[SOLUCE] L'échec d'une romance
-
- Ver charognard
- Statut : Hors ligne
[SOLUCE] L'échec d'une romance
.
J'avais une romance active avec Aérie, malheuresement j'ai tout foutu en l'air en couchant avec Phaere(edit: on sa calme avec les mots...).Y a t-il un moyen de retrouver son amour?
code couleur pour Elvin: #66CD00
- Elgaern
- Élémentaire de feu
.
J'ai fait la meme erreur lors de ma toute première partie et sauf en bidouillant avec Shadow Keeper, tu as définitivement bousillé ta romance...
Elgaern le Pourfendeur de Dragons
Ancien Webmaster de BGworld - Ancien administrateur des forums
Traducteur chez les D'Oghmatiques - Auteur des Chroniques de Sang
-
-
- Berserker ogre
.
lol,dans ma premiere partie,j'avais le mod pour avoir les 3 romances,et a peine je suis sorti de la chambre elles m'ont engeulées les unes apres les autes!
Les paranoiaques croient que tout le monde leur veut du mal. Les mages, eux, le savent.
Foutredieux (Mistrum Ridculle, Archichancelier de l'UI)
Foutredieux (Mistrum Ridculle, Archichancelier de l'UI)
- Elgaern
- Élémentaire de feu
.
Shadow Keeper
Télécharges, lance, ouvre une sauvegarde avec, après tu vas dans les values et tu mets AerieRomanceActive à 1
Télécharges, lance, ouvre une sauvegarde avec, après tu vas dans les values et tu mets AerieRomanceActive à 1
Elgaern le Pourfendeur de Dragons
- Perdigan Foxglove
- Wiverne majeure
- Perdigan Foxglove
- Wiverne majeure
- Akadis
- Adepte de Grondemarteau
- Araignée éclipsante
.
Je pense pas car la variable AerieRomanceActive sera quand même à 3.Originally posted by Perdigan Foxglove@jeudi 28 août 2003, 13:37
Je n'en suis pas absolument sûre, mais peut-être qu'il vaut mieux aussi mettre la variable PHAEREINNUENDO à 3.
-
- Perdigan Foxglove
- Wiverne majeure
- Bat
- Citoyen de Lumenis
- Flagelleur mental
.
Ca, c'est la variable pour avoir une romance "avancée". Pour le "flirt", c'est 1.Originally posted by Perdigan Foxglove+jeudi 28 août 2003, 20:41--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Perdigan Foxglove @ jeudi 28 août 2003, 20:41)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> Baboune@jeudi 28 août 2003, 21:06
Moi je sais pas à chaque fois que je louper un truc je met 2 en variable .
[/b][/quote]
Quelle différence entre le flirt et la romance avançée dans BG2?
Bat la chauve-souris de Gotham ! Allez faire un tour à Luménis, ville de paix et de lumière. Et Ma Bio JdR .
- Perdigan Foxglove
- Wiverne majeure
- Bat
- Citoyen de Lumenis
- Flagelleur mental
.
merci pour la réponse perdiggan:et au fait tant que j'y suis...comment accélérer les romancesquand elles sont au niveau du simple flirt,jusque au moment ou on "conclue"?
Et avec Tashia comment faire évoluer la romance?à partir d'un moment elle me dit plus rien :sad: ?
Et avec Tashia comment faire évoluer la romance?à partir d'un moment elle me dit plus rien :sad: ?
Bat la chauve-souris de Gotham ! Allez faire un tour à Luménis, ville de paix et de lumière. Et Ma Bio JdR .
- Perdigan Foxglove
- Wiverne majeure
.
Je crois (demande de confirmation) que si tu mets 1 à la variable AERIEROMANCE (dans le cas ou tu romance Aérie), cela accelère la romance.
Pour Tashia, plusieurs possibilités :
1) tu joues un perso féminin, la romance s'arrête à un certain point (le happy patch permet de la continuer)
2) tu lui a répondu certaines choses qui lui ont déplus, la romance prend fin
3) tu te trouves dans le châpitre 4,5 ou 7, pas de dialogue de romance
4) tu as peut-être tout simplement atteint le dernier dialogue de romance de SoA
1) tu joues un perso féminin, la romance s'arrête à un certain point (le happy patch permet de la continuer)
4) tu as peut-être tout simplement atteint le dernier dialogue de romance de SoA
New Barbie Order - CEO
- Bat
- Citoyen de Lumenis
- Flagelleur mental
.
le happy patch?il est ou?et ça fait quoi?Originally posted by Perdigan Foxglove@jeudi 28 août 2003, 21:18
Je crois (demande de confirmation) que si tu mets 1 à la variable AERIEROMANCE (dans le cas ou tu romance Aérie), cela accelère la romance.
désolé pour ces questions.... :timide: ....Pour info mon perso est une fille(elle n' a aucun mal à draguer en meme temps imoen vico et jaheira :happy: )!
- Perdigan Foxglove
- Wiverne majeure
.
Voila un lien ou tu pourras trouver le happy patch. Il te permet de romancer Tashia jusqu'au bout, même si ton perso est féminin ou d'une race qui ne peut normallement pas la romancer. La même chose que ce que tu as du installer pour romancer Jaheira et Viconia.
New Barbie Order - CEO
- Beorn Devir
- Blême
.
et bé heureusement que je lis cela... j'arrive à ombre terre avec Vico et je veux pas tout foutre en l'air... merci`!
Beorn Devir, Général du Chaos et tenancier de la boutique du dragon asthmatique
L'Encyclopédie de Toril, les druides
Statut: Etudiant donc...
#55F578 pour me faire parler
Chambre et Table d'hôte au Perigord
L'Encyclopédie de Toril, les druides
Statut: Etudiant donc...
#55F578 pour me faire parler
Chambre et Table d'hôte au Perigord
- Perdigan Foxglove
- Wiverne majeure
-
.
Tout d'abord un ptit bonjour a tous les enfants de Bhaal . Je suis nouveau ici, je viens de decouvrir la taverne qui m'a l'air ma fois pas trop mal pour tailler la discutaille autour d'une chopine.
Ma première intervention concerne ma déchéance aux yeux d'Aérie lors de ma première partie, et toutes celles possibles avec les autres petites dames...
Ainsi, mon flirt avec la belle allait bon train, elle m'avait déjà montré ses moignons, et nous étions proches de conclure, lorsque nous arrivames chez les Drows. Bon, là, après quelques petites aventures, et lors d'une poussée violente d'hormones, je me suis retrouvé dans le lit d'une d'elles ... Mmmmh, nuit mémorable entre toutes :love: !
Mais Aérie l'a su ... Et elle m'a largué :sad: . Oh rage et desespoir ! Pas de sauvegarde ! Ou si lointaine que non, ça ne valait pas le coup.
J'aimerais donc connaître vos diverses experiences à ce niveau, pour me sentir moins seul.
Ma première intervention concerne ma déchéance aux yeux d'Aérie lors de ma première partie, et toutes celles possibles avec les autres petites dames...
Ainsi, mon flirt avec la belle allait bon train, elle m'avait déjà montré ses moignons, et nous étions proches de conclure, lorsque nous arrivames chez les Drows. Bon, là, après quelques petites aventures, et lors d'une poussée violente d'hormones, je me suis retrouvé dans le lit d'une d'elles ... Mmmmh, nuit mémorable entre toutes :love: !
Mais Aérie l'a su ... Et elle m'a largué :sad: . Oh rage et desespoir ! Pas de sauvegarde ! Ou si lointaine que non, ça ne valait pas le coup.
J'aimerais donc connaître vos diverses experiences à ce niveau, pour me sentir moins seul.
-
- Perdigan Foxglove
- Wiverne majeure
-
.
Ce qu'il faut faire c'est répondre a Phare que tu te reserves pour Aerie(ou Jaheira).Mais bon elle aime pas(Phare)et t'est obligé de la tuer.Mias les elfes noirs qui sont a l'exterieur le sauront et ils seront hostiles au groupe.Bref tu devra tuer toute la cité pour avoir les oeufs(mais c'est pas trop dur)
-
- Ver charognard
.
C'est mon passage préféré, quand on extermine les drows.HA HA HA HA HA :happy:Originally posted by Albiréo@samedi 27 septembre 2003, 15:42
Ce qu'il faut faire c'est répondre a Phare que tu te reserves pour Aerie(ou Jaheira).Mais bon elle aime pas(Phare)et t'est obligé de la tuer.Mias les elfes noirs qui sont a l'exterieur le sauront et ils seront hostiles au groupe.Bref tu devra tuer toute la cité pour avoir les oeufs(mais c'est pas trop dur)
code couleur pour Elvin: #66CD00