Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[CTB]Impossible à installer

Toutes vos interrogations et vos recherches d'informations concernant ces modules trouveront leurs réponses dans ce forum. De plus, des tutoriels spécifiques sur les procédures complexes d'installation vous seront proposés.
Répondre
JoOw
Kobold
Messages : 19
Enregistré le : dim. 30 août 2009, 12:04
Statut : Hors ligne

[CTB]Impossible à installer

.

Message par JoOw »

Bien le bonjour tout le monde,
Je suis entrain de suivre l'ordre dans lequel les mod doivent etre installé et j'en suis a Check The Body... après l'avoir extrait dans mon répertoire du jeu, je n'ai que le dossier CtBv1.13a déjà bizarre ... Bon une fois dans ce dossier je récupère:
Setup-CtB et les autres Setup du dossier pour les mettre dans le dossier du jeu directement ( BGII - SoA )

Et la impossible de l'instaler j'ai le droit a ça comme message d'erreur :
Le fichier joint Capture.jpg n’est plus disponible.
D’où viens mon problème ?
merci d'avance ^^
Fichiers joints
Capture.jpg
JoOw
Kobold
Messages : 19
Enregistré le : dim. 30 août 2009, 12:04
Statut : Hors ligne
.

Message par JoOw »

J'ai trouvé le probleme tout seul ...enfin tout seul .... une petite citation pour les personnes qui aurait le meme soucis que moi
Isaya a écrit :Le répertoire WED existe dans l'archive. Soit tu as fait une grosse erreur de manipulation, soit tu as une archive vérolée ou qu'il y a eu un problème d'extraction du contenu de l'archive. Essaie avec un autre programme de désarchivage ou télécharge à nouveau le mod.

L'archive de CtB est encore pire que je me croyais ! Quand tu extrais l'archive de Check the Bodies v1.13a actuellement disponible sur le site indiqué dans le sujet des mods en français, elle contient en réalité deux niveaux hiérarchiques qu'il ne faut pas conserver :
  • CtBv1.13a
    • CtBv1.13
      • CtB
      • CtB_FF
      • Setup-CtB-Chores.tp2
      • Setup-CtB.exe
      • Setup-CtB.tp2
      • Setup-CtB_FF.exe
      • Setup-CtB_FF.tp2
Il faut que tu déplaces tout le contenu de CtBv1.13 de deux crans vers le haut, dans le répertoire où tu as installé Baldur's Gate II.
Dès lors tu dois pouvoir procéder à l'installation.

Après tu peux supprimer le répertoire CtBv1.13 et CtBv1.13a, qui doivent être vides.
Moi je ne déplaçais que les setup normal que le reste ne suivait pas ..
Merci Isaya :D
Répondre

Retourner vers « Méga-mods : Big Picture, The Darkest Day, Shadow Over Soubar, Tortured Souls, Check The Bodies... »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité