Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[TotDG] Bloqué dans les jardins profonds

Vous ne connaissez pas Valen, Ilyich, Solaufein ? Vous avez terminé Baldur's Gate cent fois et vous vous en lassez ? Envie de savoir ce qu'est un mod, où en trouver, ce que les gens ont pu en penser ? Envie de découvrir une nouvelle facette de Baldur's Gate ? Vous trouverez ici la réponse à vos questions sur les mods concernant Baldur's Gate. Pour les mods relatifs à Icewind Dale, veuillez consulter la section dédiée.
Répondre
Thor
Chien sauvage
Messages : 37
Enregistré le : mer. 25 mai 2011, 06:48
Statut : Hors ligne

[TotDG] Bloqué dans les jardins profonds

.

Message par Thor »

Bonjour

Bien entendu j'ai consulté les spoilers insérés avec le mod avant de poster.

Je suis actuellement dans le mod "contes des jardins profonds" et après avoir ramassé plusieurs couleurs (7 au total) il manque le jaune pour poursuivre l'aventure (et acquérir le noir et l'ambre)
.
J'a parlé à l'homme inquiet au sud ouest de la caverne et il me parle d'un homme en jaune (qui joue l’égoïste) mais je ne le vois pas du tout (malgré l'aide des spoilers).

De même dans la quête de la sorcière verte, il faut trouver quelque chose dans la caverne rouge, hors mise à part la couleur rouge, je n'ai rien trouvé...

Merci de votre aide
Avatar du membre
Haplo74
Minotaure
Messages : 1737
Enregistré le : dim. 08 avr. 2012, 20:20
Localisation : Paris
Statut : Hors ligne
.

Message par Haplo74 »

Bonjour Thor,

Je ne l'ai pas joué récemment (en train de parcourir la porte de Baldur en ce moment, donc dans BG1) mais de mémoire l'homme en jaune se trouve au sud-est. Il me semble qu'il n'a rien de spécial à dire tant qu'on a pas parlé à l'homme inquiet et qu'ensuite cela débloque un dialogue.
Je crois aussi me souvenir que c'est lié au "rouge en colère" et qu'après l'avoir tué l'homme en jaune vient aussi faire son show (et il me semble qu'il est assez balaise d'ailleurs).

Peut-être dois-tu parler à l'homme en jaune avant de rentrer dans la caverne du rouge ? As-tu une sauvegarde avant cet épisode ?

Une fois le jaune obtenu, les autres en découlent rapidement ...
► Afficher le texte
Haplo74
Modérateur des sections "le bazar de l'aventurier", "la taverne de Château-Suif", "la taverne d'Amkethran" et "le comptoir d'Amn".
Répondre

Retourner vers « Le Bazar de l'Aventurier »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité