Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Alexander.Smarzyk

Envie de découvrir qui se cache derrière les pseudos ? De vous présenter et de partager un peu de vous IRL ? De souhaiter un anniversaire ? C’est par ici que vous saurez tout !
Répondre
Avatar du membre
Alexander.Smarzyk
Grouilleux
Messages : 6
Enregistré le : sam. 13 avr. 2013, 13:49
Localisation : La Garde (83)
Statut : Hors ligne

Alexander.Smarzyk

.

Message par Alexander.Smarzyk »

Salut à tous !

Pour mon cas ça reste standard: grand amateur (si ce n'est fan) de la série des Baldur's gate sur Pc mais surtout de L'infinity engine. Après coup adepte du jeu de rôle papier Ad&D 2 mais surtout des univers qui y sont liés tels que les Royaumes oubliés, Dark sun ou encore Planescape.

Je suis ici pour échanger à propos de la série des Baldur's gate mais aussi pour mettre un pied dans le modding. Je suis versé dans l'illustration et la 3D (Pas de quoi fouetter un chat ceci-dit).

Dans la vraie vie d'la réalité je suis étudiant aux Beaux arts du haut de mes 23 ans.

A bientôt et n'hésitez pas à me poser des questions ;)
Avatar du membre
Mornagest
Grand Gourou
Élu de Mystra
Messages : 19107
Enregistré le : ven. 17 oct. 2003, 10:48
Localisation : Juste derrière vous, prêt à hurler BOUH !
Statut : Hors ligne
.

Message par Mornagest »

Oh, un sudiste ^^ c'est plutôt rare, par ici, j'ai l'impression... Bienvenue !

Tu ne vas pas t'en tirer à si bon compte... ma question favorite ne changera pas cette fois-ci non plus : qu'aimes-tu écouter comme musique ?

As-tu une idée de ce que tu comptes faire après tes études ? :)
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.

Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34

"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes."
(Lewis Caroll)
Avatar du membre
Bat
Citoyen de Lumenis
Flagelleur mental
Messages : 4318
Enregistré le : dim. 22 juin 2003, 10:37
Localisation : Languedoc
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Bat »

Coucou Alexander. Bienvenue parmi nous sur la CC :) . Ma question à moi : préfères-tu BG1 ou BG 2 ? ^^
Bat la chauve-souris de Gotham :)! Allez faire un tour à Luménis, ville de paix et de lumière. Et Ma Bio JdR ^^.
Avatar du membre
Alexander.Smarzyk
Grouilleux
Messages : 6
Enregistré le : sam. 13 avr. 2013, 13:49
Localisation : La Garde (83)
Statut : Hors ligne
.

Message par Alexander.Smarzyk »

Mornagest a écrit :Oh, un sudiste ^^ c'est plutôt rare, par ici, j'ai l'impression... Bienvenue !

Tu ne vas pas t'en tirer à si bon compte... ma question favorite ne changera pas cette fois-ci non plus : qu'aimes-tu écouter comme musique ?

As-tu une idée de ce que tu comptes faire après tes études ? :)
Je relève donc le défi avec bonne humeur !

Je suis accoutumé depuis le lycée à m'éclater le tympan avec le "metal" et ses nombreux genres: Hardcore, crust, grind, indus, metal/indus... bref la bonne vieille soupe, ensuite de quoi je passe par un petit peu de Heavy bien kitsch (Hello Manowar) pour aboutir sur de la musique électronique (Breakcore, digital hardcore :gign: ) pour terminer en beauté sur du Rap Hardcore (RUSSE).

Enfin en définitive je reste très ouvert même si je demeure être un enfoiré de barbare de l'Est.

Après les beaux arts ? Je pensais m'orienter en Illustration mais les écoles d'arts sont assez épuisantes, du coup ce sera une licence en Histoire de l'art ou alors une formation en Game design. Pour le dessin et la peinture je me réserve des cours particuliers mais surtout de pratiquer en atelier. Finalement je suis un adepte de la création d'univers autant esthétiquement qu'à l'écrit donc je souhaite m'orienter dans la direction artistique (Alias le type qui se choisit la branche la plus simple d'accès... mastalulz).

Bat a écrit :Coucou Alexander. Bienvenue parmi nous sur la CC :) . Ma question à moi : préfères-tu BG1 ou BG 2 ? ^^
Sans conteste Baldur's gate 1 même si Baldur's gate 2 me plaît pour son exotisme et sa générosité !
(Sans deconner: Planescape Torment :p )


Merci pour votre accueil ;)
Avatar du membre
Voyageuse
Dignitaire de Lumenis
Élu de Mystra
Messages : 22848
Enregistré le : ven. 27 oct. 2006, 10:35
Localisation : Dans un petit hameau perdu
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Voyageuse »

Bienvenue à toi Alexander !
Et dire que j'ai plus le temps de jouer... à chaque fois que je vois la présentation d'un fan de BG ça me maaanque !

Bref... la question du jour...
A part jouer à BG et autres, et écouter tout style de musique... tu aimes lire? Quel genre ?
en RP : Astrée, rôdeuse-druide.
Co-modératrice Luméno-hélonienne
Peu disponible...
Avatar du membre
Alexander.Smarzyk
Grouilleux
Messages : 6
Enregistré le : sam. 13 avr. 2013, 13:49
Localisation : La Garde (83)
Statut : Hors ligne
.

Message par Alexander.Smarzyk »

Voyageuse a écrit :Bienvenue à toi Alexander !
Et dire que j'ai plus le temps de jouer... à chaque fois que je vois la présentation d'un fan de BG ça me maaanque !

Bref... la question du jour...
A part jouer à BG et autres, et écouter tout style de musique... tu aimes lire? Quel genre ?
Question supplémentaire intéressante. Je suis un amateur d'écrits historiques, en ce moment je suis sur "Mémoires d'un Janissaire" en dehors de ça je passe plus de temps à dessiner qu'à lire, mais je trouve toujours une occasion pour me plonger dans de "bons" livres (oui c'est entièrement subjectif). Allez je le cache pas plus longtemps, je suis un adepte de Terry Pratchett :gign:
Répondre

Retourner vers « Présentation des membres »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité