Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Finir la quête des duergars Le sujet est résolu

Du temple Yuan-ti au village d'Andora ou à la recherche de mandragore, si vous avez un problème, une question concernant Icewind Dale 2, c'est ici qu'il faut venir.
Répondre
jabba
Statut : Hors ligne

Finir la quête des duergars

.

Message par jabba »

déja bonjour a tous :)

voila, je suis dans les grottes au chapitre 3 et le chef duergar me demande de tuer toutes les betes des grotes, j'y vais, je reviens, et il me dit qu'il y en a encore......

est ce un bug??? faut il d'abord acomplir quelque chose???
merci d'avance pour vos reponses
Ectobal
.

Message par Ectobal »

Oui, il faut télécharger le patch, que tu trouveras dans une rubrique de ce forum Icewind Dale.

En effet, sans le patch, cette quête est infinissable.
Logales
Commando kobold
.

Message par Logales »

Bonjour,

je suis en version 2.01 ( ou quelque chose dans ce goût-là).

Puis-je patcher pour résoudre le problème ou est-ce un problème différent ?

Et s'il existe un patch plus récent, cela résoudra-t-il mon problème ?
Isaya
Adepte de Grondemarteau
Planaire
.

Message par Isaya »

Il est possible que tu sois victime d'un problème peu courant mais tout de même récurrent avec l'Infinity Engine : le décompte des morts peut échouer, l'hypothèse communément admise étant que c'est lié à la mort irrémédiable (comme quand un personnage du groupe perd tant de points de vie qu'il disparaît des portraits, sans espoir de rappel à la vie).
La seule solution connue (à moins de connaître les variables à changer) est de reprendre la partie au début de la quête : il y a une bonne probabilité pour le problème ne se produise plus.
:!: Peu disponible
Guide d'installation (et FAQ) de Baldur's Gate, Baldur's Gate II, Baldur's Gate Trilogy (BGT), BG1Tutu, Widescreen, BGEE
Pensez à utiliser à la fonction Recherche pour trouver une réponse à votre question !
Logales
Commando kobold
.

Message par Logales »

Ha, j'avais lu sur un forum anglophone que cela pouvait aussi être dû à une multiplication trop rapide des gelées.

Merci pour le coup de main, comme je n'avais pas de sauvegarde assez proche, j'ai simplement éliminé les Duergars avant de partir pour le monastère.
Répondre

Retourner vers « Le Monastère du Corbeau Noir (Icewind Dale 2) »