Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Comment rejoindre le château (chapitre V)

Évoluant dans un monde corrompu, vous incarnez Geralt de Riv, un sorceleur, un tueur de monstres. Goules, vampires, bloedzuigers et autres barghests vous attendent, dans un univers où tous vos choix ont un impact crucial sur l'avenir du monde... et sur le vôtre. Mais votre pire ennemi reste finalement vous-même...
Répondre
Graoumf
Statut : Hors ligne

Comment rejoindre le château (chapitre V)

.

Message par Graoumf »

Je viens de me coltiner l'intégralité des marais, y compris la Strige, mais je ne parviens pas à rejoindre le château. J'ai eu beau retourner au vieux Wizyma, ouvrir toutes les portes... je ne vois aucune indication pour retourner informer le roi sur le devenir de la Strige.

Ma seule possibilité serait de rejoindre un "vieux château" à partir du marais. Dois-je continuer dans cette voie ? En espérant rejoindre le château plus tard ?
Mornagest
Grand Gourou
Élu de Mystra
.

Message par Mornagest »

Oui, tu dois te rendre au vieux château. Tu auras l'occasion d'avertir le roi au sujet de sa fille plus tard dans l'histoire :)
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.

Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34

"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes."
(Lewis Caroll)
Graoumf
.

Message par Graoumf »

Merci. En même temps c'est logique dans la mesure où Geralt avait été amené en bateau par le chambellan et s'était hissé à la force des bras sur les remparts. Chuis dans le vieux château et ça promet.
Répondre

Retourner vers « The Witcher »