Yop
Dans le mod PSTTweaks, une option est offerte, l'échelle des âmes, permettant de connaître de manière chiffré notre alignement.
Le problème est que le texte est plus long que ce que la fenêtre est capable d'afficher. Il y a bien une barre de défilement, mais la molette ou les flèches de direction ne fonctionne pas, et si la souris ne survole plus le rond représentant l'alignement, le texte de la fenêtre revient à la description d'origine du personnage (avec la classe d'armure, le Tahc0, etc...)
Vous pouvez déduire la question, mais au cas où : Comment faire pour faire défiler cette fenêtre de texte ? ou la figer pour qu'on puisse faire défiler ensuite à la souris ?
voilou, merci pour vos réponses
Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
[PSTTWEAK] L'échelle des âmes
- Epervier 666
- Commando kobold
- Statut : Hors ligne
- mirandir
- Adepte de Grondemarteau
- Ver charognard
.
Je dois t'avouer que je n'ai jamais trouvé comment faire. Et il y a le même problème pour la description des factions.
Si jamais quelqu'un sait comment faire, qu'il n'hésite pas
Si jamais quelqu'un sait comment faire, qu'il n'hésite pas
« Pssst. Tu as remarqué comme elle me dévore du regard ? Hein ? Tu as vu ça ? La façon dont elle a regardé la courbe de mon os occipital ? »
- Epervier 666
- Commando kobold
.
Bon en fait, à partir du moment ou on passe bon, les deux indicateurs dont visibles, car le texte de "bon" est plus court.
Par contre, je suis déjà Loyal Bon, alors que je ramène à peine la boule à Pharod. Dans mes souvenirs, on ne passait Loyal Bon que bien plus tard... Ma foi tant mieux pour moi, puisque j'ai mis la main sur une larme de ... (merde, j'ai oublié le nom) qui permet d'augmenter sa constitution d'un point, mais qui ne marche que pour les Loyaux-Bons. (larme trouvée dans le faux tombeau de Sans-Nom... et il me semble qu'on peut en acheter une plus tard aussi chez la vendeuse d'objets exotiques).
EDIT : par contre le problème reste entier pour la description de certaines factions je crois)
Par contre, je suis déjà Loyal Bon, alors que je ramène à peine la boule à Pharod. Dans mes souvenirs, on ne passait Loyal Bon que bien plus tard... Ma foi tant mieux pour moi, puisque j'ai mis la main sur une larme de ... (merde, j'ai oublié le nom) qui permet d'augmenter sa constitution d'un point, mais qui ne marche que pour les Loyaux-Bons. (larme trouvée dans le faux tombeau de Sans-Nom... et il me semble qu'on peut en acheter une plus tard aussi chez la vendeuse d'objets exotiques).
EDIT : par contre le problème reste entier pour la description de certaines factions je crois)