Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[KIM] Plantage avec barbe verte

Incroyablement belle, délicieusement sensuelle... et terriblement chieuse. Kim la pirate fait escale à Athkatla. Saurez-vous l'apprivoiser ?
Répondre
sacha69
Statut : Hors ligne

.

Message par sacha69 »

bonjour tou le monde. voila j ai un probleme avec barbe verte...je suis sur son bateau avec son urne...je lui donne et il me di qu'il est content....mais dès que je fais "fin du dialogue" retour sous windows avec un ecran noir ki prend les 3/4 de l ecran...ke faire les mec????miki de votre aide ^^
Avatar du membre
gogorafido
Ver charognard
Messages : 640
Enregistré le : jeu. 25 mars 2004, 16:50
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par gogorafido »

Tu as installé quoi comme mod et dans quel ordre ?

Tu as essayé avec une autre sauvegarde ?

Tu as eu d'autres problèmes de ce type ?
sacha69
Statut : Hors ligne
.

Message par sacha69 »

alu mec
alor j ai mi le patch europ, baldurdash, kim, unfinished buisness, easemachin chouette(ki permet de debloquer le bloquage d xp entre autre), banterpack(rajoute des dialogue entre pnj) et c'est tou...donc a priori pas de probleme a ce niveau la... a moins que l ordre soit importan......pasque la je sai pas tro ^^
le je sui ressorti de l asile (a ce titre justement me conseillé vous le bateau de saemon ou le portail dans spelhold?) et je vai me refaire barbe verte...on va voir ^^

sinon c est la premiere fois que ca l fait.... miki de ton aide :oops:
Avatar du membre
gogorafido
Ver charognard
Messages : 640
Enregistré le : jeu. 25 mars 2004, 16:50
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par gogorafido »

Oui, l'ordre d'installation c'est vachement important !

tu as un sujet épinglé sur l'installation des mods où tout ou presque est expliqué.

La par exemple, j'aurais mis patch europe, baldurdash Ease of use, UB, kim et banter pack (mais ça n'engage que moi).

Extrait du post sur l'installation des mods
Voyez que non seulement l'ordre est respecté: patch officiel, TDD incluant le fixpack baldurdash, les mods non weidu auto installables, mais que les mods Weidu sont regroupés selon des catégories précises: mods sur le gameplay, puis rajouts de quêtes, puis PNJ, puis modifications d'équipements, puis le flirt pack et imoen romance à part. Donc pensez à regrouper les mods par famille, en suivant les groupes proposés pour les mods français et anglais (en cours d'élaboration).
En y étant, l'ordre est aussi important lorsque tu lèves un mod. Il faut les lever dans l'ordre inverse de celui dans lequel tu les as installés (lever le dernier mod installé en premier).

Concernant le retour de l'asile, par le portail c'est plus court mais du coup tu rates quelques épisodes et quelques objets assez sympa. Du coup tout le monde prend le bateau...
sacha69
Statut : Hors ligne
.

Message par sacha69 »

un grand merci a toi pour ton aide.....je vai reinstalé cela proprement je verrai bien
j avais opter pour le bateau aussi.. :oops:

je te tien au couran ^^
Kence
Grouilleux malade
Messages : 2
Enregistré le : jeu. 07 juin 2012, 16:16
Statut : Hors ligne
.

Message par Kence »

Bonjour à tous,
Je vais un peu déterrer un ancien sujet mais j'ai le même soucis que l'auteur.
J'ai été récupéré l'urne auprès des paladins, je suis téléporté sur le bateau pour me retrouer face au crane de barbe verte.
Je lui parle pour lui donner l'urne, une ligne de dialogue apparait, je clique sur "fin du dialogue" et là gros plantage du jeu.
J'ai essayé de desinstaller le jeu et de relancer la partie mais rien n'y fait.
Au niveau des patchs j'ai installé dans cet ordre: le correcteur des fautes, bf2fixpack, le mod du perso hanna et enfin Kim.
Quelqu'un aurait-il une solution à ce problème svp?
Avatar du membre
Akadis
Adepte de Grondemarteau
Araignée éclipsante
Messages : 1224
Enregistré le : lun. 28 avr. 2003, 10:58
Localisation : Bordeaux
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Akadis »

Kence a écrit :une ligne de dialogue apparait, je clique sur "fin du dialogue" et là gros plantage du jeu.
Peux-tu me dire ce que dit cette ligne de dialogue ?
Kence a écrit :J'ai essayé de desinstaller le jeu et de relancer la partie mais rien n'y fait.
Je suppose que par "désinstaller" tu veux dire "réinstaller". Tu as réinstaller le mod ou le jeu (Baldur's Gate II") ?
L’extension Throne of Bhaal est requise, l'as-tu effectivement installé ?
Développeur du mod Akadis version disponible Beta 3.1b : envoyez moi un M. P
Responsable de la maintenance du mod
Kim
Kence
Grouilleux malade
Messages : 2
Enregistré le : jeu. 07 juin 2012, 16:16
Statut : Hors ligne
.

Message par Kence »

Akadis a écrit :Peux-tu me dire ce que dit cette ligne de dialogue ?
"Vous...Vous avez enfin l'urne!C'est incroyable! Donnez la moi que je puisse enfin reposer en paix!

J'ai désinstaller tout le jeu + les mods que j'avais et j'ai tout réinstallé ensuite.
Par contre je n'ai pas installé l'extension throne of baal, je vais essayer cela pour voir.
Avatar du membre
Akadis
Adepte de Grondemarteau
Araignée éclipsante
Messages : 1224
Enregistré le : lun. 28 avr. 2003, 10:58
Localisation : Bordeaux
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Akadis »

Normalement, à ce moment là, arrive une créature qui n’existe pas pas dans Shadows of Amn. Elle provient de Throne of Bhaal. C'est sans doute pour ça que ta partie plante.
Développeur du mod Akadis version disponible Beta 3.1b : envoyez moi un M. P
Responsable de la maintenance du mod
Kim
Répondre

Retourner vers « Kim »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité