Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

réseau profesionnel Linkedin

Un problème sur votre ordinateur, votre système d'exploitation ou sur Internet ? Des conseils à demander ou à proposer concernant les derniers logiciels disponibles ? Des astuces ou des guides à proposer sur comment nettoyer / optimiser son ordinateur ? Ce forum est le lieu idéal pour parler de nos machines et des programmes autres que les jeux. Débats, sondages, astuces... sans oublier l'annuaire regroupant des liens de sites par thèmes.
Répondre
Avatar du membre
Rowan Blackwood
Personnage des Royaumes
Araignée géante
Messages : 437
Enregistré le : lun. 01 nov. 2010, 19:16
Statut : Hors ligne

réseau profesionnel Linkedin

.

Message par Rowan Blackwood »

Bonjour,

dans le cadre de ma recherche d emploi, j essaye de m inscrire sur Linkedin.com.

Seulement cette saloperie de service est en anglais et je n'arrive pas à trouver le moyen de traduire en français. Je ne comprends rien à ce site.

Quelqu'un a t-il une solution svp?
Comment pourrais je verser la moindre larme alors que même mon coeur s'est asséché depuis si longtemps
Avatar du membre
Galathée
Élu de Mystra
Messages : 36360
Enregistré le : mer. 25 août 2004, 15:26
Localisation : Ailleurs
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Galathée »

Normalement, il y a moyen de changer la langue, dans "Account & Settings", en haut à droite, mais je ne sais pas si la fonction est accessible avant l'inscription (j'ose pas me déconnecter de mon profil parce que je ne sais pas quel est mon mot de passe :gign: ). Regarde un peu s'il n'y a pas une sorte de petit visage gris encadré dans une case... Tu cliques dessus, menu déroulant -> Language, et tu cliques sur Change ? Sinon, il faut peut-être te faire d'abord un profil avant d'y accéder... mais ça me semble bizarre.
Avatar du membre
Anios
Golem de pierre
Messages : 3329
Enregistré le : sam. 20 juin 2009, 19:35
Localisation : Eorzea
Statut : Hors ligne
.

Message par Anios »

Ploup,

Le service est totalement en français pourtant : http://fr.linkedin.com/
ImageImageImage
Répondre

Retourner vers « Informatik' »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité