Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Jouer à BG2 en chinois

Ces forums sont consacrés à Baldur's Gate II: Shadows of Amn (Les Ombres d'Amn) ainsi qu'à son extension Throne of Bhaal (Le Trône de Bhaal). Besoin d'une soluce sur un chapitre, un donjon précis ou d'une aide concernant une quête ? Victime d'un plantage ou d'un bug ? À la recherche d'un objet ou d'informations sur une classe, une race, un personnage ou un monstre ? Impossibilité de battre un monstre ? La communauté vous apporte son aide sur le jeu et vous propose des guides et des tutoriels sur les différents aspects de Baldur's Gate 2.
Répondre
Jowjo
Chien de guerre
Messages : 52
Enregistré le : jeu. 03 janv. 2013, 07:22
Statut : Hors ligne

Jouer à BG2 en chinois

.

Message par Jowjo »

Bonsoir à tous !
Ma question est assez simple : est-il possible de jouer à BG2 en chinois et si oui, comment ? En installant des mods récemment j'ai pas pu m'empêcher de remarquer que certains proposaient l'option Chinese comme choix et, puisque c'est une langue que je désire perfectionner, l'idée qu'il s'agirait là d'une excellente façon d'allier l'utile à l'agréable a fini par faire du chemin dans ma tête. Idéalement j'aimerais aussi trouver BG1 en chinois, cela me permettrait d'installer BGT sans souci.
Si vous avez un pack ou une version à m'indiquer (quitte à ce que je doive l'importer..) n'hésitez pas ! J'ai fait quelques recherches çà et là mais aucun résultat probant.

Et désolé par avance si je poste ça au mauvais endroit, j'étais pas trop sûr de mon choix...
Avatar du membre
Freddy_Gwendo
Adepte de Grondemarteau
Orbe ancien
Messages : 5877
Enregistré le : sam. 23 avr. 2011, 00:26
Localisation : Égaré dans un vortex entre Féérune et le Royaume de Diamant Éternel
Statut : Hors ligne
.

Message par Freddy_Gwendo »

Tu devrais poser la question sur Spellhold.

J'y ai lu il y a peu quelques infos sur la traduction de mods chinois en anglais. Il me semble que c'était dans la rubrique BWP puisque les trads devaient enrichir le Big World Textpack - English.

Par ailleurs, tu as plus de chance d'y trouver des utilisateurs sinophiles qu'ici... ;)
CARPE DIEM...Co-modérateur de La Forge et de La Chambre des Scribes
Moddeur qui s'arrache les cheveux...
Jowjo
Chien de guerre
Messages : 52
Enregistré le : jeu. 03 janv. 2013, 07:22
Statut : Hors ligne
.

Message par Jowjo »

Je tenais à te remercier, bien qu'un peu tardivement, pour ta réponse. :p
J'ai suivi ton conseil et il s'est avéré que les gens de Spellhold ne furent pas plus en mesure de m'aider. Cela dit, comme on vit dans un monde génial, je suis parvenu à trouver le jeu, à l'installer et à le lancer par mes propres moyens ! Je peux pas vraiment discuter ici de comment je m'y suis pris mais, si d'aventure quelqu'un souhaitait aussi jouer à BG en chinois (sait-on jamais... :D ) n'hésitez pas à me MP.

edit: En fait si, je peux en parler ! J'ai trouvé le lien pour patcher le jeu : http://trow.cc/forum/index.php?automodu ... showcat=43

Je sais pas si ça servira à quelqu'un mais... have fun :D après tout c'est aussi une bonne occasion pour se mettre au chinois ! C'est une langue très rigolote.
Répondre

Retourner vers « La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités