Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Où est passé Mélissane ?

Ces forums sont consacrés à Baldur's Gate II: Shadows of Amn (Les Ombres d'Amn) ainsi qu'à son extension Throne of Bhaal (Le Trône de Bhaal). Besoin d'une soluce sur un chapitre, un donjon précis ou d'une aide concernant une quête ? Victime d'un plantage ou d'un bug ? À la recherche d'un objet ou d'informations sur une classe, une race, un personnage ou un monstre ? Impossibilité de battre un monstre ? La communauté vous apporte son aide sur le jeu et vous propose des guides et des tutoriels sur les différents aspects de Baldur's Gate 2.
Répondre
Glag
Grouilleux malade
Messages : 2
Enregistré le : lun. 25 févr. 2008, 01:23
Statut : Hors ligne

Où est passé Mélissane ?

.

Message par Glag »

Bonsoir à tous et désolé de vous déranger, mais j'ai un petit problème dans l'extension TOB. Voilà, à Saradush, j'ai gentiment dégommé le roi, mais Mélissane n'est pas apparue de suite après.
Du coup je suis sorti du château, ai fait les autres quêtes, mais toujours pas de Mélissane qui vienne aimablement me faire des révélations sur Yaga Shura et tout le reste. Donc je suis assez embêté parce que je ne peux pas sortir de Saradush j'ai essayé en passant par l'anti-chambre, mais je reviens au même point, je n'ai pas accès aux autres lieux et je ne peux toujours pas dormir ni même enregistrer ma partie (je fonctionne sur auto-save depuis que j'ai tué Irenicus dans les Enfers, et d'ailleurs je me suis toujours pas reposé depuis, mes persos commencent à en avoir marre xD)

En bref voilà mon problème... Est-ce que c'est déjà arrivé à quelqu'un d'autre ? Avez-vous une idée d'où je pourrais trouver cette satanée Mélissane ?? Merci de vos réponses et désolé si la question a déjà été posée, j'ai pas su trouver de cas similaire...
Glag
Grouilleux malade
Messages : 2
Enregistré le : lun. 25 févr. 2008, 01:23
Statut : Hors ligne
.

Message par Glag »

Désolé du double post et du dérangement, en fait la solution était toute simple !

Vu que je m'ennuyais, j'ai fait combattre mes persos entre eux :D
Et mon PJ a fini par se faire dégommé après un combat épique par Keldorn + Korgan, du coup j'ai du relancer ma dernière auto-save, qui, par pur hasard, était dans la salle du trône. Et là, vlan, Mélissanne qui apparait ! Comme quoi, on devrait faire se battre ses persos entre eux plus souvent xD
JoOw
Kobold
Messages : 19
Enregistré le : dim. 30 août 2009, 12:04
Statut : Hors ligne
.

Message par JoOw »

Il m'est arrivé la même chose .. sauf que l'astuce de reprendre une auto save n'a pas fonctionné ....
Je suis allé voir du coup si via ShadowKeeper je pourrais trouver quelque chose et c'est tout bête:

y'a juste a rentré le code CLUAConsole:CreateCreature("MEL01") et la elleapparaît et enchaîne son dialogue :D
Répondre

Retourner vers « La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités