Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

kingmaker ou diamond

Le jeu 3D basé sur les règles AD&D et sur l'expérience de la série des Baldur's Gate arrive... le forum aussi. Alors n'hésitez pas à venir échanger vos expériences, rechercher des partenaires de jeu, etc...
Répondre
danthered
Grouilleux
Messages : 6
Enregistré le : sam. 27 juil. 2013, 08:13
Statut : Hors ligne

kingmaker ou diamond

.

Message par danthered »

bonjour
Après avoir joué Baldur's gate 1 enhanced edition et BD2, je viens de retrouver sur dvd Neverwinter Nights (3 jeux) sous une pile d'autres dvd; j'ai commencé à y jouer et je me suis aperçu qu'il existait des extensions, Kingmaker entre autres;
on peut télécharger ces extensions payantes sur gog, en anglais mais il y a possibilité d'installer un patch fr.
Ma question : si j'achète ces extensions, pourrais-je les rajouter à ma version "NW + 2 add-ons" actuellement installés ?
Avatar du membre
mirandir
Adepte de Grondemarteau
Ver charognard
Messages : 674
Enregistré le : mer. 09 févr. 2011, 10:30
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par mirandir »

Le module Kingmaker est dans un exécutable séparé du jeu de base sur GoG, mais est-ce qu'il marchera avec la version non-GoG du jeu, c'est une bonne question.

D'un coté, si tu l’achètes sur GoG, autant installer la version GoG du jeu.
« Pssst. Tu as remarqué comme elle me dévore du regard ? Hein ? Tu as vu ça ? La façon dont elle a regardé la courbe de mon os occipital ? »
danthered
Grouilleux
Messages : 6
Enregistré le : sam. 27 juil. 2013, 08:13
Statut : Hors ligne
.

Message par danthered »

bonjour Mirandir,
si les modules sont des éxécutables à part du jeu, dans ce cas je vais acheter l'ensemble "nw diamond" sur gog (10 euros c'est pas grand chose pour le plaisir que l'on en tire) et je vais d'abord terminer ma version française installée;
c'est vrai, je ne suis qu'au chapitre 2, mais celà m'embête de tout recommencer. Ensuite, je verrai si je peux rajouter les modules avec un patch fr, sinon, j'installerai la version gog avec le patch fr pour ne jouer qu'avec les modules d'où une autre question : peut-on jouer à ces modules (kingmaker et les autres) sans recommencer le jeu principale ?
danthered
Grouilleux
Messages : 6
Enregistré le : sam. 27 juil. 2013, 08:13
Statut : Hors ligne
.

Message par danthered »

je viens de trouver tous les modules (kingmaker, shadow guard, pirates of the sword coast, infinite dungeons et wyvern crown of cormyr) en téléchargement gratuit sur le site content.bioware.com
J'ai installé Kingmaker pour voir, au lancement il reconnaît mon jeu et il se lance correctement, mais en anglais. Il faut maintenant que je cherche un patch fr spécifique à chaque module (il existe un patch fr pour le nw version diamond).
Si un jour ça intéresse quelqu'un, voici le lien où l'on peut trouve tous les liens vers les fichiers éxécutables de chaque module :
http://www.gamefaqs.com/boards/188666-n ... s/64483513
Avatar du membre
Anomaly
Grand Gourou
Golem de pierre
Messages : 3283
Enregistré le : lun. 28 juin 2004, 01:12
Localisation : Somme (Picardie)
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Anomaly »

Aucun des premiums modules (car c'est bien de cela dont il s'agit) n'ont été traduit en français à ma connaissance.
Administrateur en charge de la technique et de la rubrique Neverwinter Nights - Modérateur du Bazar de l'Aventurier et de Baldur's Gate Enhanced Edition
danthered
Grouilleux
Messages : 6
Enregistré le : sam. 27 juil. 2013, 08:13
Statut : Hors ligne
.

Message par danthered »

Anomaly a écrit :Aucun des premiums modules (car c'est bien de cela dont il s'agit) n'ont été traduit en français à ma connaissance.
j'ai pas mal cherché en espérant que, depuis le temps, ces modules premium avaient été traduits en français; tant pis, mais à la fin du jeu je verrais si je peux jouer en fenêtré avec un traducteur à côté.
Répondre

Retourner vers « L'Académie de Padhiver (NWN 1) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité