[Commerce] Au Loyal Paladin, Tome I ( >mai 2004)

Voici regroupés les épisodes les plus mémorables, hors quête, des topics manostiens tels que la taverne, mais aussi les commerces des Arcades et les interventions au temple. Humour et clins d’œil à l'honneur.
Siegfrid
Statut : Hors ligne
.

Message par Siegfrid »

Attender sieur bon c'est vrai que j'y ai été un peu fort passer moi votre armure je passe a la forge mais un produit dessus et plus rien .
Pour le reste prener cette arballette en signe de pardon .Siegfrid attandit la réponse de son supérieur
Perdigan Foxglove
Wiverne majeure
.

Message par Perdigan Foxglove »

(Perdigan entra prudemment dans la taverne et regarda immédiatement en direction du comptoir pour voir si Gothmog était présent. Ne le voyant pas, elle alla s'installer dans un coin de l'auberge.

Elle se demandait pourquoi elle était venue, ce qu'elle pourrait bien tirer de cette visite et puis surtoût, comment Gothmog allait réagir en la voyant. Peut-être deviendrait-il fou de rage et chercherait à la tuer ? Perdigan était toujours aussi incertaine par-rapport à ses sentiments pour Gothmog et Wookiee. Elle décida d'attendre et de réfléchir, en attendant que Gothmog revienne et se rende compte de sa présence, mais espèrant au fond d'elle même qu'il ne la voit pas.

Une pensée lui traversa l'esprit, qu'arriverait-il si le paladin Wookiee entrait et la voyait ? Quelle réaction aurait Gothmog ?

L'esprit embrumé par toutes ces questions, Perdigan resta assise dans son coin, perdue dans ses pensées).
New Barbie Order - CEO
Gothmog
Ogre mage
.

Message par Gothmog »

* C'est alors que Gothmog entra dans la taverne. Il s'était absenté que trop longtemps et se devait de s'occuper de ses clients. Il ouvrit la porte de derrière et entra dans sa remise. Après avoir enlevé son armure, il revêtit ses vêtements de tavernier. Il bu une chopine de bierre et entra dans la pièce principale. Il se mit derrière son comptoir, fît un peu de rangement, et scruta attentivement la salle. Son regard s'arrêta net sur une personne à l'apparence éféminée qui était assise à une table dans un coin de la pièce. Ne parvenant pas à voir le visage de la personne, il décida de s'en approcher. Il fit alors quelques pas en direction de la silhouette sombre et arrivé à quelques mètre d'elle, il reconnu Perdigan! :omg: :snif: *

" Hrum, hrum... :timide: "

* Gothmog s'avança vers elle. Perdigan entendit Gothmog arriver et se poster à ses côtés, mais elle ne leva point les yeux, elle resta le regard danbs le vague... Gothmog s'assit alors à ses côtés et la regarda. Tous deux avaient l'air génés, ils évitaient de se regarder. L'amibiance était... étrange! *
Statut : peu présent sur le forum, mais fais des efforts ;)
Perdigan Foxglove
Wiverne majeure
.

(La morte-vivante n'avait pas été exaucée. Gothmog s'était rendu compte de sa présence. Elle aurait pu fuir quand il est entré car elle ne l'avait pas remarqué, mais quelque chose l'en avait empêché, sans qu'elle puisse déterminer ce que c'était.

Perdigan vu du coin des yeux Gothmog s'approcher. Elle craignit un instant de le voir attaquer, mais Gothmog se contenta de s'asseoir à ses côtes. Elle n'osa pas le regarder, craignant de croiser son regard, elle ne savait pas quoi lui dire, elle n'était même pas sûre de ses sentiments, et elle ne voulait pas lui faire de mal.

La dame vampire attendit quelques instants une réaction de Gothmog, mais celui-ci ne disait rien. Elle prit finalement son courage à deux mains et lui dit simplement)

Gothmog, ... je suis ... désolée.
New Barbie Order - CEO
Gothmog
Ogre mage
.

Message par Gothmog »

" J'aurais préféré que vous vous excusiez! :angry: ;) Etre désolé ne change pas grand chose... Enfin, c'est toujours un début... :eye: "

* Gothmog prit la main de Perdigan. Celle ci fût surprise et sursauta! Elle retira rapidemment sa main et baissa son regard... :snif: Gothmog, étonné par la réaction de la conseillère, mit quelques instants à reprendre ses esprits. Puis d'une vois rauque il dit *

" Voila une étrange réaction de la part de quelqu'un qui il n'y a pas si longtemps ne se privait pas de me faire des baisers fougueux! :8: Vous me dites que vous êtes désolé et m'empêchez de vous toucher... :..: Il va falloir que l'on mette certaines choses au point, et rapidemment! :angry: "

* Gothmog cessa de parler, réfléchit puis fixa Perdigan et dit d'une voie tramblottante *

" M'aimez vous toujours? :gign: :timide: "
Perdigan Foxglove
Wiverne majeure
.

(Voila bien la question que Perdigan redoutait. Elle n'était plus sûre de ses sentiments pour Gothmog, pas plus qu'elle n'était sûre de ses sentiments pour Wookiee. Elle les aimait tout les deux, mais différement. Elle n'était pas cetaine d'ailleurs qu'il s'agissait d'amour ou d'affection. Elle ne savait pas quoi répondre, et elle ne voulait faire de mal à personnes. Plus que jamais, elle se sentait perdue.

Elle appreciait beaucoup la compagnie du balor, si différent des autres membres de sa race, tout comme elle était différente des autres vampires. Ils avaient cela en commun. Mais ce qu'elle ressentait, était-ce de l'amour ou simplement de l'affection ? Elle ne savait pas. Perdigan se sentait mal, Perdigan avait envie de hurler, mais tout ce qu'elle pu répondre au balor c'était)

Je ne sais pas ... je ne sais plus.

Je vous aime, mais ... je ne sais plus.

(Perdigan avait beaucoup de mal a tenir des propos cohérents. Elle ressentait de la rage dans son ventre, mais seulement contre elle-même, contre son incapacité a se décider, tant elle avait peur de poursuivre une relation avec l'un ou l'autre, et en même temps de les perdres. Perdigan avait mal, Perdigan avait peur).
New Barbie Order - CEO
Gothmog
Ogre mage
.

Message par Gothmog »

Je vous aime, mais ... je ne sais plus.

" Eh bien avec ça on n'est pas sortit de l'auberge! (c'est le cas de le dire! ;) :rigoler: ) "

" Ma chère, il faudra bien un jour que vous vous décidiez! Vous ne pouvez éternellement niviguer entre l'un et l'autre :notme2: ! Je préfèrerai que vous me disiez que vous n'éprouvez plus de sentiments à mon égards plutôt que de rester dans l'indécision. J'aurais certainement très mal mais je me ferai à cette idée et le temps aidant, nous pourrions continuer à avoir une relation amicale. Mais par pitié, ne me laissez pas dans le flou :sad: !"

* Gothmog se tû puis reprenant la main de Perdigan il dit *

" Je ne sais pas quoi vous dire de plus si ce n'est que je suis prêts à sacrifier ma vie pour vous! Mon amour est tel que je déplacerai des montagnes pour vous. Je vous ai d'ailleurs prouvé à de multiples reprises la sincérité de mes sentiments à vôtre égard. Je ne vous offre pas une relation idyllique et calme mais dangeureuse et pleine d'embûches. Je n'ai ni la stature, ni le language, ni les manières de Wookie mais je vous offre mon corps et mon âme... "

(Que c'est beau tout ça... :notme: :p :rigoler: )
Perdigan Foxglove
Wiverne majeure
.

(Les paroles du balor agirent sur le coeur de Perdigan comme l'aurait fait un poignard. Elle se demandait si il n'aurait pas été préférable que Gothmog la rejette, cela aurait simplifier les choses.

En même temps, elle était soulagée que le balor tennait encore à elle, mais elle repensait sans cesse au choix qu'elle devait faire et le feu recommençait a bruler dans son esprit. Elle ne pouvait prendre de décision pour l'instant).

Je ... je ne sais ... je ne sais pas quoi vous répondre pour l'instant, Gothmog. J'apprécie votre compagnie, mais ... j'ignore encore ce que je ressens vraiment pour vous. Je suis ... je suis désolée.
New Barbie Order - CEO
Gothmog
Ogre mage
.

Message par Gothmog »

Je ... je ne sais ... je ne sais pas quoi vous répondre pour l'instant, Gothmog. J'apprécie votre compagnie, mais ... j'ignore encore ce que je ressens vraiment pour vous. Je suis ... je suis désolée.

"Que c'est compliquée une femme... :notme2: ! On n'y comprendra jamais rien à leur fonctionnement interne :8: !"

" J'aimerais savoir une chose... Avant ce baiser avec Wookie, aviez vous des sentiments pour moi ou était-ce que de l'amitié?"
Perdigan Foxglove
Wiverne majeure
.

(Interloquée, Perdigan était tout simplement incapable de répondre. Elle tenta bien de bredouiller une réponse, mais sa voix était si faible qu'elle en était inaudible)

...
New Barbie Order - CEO
Gothmog
Ogre mage
.

Message par Gothmog »

" :8: Pardon...? Vous dites ? :notme2: Allez, prenez vôtre courage à deux mains, je ne vais pas vous faire de mal! "
Perdigan Foxglove
Wiverne majeure
.

(Perdigan était de plus en plus mal à l'aise. Elle ne savais plus quoi répondre)

Je ... je vous aimais ... enfin, je crois.

(Les lèvres de Perdigan tremblaient, elle n'arrivait plus a ajouter quoi que ce soit)
New Barbie Order - CEO
Gothmog
Ogre mage
.

Message par Gothmog »

Je ... je vous aimais ... enfin, je crois.

"Vous croyez...? :8: Ma chère, je ne vois vraiment pas ce que je peux faire de plus! Alors revenez me voir lorsque vous serez certaine de vos sentiments à mon égard car là j'ai l'impression de parler à un mur! 'je sais pas... peut-être que... je coirs...' Enfin voyons, qu'est-ce que je peux dire de plus pour vous faire prendre une décision? Que je vous aime? Mais ça vous le saviez déjà! :angry: Ce que je peux vous apporer? Vous le savez! Alors que dire de plus? :8: :notme2: "
Perdigan Foxglove
Wiverne majeure
.

(Ne sachant toujours pas quoi dire, Perdigan se borna a répondre bêtement)

Je ne sais pas ...
New Barbie Order - CEO
Gothmog
Ogre mage
.

Message par Gothmog »

" Bon, il suffit maintenant! :angry: :diable: "

* Gothmog se leva de sa chaise, se mit à côté de Perdigan, la regarda fixement dans les yeux et la prit avec fougue avec ses deux mains et l'embrassa longuement :k: :k: :k: . Puis il se rassit et dit *

" Alors cela vous aidera-t-il à vous décider? :happy: ;) "
Perdigan Foxglove
Wiverne majeure
.

(Perdigan fut choquée par la réaction de Gothmog, bien que cela la rassura par-rapport à ses sentiments. Elle rompit l'étreinte de Gothmog et s'écarta de lui).

Je ... non, je ... je ne veux pas, non ... je ne peux pas ...

(Perdigan se recroquevilla dans son coin, le doute pouvait se lire dans ses yeux)
New Barbie Order - CEO
Gothmog
Ogre mage
.

Message par Gothmog »

" Bon, alors puisque vous ête incapable de vous décider, je vous laisse! Revenez me voir lorsque vous aurez pris vôtre décision :angry: ! Les femmes qui ne savent pas ce qu'elles veulent m'énervent! :angry: Je sais pas ce que je pourrais faire de plus! :notme2: "

* Sur ces paroles un peu rudes, Gothmog se leva et se dirigea vers son comptoir afin de préparer les boissons de ses clients *
Perdigan Foxglove
Wiverne majeure
.

(Elle l'avait bien cherché. Perdigan savait que la réaction de Gothmog était prévisible, comment aurait-elle réagit à sa place ? La tête de Perdigan menaçait d'exploser sous le flux de pensées contradictoires qui se bousculaient dans son esprit. Que devait-elle faire ? Dire à Gothmog qu'elle l'aimait alors qu'elle n'en était pas sûre elle-même ? Renier ses sentiments pour Wookiee, bien qu'elle n'était pas certaines de l'aimer ?

Des questions, toujours des questions et encore des questions et pas le moindre début de réponse, Perdigan ne savait plus que faire, plus quoi penser. La situation était tellement exécrable qu'elle aurait bien voulu tout oublier.

Elle resta assise dans son coin, toujours incapable de trouver une solution à ses problèmes. De sombres pensées commençaient a naître dans son esprit).
New Barbie Order - CEO
Elvin
Ver charognard
.

Message par Elvin »

*Jeece entra dans la taverne et s'assis à une table*

Aubergiste, sert moi une bière SVP, quelqu'un pourrait-il me raconter se qui c'est passé d'important à Manost pendant mon absence.Merci.
code couleur pour Elvin: #66CD00
Siegfrid
.

Message par Siegfrid »

Siegfrid entra et voyant que jeece était rentrer il alla le saluer et tout lui raconter .
Et bien un bateau fantomes est apparu et a il a sembler qu'il défiat l'office culturel .
Des paladin ont été excuter a mélandis pour le sujet c'est dans l'ambassade .
Gothmog nous a rejoind(je pense que tu le sais déjà mais comme cela je suis sur que tu le sais ) et il a été nommé capitaine de la garde .
Sinon je pense qu'il ne c'est rien passer d'autre .
Gothmog pour moi se sera une chope de bière et je paye la consomation de jeece .
Elegyr Menahel
.

Message par Elegyr Menahel »

*Elegyr entra d'un pas vif dans la taverne*

Bonjour ! Bonjour à tous. ^^

Un caf... Ouhai, non, un jus de citron...

à Jeece> Vous ne connaissez pas les nouvelles ? Vous êtes aveugle ou quoi ? Le port est en branle-bas de combat, des rumeurs les plus contradictoire courent les rues, et ce matin (on frise la folie...), on apprend que le haut prélat est entre la vie et la mort :8: :hein: !
Siegfrid
.

Message par Siegfrid »

He bien elegyr jeece vient a peine de rentrer et n'a pas penser a aller regarder .
Sinon je dois vous quitter et 'moccupeer avec le haut prélat une fois remit sur pied de cet affaire (et oui jeece moi j'ai été nomée capitaine combattant de l'ordre du coeur radieux ).
Sinon juste en passant comme cela quelqu'un a des nouvelles de Angels ?
Elvin
Ver charognard
.

Message par Elvin »

Originally posted by Elegyr Menahel@lundi 25 août 2003, 08:49
Vous êtes aveugle ou quoi ?
J'étais partie à Athkatla pour une affaire urgente, et je ne suis arrivé qu'hier.Pas le temps de m'informer.

C'est cool que Gothmog soit Helmite maintenant. ^^
Elvin
Ver charognard
.

Message par Elvin »

Originally posted by Siegfrid@lundi 25 août 2003, 08:55
(et oui jeece moi j'ai été nomée capitaine combattant de l'ordre du coeur radieux ).
Félicitation!!! :) :) :)
Elegyr Menahel
.

Message par Elegyr Menahel »

Soit *avale d'un trait son jus et dépose 5po sur le comptoir* Vous trouverez votre supérieur agonisant au temple de Helm, Jeece et Sieg . :sad:

*Ressort*.
Siegfrid
.

Message par Siegfrid »

Oui il faut que j'aille le voir car en attendant qu'il se remette je pense que c'est moi ou EZG.
A au tournoi jeece .
Perdigan Foxglove
Wiverne majeure
.

(Assise dans son coin a ruminer ses sombres pensées et ses doutes, Perdigan ne prêtait qu'une attention distraite aux autres clients de la taverne, jusqu'à ce qu'elle entende cette terrible phrase
on apprend que le haut prélat est entre la vie et la mort
Le Haut-Prélat ? Sire Wookiee ? Mais qu'est-ce que cela voulait dire ? Que s'était-il passé ?

Comme pétrifiée, Perdigan portait maintenant un intérêt tout particulier à cette conversation, anxieuse d'en savoir plus, mais tout ce qu'elle put encore entendre d'intéressant était

Vous trouverez votre supérieur agonisant au temple de Helm
Agonisant ? Sire Wookiee était en train de mourir ?

Perdigan était tétanisée, la peur l'envahit, mais que s'était-il donc passé ?

Le temple de Helm ... Sans dire un mot, Perdigan se leva d'un bond et se rua sur la porte de la taverne, les larmes aux yeux. Le temple de Helm ... elle devait y aller, elle devait savoir).
New Barbie Order - CEO
Gothmog
Ogre mage
.

Message par Gothmog »

* Afin de fêter la naturalisation Helmite de Rodriguez, Gothmog décida d'offrir à boire aux 5 premières personnes entrant dans la taverne :happy: . Attention, la bierre va couler à flots! :hein: :rigoler: *
Ravestha
Araignée éclipsante
.

Message par Ravestha »

Rhaaaaaaa pourquoi faut-il que je sois coincé maitenant à Chateau-Zhentil au milieu de fanas de Lyachtu Xvim :snif: :snif: :snif:
"Quand tu es poursuivi, rien ne sert de courir plus vite que la menace, il faut courir plus vite que tes potes". Proverbe gobelin
Gothmog
Ogre mage
.

Message par Gothmog »

* Gothmog entendant Nicholas, lui fit un grand sourire et lui apporta tout de suite une grande chope de bierre à son ami :happy: *

" Je vois que lorsque l'on propose des coups à boire gratis, tu es toujours parmi les premiers toi! :rigoler: "
Verrouillé

Retourner vers « Les Archives des Structures de Manost »