il va goûter aux flammes d’un Balor ! "
* Sur ces paroles, Gothmog sortit de la taverne. Arrivé au seuil de la porte, il déploya ses ailes et s’envola. La puissance du souffle d’air résultant du battement de ses ailes fît se briser tous les carreaux des fenêtres de la taverne. Jamais personne n’avait vu Gothmog dans une telle colère , le visage des hôtes présents se figea et devint blanc. Des frissons de peur et d’inquiétude parcouraient le corps des clients :snif: . Tous sortirent de la taverne et rentrèrent chez eux, un Balor en colère est à éviter ! *
* ... Gothmog sortit de sa cachette et se rua sur Perdigan, la mâchoire serrée, les muscles contractés. On pouvait lire dans ses yeux rouge flammes le sentiment de colère et de révolte. Arrivé devant Perdigan, il resta figé quelques instants puis prit une bouteille sur le comptoir et la jeta violemment sur le sol… Il pointa son doigt sur Perdigan et hurla *
" Quand je pense que vous devenez rouge de colère et me demandez des explications dès que je parle ou taquine une jolie femme (alors même qu’il ne se passe rien) et que vous de vôtre côté vous tombez dans les bras du premier venu ! Vous n’avez cessé de me mettre à l’épreuve depuis le premier jour afin de vous prouver mon amour et vous, vous vous octroyez 10 fois plus de libertés que vous ne m’en accordez ! C’est un scandale ! Vous vous moquez de moi ! Jamais je n’ai été ridiculisé de la sorte ! Sortez immédiatement de ma taverne et que je ne vous revois pas de si tôt ! La déception est trop grande et la colère qui brûle en moi l’est encore plus. Ne revenez pas avant d’avoir une bonne explication à me donnez et faites le point sur vos sentiments à mon égard. Je n’ai pas l’intention d’être la 5ème roue du carrosse sans arrêt ! :notme2: "
" Quand à Wookie, j’en fais mon affaire… Il va goûter aux flammes d’un Balor ! "
* Sur ces paroles, Gothmog sortit de la taverne. Arrivé au seuil de la porte, il déploya ses ailes et s’envola. La puissance du souffle d’air résultant du battement de ses ailes fît se briser tous les carreaux des fenêtres de la taverne. Jamais personne n’avait vu Gothmog dans une telle colère , le visage des hôtes présents se figea et devint blanc. Des frissons de peur et d’inquiétude parcouraient le corps des clients :snif: . Tous sortirent de la taverne et rentrèrent chez eux, un Balor en colère est à éviter ! *
Statut : peu présent sur le forum, mais fais des efforts
-
- Egrevyn
- Basilic mineur
.
Ouais...au moins toi tu as vu quelque chose ....j'ai passé la soirée à faire la vaiselle et nettoyer les tâches de graisse dans la cuisine....Ouiinn, je loupe tout. :snif: :snif:Originally posted by Nicholas D. Wolfwood@vendredi 22 août 2003, 14:28
Mais ce sont des baisodromes les tavernes maintenant ou quoi ? demanda Wolfwood qui avait assisté à la "fin" de la scène et avait passé le reste de la nuit à détendre l'atmosphère avec son banjo
@Siegfrid: tu n'as plus à avoir peur, vu que le Haut-prélat lui-même si biture joyeusement...
Euh, Nicholas, pourquoi tu me ragerdes comme ça? Mon tablier avec des bisounours te plait pas? :notme2:
Silently, we wander...
"Arghhhhh, j'ai drow mal", hurla le sorcier Shuy Imbhoulaï ------> extrait exclusif du "Blagonomicon de Gygy les bons tuyaux"
"Arghhhhh, j'ai drow mal", hurla le sorcier Shuy Imbhoulaï ------> extrait exclusif du "Blagonomicon de Gygy les bons tuyaux"
-
.
*Le palouf rentra avec la ferme intention de faire cuire ses poissons qui n'étaient déjà plus très frais... :8: *
Bon bah y a beaucoup de nettoyage a faire : boudiou Perdigan qui se saoule ca fais du dégats .... Faut que je parle à Gothmog moi ! Et mes poisssons je les manges quannnd :snif: !!!
*Le palouf donna l'ordre de tout nettoyer et servi quelques choppines à Nicholas et Egrevyn histoire de les faire .... cuvé encore plus . Puis il mangea ses poissons et fit un petit repos avant de repartir pour les docks*
Bon bah y a beaucoup de nettoyage a faire : boudiou Perdigan qui se saoule ca fais du dégats .... Faut que je parle à Gothmog moi ! Et mes poisssons je les manges quannnd :snif: !!!
*Le palouf donna l'ordre de tout nettoyer et servi quelques choppines à Nicholas et Egrevyn histoire de les faire .... cuvé encore plus . Puis il mangea ses poissons et fit un petit repos avant de repartir pour les docks*
-
- Ogre mage
.
* Gothmog revint dans la taverne, la discussion qu'il avait eu avec Wookie ne lui avait pas permis d'assouvir sa vengeance mais avait au moins eut le mérite d'expliquer et d'écouterr les points de vue de chacun. Il s'avança vers EZG et lui promit de remettre la taverne en ordre dès ce soir. On vit alors une femme de ménage ressemblant vaguement à un ancien démon (bin vi c'est moi mais bon fo pas l'dire! :rigoler: )) gesticuler dans tous les sens, déplaçant la poussière telle une tornade! Les chaises et les tables furent remises en place, les tableaux accrochés à leur place initiale, et les verres et bouteilles remis sur leurs étagères. Après 1h de travail acharné, la taverne resplandissait comme aux plus beaux jours! :happy: Ah... qu'est-ce qu'il est fort ce Goth... cette femme de ménage! :rigoler: *
-
- Ogre mage
.
"Essaies juste pour voir! Je sens qu'on a trouvé nôtre nouvelle femme de ménage pour la semaine! :rigoler: "Originally posted by Nicholas D. Wolfwood@samedi 23 août 2003, 02:07
A y est Goth ? C tt propre ? Donc en suivant ton raisonnement on peut tout salir maintenant demanda Wolfwood avant de fuir suite au regard noir du balor
-
-
.
*Après son départ des docks, le paladin était aller dormir à la belle étoile, sur un petit banc au bord de la mer (les risques étaient les même partout, et de toutes façons la garde veillait). Au petit matin il se rendit à sa taverne, restauré par Gothmog et vi précipitamment Nicholas sortir ... et une serpillère suivre :8: *
Flatch !!! :snif: *Le paladin se la pris en pleine poire :happy:*
Mé euhh :snif: !!
Attention voyons *ayant saisi le comique de la situation, le paladin eclata de rire :rigoler: *
Beau travail Gothmog (et joli déguisement :notme2: ). Bon aller tu peux me griller des tranches de pains ? Tu sais tes fameux "Toasts" ? Je vais manger ca avec de la gelée de fleur et de la crème barratée, avec un bon jus de fruit come boisson et un "Kawa" *tendant des fruits juteux cueillis sur le chemin du retour *
*Quelques dizaines de minutes plus tard, après avoir mangé copieusement, le Paladin sorti de la taverne, en remerciant Gothmog pour ce bon repas*
Flatch !!! :snif: *Le paladin se la pris en pleine poire :happy:*
Mé euhh :snif: !!
Attention voyons *ayant saisi le comique de la situation, le paladin eclata de rire :rigoler: *
Beau travail Gothmog (et joli déguisement :notme2: ). Bon aller tu peux me griller des tranches de pains ? Tu sais tes fameux "Toasts" ? Je vais manger ca avec de la gelée de fleur et de la crème barratée, avec un bon jus de fruit come boisson et un "Kawa" *tendant des fruits juteux cueillis sur le chemin du retour *
*Quelques dizaines de minutes plus tard, après avoir mangé copieusement, le Paladin sorti de la taverne, en remerciant Gothmog pour ce bon repas*
- Rodriguez Alcanzar
- Berserker ogre
-
.
Une cavalière s'arreta devant la taverne et mit pied à terre. Elle ajusta sa cape boueuse, trempée par la route, et entra dans la taverne.
Ho, tavernier ! Je cherche un marchand. J'ai un cheval à vendre. Et quelle est cette ville ? Ca grouille de guerrier... J'aime pas ça, on se croirait dans un camp retranché. Des réponses, et vite !
Elle croisa ses bras, l'air hautain et méprisant.
Ho, tavernier ! Je cherche un marchand. J'ai un cheval à vendre. Et quelle est cette ville ? Ca grouille de guerrier... J'aime pas ça, on se croirait dans un camp retranché. Des réponses, et vite !
Elle croisa ses bras, l'air hautain et méprisant.
-
- Ogre mage
.
* Gothmog regarda attentivement la cavalière, son visage et son allure lui rappelait quelqu'un... Il s'approcha de cette dernière et l'écouta. Après qu'elle eut terminée sa phrase, Gothmog dit *
" Alors pour commencer je n'aime pas que l'on me parle sur ce ton! Ici c'est Manost, pas Mélandis! Tiens, mais oui... Ne serait-ce pas toi la 'campeuse' du poste de garde de Mélandis? :heu: Je pense que c'est bien toi! "
* Gothmog se mit alors à rire et voyant que la cavalière n'appréciait pas du tout les rictus de Gothmog, il dit *
" Bon alors ma jolie, ici on a plus de chance d'obtenir des renseignements en étant POLIE et GENTILLE! :notme2: "
" Alors pour commencer je n'aime pas que l'on me parle sur ce ton! Ici c'est Manost, pas Mélandis! Tiens, mais oui... Ne serait-ce pas toi la 'campeuse' du poste de garde de Mélandis? :heu: Je pense que c'est bien toi! "
* Gothmog se mit alors à rire et voyant que la cavalière n'appréciait pas du tout les rictus de Gothmog, il dit *
" Bon alors ma jolie, ici on a plus de chance d'obtenir des renseignements en étant POLIE et GENTILLE! :notme2: "
-
-
- Ogre mage
.
"Bin tant mieux! :notme2: Des clients comme ça on s'en passerait bien! On peut avoir un carractère de cochon mais on peut tout de même se plier aux lois et coutumes de la contrée où l'on est! T'as raison, retourne à Mélandis poirotter devant le poste de garde, ça te fera les pieds! :hein: :rigoler: "Originally posted by Anandelys@samedi 23 août 2003, 19:59
Deux mots inconnus pour moi, commerçant.
Et l'inconnue sortit sans un mot de plus.
-
.
*Lamnis pénétra dans le repaire de pochtrons, en regardant la rude, mais néanmoins jolie cavalière, et ne manqua pas de se prendre l'enseigne en pleine figure*
Aïe !
*les yeux toujours rivés sur la jolie cavalière, s'éloignant peu à peu*
Gothmog, sers moi une bière naine, une assiette de pommes de terres, de la viande de Kuo-toa et un petit vin du Cormyr pour accompagner le fromage frais que tu m'apporteras ! Et je donne un petit supplément si c'est fait dans la minute ! Je meurs de fin, je reviens d'une bibliothèque, dans laquelle j'ai lu 3 jours sans manger !
*se penche vers l'oreille du tavernier et s'appercevant qu'il n'est pas humain, se recule brusquement*
Diable, quel genre de... créature êtes vous, sans vouloir vous offenser ! Je vous ai vu une fois et je pensais simplement que vous êtiez juste de passage !
*après avoir longuement observé la tête du tavernier, Lamnis se pencha vers ce qu'il pensait être l'oreille du commarçant*
Dites moi, moyennant quelques piècettes, est-il possible d'importer par bâteau des denrées, disons... inconnues au pays ?
*se recule lentement et plonge ses yeux dans ceux du démon, espérant trouver confiance et discrétion*
Aïe !
*les yeux toujours rivés sur la jolie cavalière, s'éloignant peu à peu*
Gothmog, sers moi une bière naine, une assiette de pommes de terres, de la viande de Kuo-toa et un petit vin du Cormyr pour accompagner le fromage frais que tu m'apporteras ! Et je donne un petit supplément si c'est fait dans la minute ! Je meurs de fin, je reviens d'une bibliothèque, dans laquelle j'ai lu 3 jours sans manger !
*se penche vers l'oreille du tavernier et s'appercevant qu'il n'est pas humain, se recule brusquement*
Diable, quel genre de... créature êtes vous, sans vouloir vous offenser ! Je vous ai vu une fois et je pensais simplement que vous êtiez juste de passage !
*après avoir longuement observé la tête du tavernier, Lamnis se pencha vers ce qu'il pensait être l'oreille du commarçant*
Dites moi, moyennant quelques piècettes, est-il possible d'importer par bâteau des denrées, disons... inconnues au pays ?
*se recule lentement et plonge ses yeux dans ceux du démon, espérant trouver confiance et discrétion*
-
- Ogre mage
.
* Gothmog après avoir écouté le petit schtroumpf ( ), fronça les sourcils. Il se demandait ce que pouvait bien sous-entendre le petit nabot... Serait-ce des marchandises disons... douteuses? Si tel était le cas, il se chargerait de lui offrir un séjour tous frais payés à la prison de Manost! :rigoler: Pour en avoir le coeur net, il décida de donner l'apparence d'une personne intéressée et dit *
" Mais bien sûr mon cher... , je suis un commerçant avant toute chose... Racontez moi vôs petites histoires, je suis très intéressé... "Dites moi, moyennant quelques piècettes, est-il possible d'importer par bâteau des denrées, disons... inconnues au pays ?
-
.
Wolf se faufile dans la taverne et s'assoie au fond de la salle...là où il a l'habitude de s'installer à l'aube...quand tout est encore tres calme...
Il ne peut s'empecher d'admirer l'implacable beautée de l'inconnue...
Apres s'etre remis de ses émotions, il s'enfonce dans son siege...pres à écouter les nouvelles du jour...
Il ne peut s'empecher d'admirer l'implacable beautée de l'inconnue...
Apres s'etre remis de ses émotions, il s'enfonce dans son siege...pres à écouter les nouvelles du jour...
-
.
*baisse la voix, et se rapproche de plus en plus du démon, mais avec un certain dégoût de l'inconnu*
Hé bien, rien de très grave, si ce n'est quelques babioles, quelques herbes diverses sans grandes particularités, mais... Ce que je ne ferais pas passer par les douanes, c'est une... Enfin, je vais vous le dire, j'aimerais étudier des édits diaboliques, des bibles de sectes interdites, enfin bef, des volumes que vous ne serez pas prêt de trouver chez le premier libraire venu...
*jette un rapide coup d'oeil dans la taverne, boit un peu de sa bière et dépose quelques pièces sur le comptoir, ainsi que des petites gemmes peu chères, mais finement taillées par ses soins*
N'allez pas penser à de la corruption, mais j'aimerais que mes études restent secrêtes, j'ai entendu que la possession de tels ouvrages pouvait me jeter en prison assez de temps pour écrire autant de livres que la bibliothèque de Manost !
Hé bien, rien de très grave, si ce n'est quelques babioles, quelques herbes diverses sans grandes particularités, mais... Ce que je ne ferais pas passer par les douanes, c'est une... Enfin, je vais vous le dire, j'aimerais étudier des édits diaboliques, des bibles de sectes interdites, enfin bef, des volumes que vous ne serez pas prêt de trouver chez le premier libraire venu...
*jette un rapide coup d'oeil dans la taverne, boit un peu de sa bière et dépose quelques pièces sur le comptoir, ainsi que des petites gemmes peu chères, mais finement taillées par ses soins*
N'allez pas penser à de la corruption, mais j'aimerais que mes études restent secrêtes, j'ai entendu que la possession de tels ouvrages pouvait me jeter en prison assez de temps pour écrire autant de livres que la bibliothèque de Manost !
-
- Ogre mage
.
* Gothmog paru très intéresé par les divulgations du nabot. Une idée lui traversa alors l'esprit, pourquoi ne pas l'arrêter tout de suite? Mais sous quel motif? Tentative de corruption d'un Capitaine de la Garde? Hum... réflichissons, ça va valoir dans les 6 mois de prison et 100 000 po d'amende. Mais le plus important ne serait-ce pas de récupérer ces herbes, surveiller ses travaux, accumuler les preuves et ensuite lui offrir un séjour 5 étoiles entre des barreaux? Ah ouaip... ça m'plaît! :rigoler: Gothmog fît alors une petite tape amicale dans le dos du nabot mais ce dernier sous la violence du choc (bin vi il pèse pas lourd le schtroumphf! :notme2: :rigoler: ) le nain fût projeté à 2 mètres de là et se fracassa contre le mur d'entrée de la taverne :omg: !*
" Mon pauvre, je suis désolé, pardon, je m'excuse, je n'ai pas voulu le faire exprès... :..: :sad: (en fait si mais bon faut pas l'dire! :happy: ). Je suis partant, mais combien cela me rapportera-t-il? "
Humm.... Wolf, je t'informe que Anandelys est partie depuis bien longtemps...
" Mon pauvre, je suis désolé, pardon, je m'excuse, je n'ai pas voulu le faire exprès... :..: :sad: (en fait si mais bon faut pas l'dire! :happy: ). Je suis partant, mais combien cela me rapportera-t-il? "
Humm.... Wolf, je t'informe que Anandelys est partie depuis bien longtemps...
-
.
*encore tout étourdi de par son voyage sur le mur*
Oui bon, pas la peine de me transformer en carpette... Ce que ça va te rapporter.
*Lamnis paraît tout d'un coup gêné, mais à la vue de l'énorme corps du démon et de sa force titanesque, il se ressaisit*
Hé bien, disons que je pourrais vous faire part de quelques gemmes, et si j'arrive à...
*Lamnis sent tout de même quelque chose de malsain dans le regard de Gothmog... Comme une sorte d'amusement, inhabituel dans ce genre de trafic. Une grosse boule se forme dans sa gorge, son esprit semble vouloir sortir de sa tête. Après avoir palît, il reprend néanmoins ses esprits et continue sa phrase. Son attitude était anormale*
...vous devez me prendre pour un hérétique mais vous vous trompez ! Je ne crois qu'en la valeur de Helm. Si j'agis de la sorte, c'est... par simple curiosité. C'est une sorte de curiosité de la répugnance, l'attrait du repoussant lorsque l'on en est loin... Vous comprenez ?
*sur ces mots, Lamnis se rassoit, finit sa pinte de bière d'une traite, prépare et allume sa pipe, et semble tourmenté, sûrement par quelque chose qu'il est le seul à savoir*
Oui bon, pas la peine de me transformer en carpette... Ce que ça va te rapporter.
*Lamnis paraît tout d'un coup gêné, mais à la vue de l'énorme corps du démon et de sa force titanesque, il se ressaisit*
Hé bien, disons que je pourrais vous faire part de quelques gemmes, et si j'arrive à...
*Lamnis sent tout de même quelque chose de malsain dans le regard de Gothmog... Comme une sorte d'amusement, inhabituel dans ce genre de trafic. Une grosse boule se forme dans sa gorge, son esprit semble vouloir sortir de sa tête. Après avoir palît, il reprend néanmoins ses esprits et continue sa phrase. Son attitude était anormale*
...vous devez me prendre pour un hérétique mais vous vous trompez ! Je ne crois qu'en la valeur de Helm. Si j'agis de la sorte, c'est... par simple curiosité. C'est une sorte de curiosité de la répugnance, l'attrait du repoussant lorsque l'on en est loin... Vous comprenez ?
*sur ces mots, Lamnis se rassoit, finit sa pinte de bière d'une traite, prépare et allume sa pipe, et semble tourmenté, sûrement par quelque chose qu'il est le seul à savoir*
-
- Ogre mage
.
Hé bien, disons que je pourrais vous faire part de quelques gemmes
" Quoi! c'est tout! :8: Je n'ai pas pour habitude de prendre des risques gratuitement! Sauf peut-être lorsqu'il sagit d'une affaire de coeur... :notme: Mais là, c'est différent! "
et si j'arrive à...
".... à quoi? Pouvez vous être plus précis et continuer vôtre phrase? En affaires, le plus important est de connaître les tenants et aboutissants des choses. Si l'on ne connait ni maîtrise tout, on risque de commettre une erreur (y'a pas qu'en commerce d'ailleurs, au combat aussi! :rigoler: )."
vous devez me prendre pour un hérétique mais vous vous trompez ! Je ne crois qu'en la valeur de Helm. Si j'agis de la sorte, c'est... par simple curiosité. C'est une sorte de curiosité de la répugnance, l'attrait du repoussant lorsque l'on en est loin... Vous comprenez ?
" Mais biensûr mon cher, je vous comprends (tu parles! ). Nous avons tous nos raisons et l'on sait à quel point vous êtes un parfait Helmite! Alors vous m'en apprenez un peu plus sur le déroulement des événements et l'on fait affaire? "
-
.
Hé bien ce n'est pas exactement ça, mais plus vite ces écrits seront arrivés, plus vite mon coeur sera soulagé, bien que meurtri.Sauf peut-être lorsqu'il sagit d'une affaire de coeur...
*sur ces mots, Lamnis vide une bonne partie de sa bouteille de vin dans la chope, et après quelques gorgées, repose le récipient vide, et semble encore plus abattu. Après quelques secondes de réflexion*
Et moins mon coeur sera blessé, plus vous serais riche. Et si nous parlions de la façon dont ma... marchandise passera innaperçu ? J'espère que je pourrais bientôt les posséder, ma curiosité est grande.
*sur ces dernier mots, le regard de Lamnis deient à la fois profond et vide, un regard dénué de vie que l'on ne pouvait pourvtant pas s'empêcher de remarquer*
-
- Ogre mage
.
Et moins mon coeur sera blessé, plus vous serais riche
" Ah ouaiiii....? :hein: Alors là vous m'intéressez! :happy: "
Et si nous parlions de la façon dont ma... marchandise passera innaperçu
" Mon cher ami, je connais très bien les recoins de cette ville. De plus, j'ai des amis pêcheurs et dans la garde qui pourront m'aider le cas échéant. Moyennant finances, ils pourront, disons, fermer l'oeil et me rendre des petits services . "
* Gothmog regarda attentivement autour de lui afin de vérifier que personne ne les écoutait *
" Alors mon cher, parlons de cette cargaison, elle provient d'où? A quand le prochain arrivage? Et combien êtes vous prêt à m'offrir? "
-
.
*Après avoir repri ses esprits*
Ces quelques manuscrits interdits provienent d'Eauprofonde, un "ami" les cache et son prix est moindre. J'ai l'impression que vous allez me coûter cher... Mais la v... curiosité n'a pas de prix... Je donnerais donc ce qu'il vous faut pour votre discrétion, plus ce qu'il faut pour que ces livres et autres produits soient acheminés avec le maximum de précaution ainsi que de... discrétion. Je vous retrouve sur la promenade des Docks d'ici quelques minutes, certaines personnes tendent l'oreille. Venez seul ! (EDIT: heu, l'immonde faute, j'avais écrit Venez seuls !! :..: )
*regarde quelques un des rares clients, biens calmes ce soir, et portant une attention particulière sur la mystérieuse discussion. Lamnis sort donc, et malgré la fraîche brise de la soirée et l'immensité du paysage de cette magnifique et paisible ville helmite, se pense dans une impasse.*
Ces quelques manuscrits interdits provienent d'Eauprofonde, un "ami" les cache et son prix est moindre. J'ai l'impression que vous allez me coûter cher... Mais la v... curiosité n'a pas de prix... Je donnerais donc ce qu'il vous faut pour votre discrétion, plus ce qu'il faut pour que ces livres et autres produits soient acheminés avec le maximum de précaution ainsi que de... discrétion. Je vous retrouve sur la promenade des Docks d'ici quelques minutes, certaines personnes tendent l'oreille. Venez seul ! (EDIT: heu, l'immonde faute, j'avais écrit Venez seuls !! :..: )
*regarde quelques un des rares clients, biens calmes ce soir, et portant une attention particulière sur la mystérieuse discussion. Lamnis sort donc, et malgré la fraîche brise de la soirée et l'immensité du paysage de cette magnifique et paisible ville helmite, se pense dans une impasse.*
-
- Ogre mage
.
* Gothmog était de plus en plus intrigué par ce nabot. Mais son piège s'anonçait bien! Le pauvre petit vers ne se doutait de rien! Maintenant, il ne reste plus qu'à chercher cette cargaison, arrêter l'expéditeur au passage et le 'cuisiner' , livrer les livres au nabot et espionner son tavail! *
" A défaut de trouver les causes aux phénomènes magiques du port, je vais au moins arrêter un contrebandier et sorcier de surcroit! "
* Sur ces paroles marmonées et non inodible par les clients de la taverne, Gothmog décida de suivre le nabot sur les quais et de continuer cette conversation à l'abrit des regards étrangers *
" A défaut de trouver les causes aux phénomènes magiques du port, je vais au moins arrêter un contrebandier et sorcier de surcroit! "
* Sur ces paroles marmonées et non inodible par les clients de la taverne, Gothmog décida de suivre le nabot sur les quais et de continuer cette conversation à l'abrit des regards étrangers *
- Wookiee
- Ver charognard
.
* Le paladin entra d'un pas hésitant dans la taverne. Sa démarche titubante indiquait sans aucun doute qu'il était complètement saoul... Il eût été difficile de déterminer si cela était dû au chagrin (d'être repoussé par la femme qu'il aime) ou à la joie (de savoir un ami marié). Quoi qu'il en soit, après avoir constaté au bout de quelques longues minutes qu'il n'y avait personne dans la taverne, le paladin s'écroula sur une table, reconnaissant au fond de son esprit que nul ne soit témoin de sa déchéance et prêt à prétendre que son état n'était dû qu'à une longue nuit de patrouille... C'est alors qu'il s'endormit en sursaut, le front appuyé sur une table.*
-
.
Siegfrid qui cherchait justement wookie le trouva en venant se rafraichir le gosier .
Il le secoua pour le réveilller mais rien a faire .Siegfrid donna 100 po a Gothmog puis alla a la cuisine prendre une basine d'eau qu'il vida sur son supérieur .
Cela eu pour effet de le réveillé a moitier.Siegfrid lui dit :
-Sieur wookie vous allez bien ?
Mais le paladin c'était rendormis .Siegfrid commanda donc une deuxième basine d'eau et un coktail a la façon gothmog .
Une fois le tout payé il fit boire a son capitaine le coktail se qui le réveilla et comme attendus il fonça dans la basine d'eau .Siegfrid lui redemandis si sa allait bien ?
Il le secoua pour le réveilller mais rien a faire .Siegfrid donna 100 po a Gothmog puis alla a la cuisine prendre une basine d'eau qu'il vida sur son supérieur .
Cela eu pour effet de le réveillé a moitier.Siegfrid lui dit :
-Sieur wookie vous allez bien ?
Mais le paladin c'était rendormis .Siegfrid commanda donc une deuxième basine d'eau et un coktail a la façon gothmog .
Une fois le tout payé il fit boire a son capitaine le coktail se qui le réveilla et comme attendus il fonça dans la basine d'eau .Siegfrid lui redemandis si sa allait bien ?
- Wookiee
- Ver charognard
.
"Ca ne va pas la tête, non? Voie de faits sur un supérieur! Et vous cherchez à me ridiculiser ou quoi? (Aïe, mon crâne...).
Il faut que j'aille me changer maintenant. Sans parler de nettoyer mon armure avant qu'elle ne rouille."
* Sort en grommelant *
Il faut que j'aille me changer maintenant. Sans parler de nettoyer mon armure avant qu'elle ne rouille."
* Sort en grommelant *