Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[BGEE] Besoin d'aide pour l'edition d'une sauvegarde

Ce forum rassemble les discussions portant sur l'édition améliorée de BG1 (Beamdog), sortie en 2012.
Répondre
xababafr
Grouilleux
Messages : 7
Enregistré le : jeu. 16 mai 2013, 22:09
Statut : Hors ligne

[BGEE] Besoin d'aide pour l'edition d'une sauvegarde

.

Message par xababafr »

Bonjour a tous ! C'est mon premier topic ici :) !

Alors, je m'explique : j'ai BGEE sur mon mac, mais je ne troce aucun editeur de sauvegarde. J'ai essaye gatekeeper avec wine qui permet de faire tourner des logiciels windows sur mac, sans succès. Et allez savoir pourquoi, ça plante aussi sur les ordis de mes potes.
Je ne comprends pas, et c'est un peu énervant...

En fait, j'ai besoin de changer l'attribution de mes points de competences martiales, rien d'autre. Pas plus d'xp, pas d'objets cheatés ou je ne sais quoi : je me suis juste foiré au debut sur l'attribution.
En effet, j'avais lu une soluce et j'avais compris que j'aurai l'occasion davoir deux epées terribles sur Drizzt, alors j'ai mis tous mes points dans epée longue... Manque de bol, je ne savais pas que c'etait des cimeterres, et en plus je ne savais pas que la competences Deux armes existait...
Donc voila, j'aimerai juste regler ce probleme, j'aurai besoin d'avoir 3 points sur la competence deux armes, et le reste de mes points sur cimeterres (sauf 1 sur arc long)
Le tout bien sur en gardant le nombre actuels de points de competences que j'ai, pour ne pas tricher a proprement parler mais juste rectifier le tir.

Alors voila, j'aimerais savoir si une bonne ame qui passerait dans le coin et possedant un editeur de sauvegarde QUI MARCHE ( :p ) pourrait m'accorder 5 min de sontemps pour modifier mes points de competences martiales !

Merci de votre attention, a bientôt :-)
Smidge
Statut : Hors ligne
.

Message par Smidge »

Gatekeeper fonctionne pour BG1, mais BGEE est une amélioration du moteur de BG2. Il te faudra donc plutôt utiliser Shadowkeeper.

Tu devrais trouver ton bonheur sur cette page ;)
xababafr
Grouilleux
Messages : 7
Enregistré le : jeu. 16 mai 2013, 22:09
Statut : Hors ligne
.

Message par xababafr »

Le probleme c'est que j'ai un mac, shadowkeeper ne marche pas... Je ne peut pas t'envoyer mon fichier de sauvegarde :/ ? (Si tu as shadowkeeper)
xababafr
Grouilleux
Messages : 7
Enregistré le : jeu. 16 mai 2013, 22:09
Statut : Hors ligne
.

Message par xababafr »

S'il vous plait, es-ce que quelqu'un qui possède EEKeeper pourrait m'aider? Ça ne marche pas chez moi, ni chez mon pote qui n'a pas le jeu (enfin meme le logiciel plante, va savoir pourquoi...)
Ça ne prends qui 5min si je vous envoi mon fichier de sauvegarde, et ça m'aiderait beaucoup pour finir le jeu :/

Merci beaucoup, en espérant qu'une âme généreuse passe dans le con et accorde un peu de son temps pour m'aider ^^
Bonne journée à tous :)
Smidge
Statut : Hors ligne
.

Message par Smidge »

voilà ta sauvegarde

copie et écrase les fichiers modifiés, ça devrait être bon


EDIT : pièce jointe supprimée suite à la résolution du problème
xababafr
Grouilleux
Messages : 7
Enregistré le : jeu. 16 mai 2013, 22:09
Statut : Hors ligne
.

Message par xababafr »

Merci beaucoup pour ton aide precieuse :)
Répondre

Retourner vers « BG1:EE »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité