Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[PNJ] Portage des persos de BGEE sur BG1 ?

Astuces, solutions, aides concernant exclusivement les modules rajoutant un personnage recrutable avec dialogues, quête perso voire romance. Solaufein, Tashia, Valen, Fade, Kim, Valen, Chloé, Edwin Romance.... et bien d'autres vous attendent en ce lieu. Attention, les modules PNJ nécessitant TUTU ou BGT seront dans le forum spécifique à ces modules.
Répondre
Marat l'Archiviste
Statut : Hors ligne

[PNJ] Portage des persos de BGEE sur BG1 ?

.

Message par Marat l'Archiviste »

Bonjour à tous,

Je voudrais savoir si certains avaient prévu de créer en Mods les nouveaux personnages présents dans Baldur's Gate Enhanced Edition, Neera, Rasaad et Dorn-Il Khan, pour les installer sur la version originale de BG1 ? Bien que cela achèverait de rendre BGEE totalement obsolète, ce ne serait pas volé au vu du peu qu'on fait les messieurs du studio dans cette nouvelle version ^^ Personnellement, après avoir testé l'enhanced edition, je préfère rester sur ma version de BG1 améliorée par des Mods, plutôt que d'installer BGEE juste pour avoir ces persos.

Merci d'avance pour les réponses !
mirandir
Adepte de Grondemarteau
Ver charognard
Statut : Hors ligne
.

Message par mirandir »

Si aucune des nouvelles fonctionnalités de BGEE est utilisée pour leurs personnages, ça serait techniquement possible, mais :
  • ça serait chronophage ;
  • ça serait totalement illégal...
Marat l'Archiviste a écrit :ce ne serait pas volé au vu du peu qu'on fait les messieurs du studio dans cette nouvelle version
Belle mentalité, dis-donc :shok:
« Pssst. Tu as remarqué comme elle me dévore du regard ? Hein ? Tu as vu ça ? La façon dont elle a regardé la courbe de mon os occipital ? »
Répondre

Retourner vers « Compagnons d'Amn : Les modules dit « PNJ » »