Voici regroupés les épisodes les plus mémorables, hors quête, des topics manostiens tels que la taverne, mais aussi les commerces des Arcades et les interventions au temple. Humour et clins d’œil à l'honneur.
[Hors RP, je ne suis pas censé être là ce soir...étant sur les docks...quand vous précisez que vous parlez hors RP, soyez plus explicite, sinon, on se mélange les pinceaux entre perso et personne derrière. Donc Jen est une magicienne elfe, et moi un guerrier-mage demi-elfe...mais bien sûr c'est en RP....Sinon, bienvenue à toi Ellys. Si tu souhaites être des notres, nous serons heureux de t'accueillir. POUF....dissipation...]
Silently, we wander...
"Arghhhhh, j'ai drow mal", hurla le sorcier Shuy Imbhoulaï ------> extrait exclusif du "Blagonomicon de Gygy les bons tuyaux"
* Le silence règne dans la taverne...
Wolf se leve de sa chaise, il jette un regard autour de lui et constate qu'il est seul...
Il remet sa cape et sort...
Demain sera un autre jour...*
Originally posted by Ellys+jeudi 28 août 2003, 20:54--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Ellys @ jeudi 28 août 2003, 20:54)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> Jeece@jeudi 28 août 2003, 19:55 -Une bière pour moi Gothmog, et puis raconte ton histoire à notre jolie invité,
Jeece, vous me flattez. :timide:
[/b][/quote]
-Mais c'est normal, vous êtes une très jolie jeune fille, je ne veux pas le garder pour moi .Dans ma vie d'aventurier, j'ai vu tellement d'horreur(vous connaisez les femme naine?) que ça me rassure qu'il y est dans notre monde des belles femmes.
Le vampire ouvrit la porte d'un geste ample. Il portait de nouveaux vêtements bien plus ouvragés et élégants. Un changement avait eu l'air de s'être oppéré au plus profond de son être, plus grand et plus séduisant, il portait aussi maintenant une épée au flanc gauche. Celle-ci semblait vouloir fuir les regards et quiconque l'observait était pris d'une irrésistible envie de regarder ailleurs. Autour de son poignet gauche était enroulé un chapelet avec lequel ses doigts jonglaient distraitement. Il marcha jusqu'au comptoire.
Cher Gothmog ! Je te surprends en bien grande activité ! Sers moi un hydromel ! Et si tu as un peu de temps quand l'afflux de clients aura diminué, viens donc discuter un peu à ma table !
Le balor lui dédia un grand sourire enflammé, lui servant son alcool et acquissa quant à l'invitation. Le vampire alla s'assoir, il fut surpris de remarquer que la taverne était fort galantement occupée.
La plus grande peur des chauves-souris, c'est l'incontinence diurne. (oui parce qu'elles dorment le jour, pour le reste... comprendra qui pourra )
Le paladin, qui n'avait pas quitté la taverne était toujours assis à sa table et observait les moindres mouvements de la taverne. A l'arrivée de la jeune femme, il esquissa un sourire et ce sourire grandit encore lorsque Nathiel passa la porte. Il continua à observer la salle sans mot dire...il murmura "Décidemment..."
A la vue de la jeune femme le mort-vivant sourit, mais ne fit rien de plus à son intention et continua de siroter son verre d'alcool. Il semblait absorbé par ses pensées, en proie à une rélfexion intense.
La plus grande peur des chauves-souris, c'est l'incontinence diurne. (oui parce qu'elles dorment le jour, pour le reste... comprendra qui pourra )
*soudein la porte souvri brusquement Renaud scruta la pièce de font en large, quand il vit la jeune guerrière ver les escaliers il couru à tout vitesse ver elle et dit*
Mireanna je sais que je ne suis pas le plus beau,le plus charismatique et ni le plus charmeur de tout les elfes mais écouter moi!
se vampir qui est assez qui se nome Nathiel est un filou qui ne vous charme seulment pour s plaisir personnel! j'ai essailler de vous le dir en vous envoyent une lettre mais je préfair vous le dir en face! se vampire talosien se moque de vous depuit le début rien de plus! il vous charme pour son plaisir et apré il vous lachera comme beaucoup avent vous alor je vous en suplit par tout les dieux éviter le avent quil ne soit trop tard!
*Renaud bessa la tête*
hum....je respecte votre décition.....je ne vous dérengerez plus de cette façon............*Renaud parti les mains croiser derrière le dos la tête besser, une fleur tomba de sa poche.*
Le vampire saisissait le moindre son dans la pièce grace à ses sesn hors du commun, et lorsqu'il entendit les paroles du rodeur, il sombra dans une rage sombre. Se levant de table il marcha jusqu'aux deux individus, les gens s'écartant spontanément de son passage. Une sorte de froid glacial se dégageait de son corps. Arrivé au niveau de Renaud, il le surplombait de toute sa hauteur. Ses yeux flamboyaient d'une rage sans précédent. Il se saisit du ranger par son col et le plaqua contre le mur, l'étranglant à moitié, aveuglé par sa fureur.
Ecoute moi bien espèce de petit batard servile, que je ne te reprenne jamais à cracher sans fondement sur ma personne ! Depuis ma renaissance bien qu'elle m'ait rejetté, j'ai toujours été fidèle à mon aimée. Ce n'est pas un vulgaire asticot tel que toi qui pourra souiller ma fidèlité à ma tendre ! J'endure assez de tourments comme ça pour qu'un chien tel que toi vienne en rajoutter avec ses médisences ! Je n'ai eu aucune amante en 600ans de ma non-vie, je ne te laisserai pas déblaterer tes horreurs ! Si je te reprends à répendre de tels mensonges, tu ferais bien de te terrer la nuit venue, rien n'arrète un natif en colère surtout pas un écureuil tel que toi !
A ces mots le vampire relacha son étreinte laissant choir au sol Renaud, dont le visage avait prit une teinte étrange et qui reprennait tant bien que mal son souffle. Quelque peu apaisé, il retourna s'assoir à sa place finir son verre, dardant d'un regard mauvais quiconque le dévisageait.
*Renaud se releva l'air trés ennerver, il s'aprocha de Nathial le pris par la gorge, le vampir arriver plus à respirer*
écoute moi bien créatur des enfers essaille de me refair sa et je te jure que je te renvoi d'ou tu vien
*soudein Renaud mis une coup de poind à Nathiel qui l'éjecta en arrière, puis il sorti s deux katanas pret à le frapper, le vampir n'oser rien dir, soudein Renaud renja s armes*
hum.......tu n'en vos pas la pène misérable ne t'avise plus à me fair se que tu as fais et ne revien plus jamais à Lumenis
*Jeece s'approcha des deux hommes en train de ces battre*
-Allons messieurs, ne vous battez pas ici, surtout pour une histoire de fille.Même si je ne suis plus Gardien, je me dois de faire respecter l'ordre à Manost.
Etrangement le corps du vampire n'avait pas touché le sol, ce que le rodeur ne comprit qu'à la fin de sa tirade. La feinte crainte du non-mort se mua en un amusement visible. Il pencha la tête en arrière et se prit d'un rire doux et chaud qui secoua sa longue chevelure cendrée. Le rire mourrut dans sa gorge. Les bottes du mort-vivant touchèrent à nouveau le sol.
Tu viens de t'attirer bien plus d'ennuis que tu ne le crois. Mais n'aies crainte je ne viendrais pas causer de problèmes dans ta cité, mais je doute que tu sois capable de m'empecher d'y entrer... Allez, range tes jouets, on n'a jamais vu natif se faire tuer par de pareils engins. Allez retourne chez toi, Et ne recommence plus à souiller ma personne par tes mensonges ou il t'en cuira.
Au vu de ces actes, le paladin se leva et se posta devant la table de Nathiel d'où il s'adressa aux deux hommes, interposant son épée à 2 mains entre les 2 contestataires :
-Messieurs cette rixe est inutile et je vous demande de ranger vos armes et ce immédiatement!
Le paladin posa un regard implacable sur le vampire et sur le rodeur
-Ce que vous faites à Lumenis ou ailleurs n'est pas de mon domaine mais je suis toujours le procureur de la justice et fais parti du conseil manostien et de ce droit doit maintenir l'ordre également dans cette ville. Si vous ne cessez pas tout de suite ces enfantillages dans cette cité je devrais sévir...J'espère avoir été clair. Il y a des torts des 2 côtés et je ne connais pas votre histoire mais que cela ne se reproduise pas la violence ne résoudra pas ce problème.
Le paladin abaissa son arme et retourna s'assoir plus loin, fixant toujours les 2 contestataires...
Je vous prie d'excuser mon comportement, j'essayrai d'éviter de provoquer ce genre de bagarres vous en avez ma parole. Acceptez encore mes plus sincères excuses.
S'adressant à nouveau à Mireanna.
Et pardonnez moi pour ce spectacle affligeant et cette interruption. Si vous avez à nouveau besoin d'un maître d'armes, n'hésitez pas.
A ces mots il salua les deux personnages et sortit de la taverne.
Originally posted by Renaud Maerdrym@vendredi 29 août 2003, 11:44 *Renaud se releva l'air trés ennerver, il s'aprocha de Nathial le pris par la gorge, le vampir arriver plus à respirer*
Hors Rp : :..: Ca respire maintenant les vampires ? :heu:
"Quand tu es poursuivi, rien ne sert de courir plus vite que la menace, il faut courir plus vite que tes potes".Proverbe gobelin
Pour votre fuite, ce n'est rien, je comprend parfaitement que vous aillez pu avoir peur. Mais il faut que vous comprenniez que vous ne devez pas lutter contre cette force en vous, mais l'exploiter... Mais allez maintenant, sir Kaozium vous attends. Je pense que vous n'aurez aucun mal à me trouver si vous me cherchez...
A ces mots le vampire disparu par l'embrasure de la porte.
*Lorsque le général rôdeur s'en alla de la taverne, il n'apperçut pas immédiatement une ombre qui se glissait derrière-lui... Aussi vigilant fut-il, visiblement sur les nerfs, d'avoir été éconduit et ridicule, il ne prêta pas attention à la jeune enfant qui se présentait à ces côtés, semble-t-il innocente... Qui eût reconnu la succube ainsi transformée ? Personne...
Lorsqu'il montait sur son cheval, l'enfant semblait murmurer une... incantation des plus méchantes... Le visage du rôdeur, subitement, changea de couleur : verte, puis rouge, puis violette. Des pustules luminescent éclorent sur son visage rembruni... Même un troll l'eût trouvé à vômir...
Ne comprenant rien à ce qui lui arrivait le rôdeur tomba de son cheval et semblait agoniser...
Ce qu'il ne savait pas, c'est que cette malédiction perverse durerai 3 heures d'affilé... Et aucun sort de prêtre ni de mage ne pouvait, pendant ce laps de temps, lever la malédiction....
Une voix résonna dans sa conscience :*
"Ne touche pas à un cheveux de mon amant... La prochaine fois, tu ne t'en tireras pas à si bon compte"
*Le jeune infortuné rôdeur sombra dans l'inconscience... un bref instant... Anandélys la fourbe s'éclipsa dans le plan éthéré, où personne, fût-il général, ne pouvait la poursuivre... *
Originally posted by Ravestha+vendredi 29 août 2003, 12:09--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Ravestha @ vendredi 29 août 2003, 12:09)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> Renaud Maerdrym@vendredi 29 août 2003, 11:44 *Renaud se releva l'air trés ennerver, il s'aprocha de Nathial le pris par la gorge, le vampir arriver plus à respirer*
Hors Rp : :..: Ca respire maintenant les vampires ? :heu: [/b][/quote]
(désolé au début je le savais pas :timide: )
Le paladin attendait à l'intérieur de la taverne le retour de la jeune femme qui semble t'il avais besoin de quelques renseignement. Quand celle ci revint, il lui souris et demanda :
-Madame, il semble que vous ayez besoin d'informations? Posez toutes les questions que vous voulez et j'y répondrais du mieux que je le pourrais...
Le vampire non loin apperçut l'étrange métamorphose du rodeur. Tel un papillon sortant d'un chrysalide, il était désormais bien plus séduisant qu'auparavant. Il pensa.
Voila une punition fort amusante ma chère, vous faites là preuve d'une imagination hors du commun ! Vos interventions sont toujours si distrayantes !
*quand Renaud vis cela il se releva et dis d'une voi forte*
misérable talosien je me vengerais pour cette provocation le dernier qui ma provoquer de cette façon n'est plus de se monde
Pendant ce temps dans la taverne : Le paladin prit un air plus grave
-mmh les paladins déchus. Et bien soit je vais vous dire ce qui peut amener un paladin à perdre son statut :
Tout d'abord un paladin doit toujours rester dans une ligne de conduite "loyale bonne", c'est à dire avoir la confiance en un système de lois qui veillent au bien de tous les membres d'une société, assurent leur sécurité et garantissent la justice. Un paladin qui s'éloigne de cette ligne de conduite ne peut plus être considéré comme tel...
Un paladin tue à chaque fois que c'est nécessaire pour promouvoir le bien de tous, ou se protéger ainsi que ses compagnons, ou quiconque qu'il a fait le vœu de défendre. Si un paladin venait à abattre une personne sans bien-fondé, la sentence serait irrévocable...
Et aussi, si un paladin venait à voyager avec un groupe d'alignement mauvais celà pourrait être interprété comme un acte maléfique. Un paladin ne voyage qu'avec des compagnons bon et la présence de neutres est tolérée...
Et bien sur un paladin doit se conformer aux édits c'est à dire règles dictées par leur supérieurs...
La paladin posa ses yeux sur la jeune femme...
-J'espère que ces éléments de réponses vous ont été utiles. Avez vous besoin d'autre chose?
La jeune femme venait de descendre de sa chambre, donc elle n'avat rien vu des incidents qui venait de se produire dans l'auberge.Elle alla chercher le paladin Kaozium.
Excusez-moi, je crois savoir que vous faites parti du conseil de la cité, dans ce cas, pouvez-vous me dire où je dois m'adresser pour devenir moi aussi une helmite, car j'ai bien réfléchis et j'ai décidé de rester dans cette ville:Helm a toujours été un dieu vénéré dans ma famille, et j'aimerais me mettre à son service.Vous me trouverez à la forge, j'ai une course à y faire.
Originally posted by Ellys@vendredi 29 août 2003, 12:49 La jeune femme venait de descendre de sa chambre, donc elle n'avat rien vu des incidents qui venait de se produire dans l'auberge.Elle alla chercher le paladin Kaozium.
Excusez-moi, je crois savoir que vous faites parti du conseil de la cité, dans ce cas, pouvez-vous me dire où je dois m'adresser pour devenir moi aussi une helmite, car j'ai bien réfléchis et j'ai décidé de rester dans cette ville:Helm a toujours été un dieu vénéré dans ma famille, et j'aimerais me mettre à son service.Vous me trouverez à la forge, j'ai une course à y faire.
Pour entrer dans la ville vous devez faire cotre demande et vous présentez ici
" Bon, alors il suffit maintenant vos disputtes à tous! Si Nathiel revient, je me chargerai personnellement de le calmer! . Ici, c'est une taverne! Pas une arène de duels!
@ Jeece : voila, ça arrive :happy:
@ Mireanna : si vous avez des ennuis, vous pouvez rester à Manost et dans ma taverne, je vous hébergerai volontié Mais n'oubliez pas de payer vôtre chambre...
J'espère maintenant qu le calme est revenu... "
Statut : peu présent sur le forum, mais fais des efforts