Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[BGEE] Rendez-vous multijoueurs

Ce forum rassemble les discussions portant sur l'édition améliorée de BG1 (Beamdog), sortie en 2012.
leloleur
Grouilleux
Messages : 7
Enregistré le : jeu. 27 juin 2013, 20:03
Statut : Hors ligne
.

Message par leloleur »

Je suis également intéressé pour faire des parties multi, je n'ai plus joué a bg en multi depuis goa lol donc faite moi signe
Chboudiou
Grouilleux malade
Messages : 3
Enregistré le : ven. 09 mai 2014, 14:46
Localisation : Bretagne
Statut : Hors ligne
.

Message par Chboudiou »

Bonjour a vous tous. Je viens de créer une partie multi sur mon ipad sous beamdog. Le nom c'est ´français breizh´, s'il y a des volontaires re joignais moi pour délirer cette après midi.

Bisous. Euh non pardon, A bientôt.
Chboudiou
Grouilleux malade
Messages : 3
Enregistré le : ven. 09 mai 2014, 14:46
Localisation : Bretagne
Statut : Hors ligne
.

Message par Chboudiou »

Pour cet après midi tant pis. Je me reconnecte vers 21h00. Pour ce que cela intéresse je ferais une partie multi de 21h00 à environ 1h00, peut être un peu plus tard selon la motivation des personnes présentes.
Valaqq
Grouilleux malade
Messages : 1
Enregistré le : mer. 11 juin 2014, 17:17
Statut : Hors ligne
.

Message par Valaqq »

Offre plus disponible.
patuk
Grouilleux malade
Messages : 1
Enregistré le : sam. 14 juin 2014, 14:53
Statut : Hors ligne
.

Message par patuk »

bonjour,
valaqq je suis fort intéresser pour participer, cependant je n'est point BGEE sur steam mais par beamdog, et oui :( je l'ai acheter en précommande et je faisais partie des personnes qui pensait que c'était une exclusivité beamdog. Mais pas de place à la tristesse, je pense qu'en passant par hamachi cela reste possible (je me trompe peut être)

Personnellement j'avais l'habitude de faire un paladin au cœur pur mais voila que j'ai découvert le magnifique chemin du chaos avec mon bretteur, je n'hésite pas à tuer d’honnête prête pour récupérer une ceinture ^^ et j'avoue que j'ai du mal à remonter ma popularité en ce moment ha ha


Le sujet pour prendre rendez-vous se trouve désormais ici : http://www.baldursgateworld.fr/lacouron ... ueurs.html
Verrouillé

Retourner vers « BG1:EE »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité