[Commerce] Au Loyal Paladin, Tome I ( >mai 2004)
-
- Statut : Hors ligne
-
.
* Wolf entra dans la taverne... *
Bonjour à tous!
* Il se tourna vers Jeece *
Merci pour le magnifique travail que tu as fait...la dague que tu as forgé est non seulement magnifique mais aussi tres éfficace!
* Il repensa à la facilté avec laquelle il avait éventré un troll errant plus tot dans la journée alors qu'il se promenai dans la foret *
J'ai une petite soif...
Dis moi Jeece, j'ai entendu juste avant d'entrer que tu proposais fort gentillement d'ailleur de payer ta tournée?! Dans ce cas je prend un coktail maison!
* Le souvenir du liquide de feu préparé par Gothmog descendant dans sa gorge lui fit monter les larmes aux yeux...mais qu'est ce que c'était bon... :happy: "
Bonjour à tous!
* Il se tourna vers Jeece *
Merci pour le magnifique travail que tu as fait...la dague que tu as forgé est non seulement magnifique mais aussi tres éfficace!
* Il repensa à la facilté avec laquelle il avait éventré un troll errant plus tot dans la journée alors qu'il se promenai dans la foret *
J'ai une petite soif...
Dis moi Jeece, j'ai entendu juste avant d'entrer que tu proposais fort gentillement d'ailleur de payer ta tournée?! Dans ce cas je prend un coktail maison!
* Le souvenir du liquide de feu préparé par Gothmog descendant dans sa gorge lui fit monter les larmes aux yeux...mais qu'est ce que c'était bon... :happy: "
-
- Ogre mage
.
" Ne t'inquiètes pas ma chère, ici il y a beaucoup de passants et cetains d'entre eux sont réputés avoir la descente facile...! :rigoler: "Originally posted by Ellys@vendredi 29 août 2003, 19:38
elle se demanda si certaines personne allaient trop boire se soir, car elle aimait les gens saoulés, qui disait n'importe quoi et qui la faisait rire.
" Ah bin tiens, qu'est-ce que je te disais... En voilà un qui arrive et qui s'apprête à gouter mon cocktail maison! :hein: :rigoler: "Dans ce cas je prends un coktail maison!
Statut : peu présent sur le forum, mais fais des efforts
- Perdigan Foxglove
- Wiverne majeure
.
(En sortant du temple de Mystra à Lumenis, une idée était venue à Perdigan, peut-être que Gothmog savait quelque chose sur les créatures capables d'invoquer un balor. Etant lui-même un balor, il pouvait savoir quelque chose. Elle s'était donc mise en route pour Manost et avait décidé de se rendre à sa taverne. Elle s'installa à une table, attendant que Gothmog arrive pour pouvoir le questionner).
New Barbie Order - CEO
- Perdigan Foxglove
- Wiverne majeure
.
(En voyant arrivé Gothmog, Perdigan se leva pour le saluer)
Bonsoir, Gothmog, j'espère que vous allez bien.
(Se rasseyant)
Ma visite a un rapport avec les évennements qui se sont déroulés dans la ruelle où Sire Wookiee a été attaqué. L'enquête a déterminé que le balor qui a attaqué Sire Wookiee avait probablement été invoqué par une créature très puissante. Il parait également évident que la créature en question était douée de métamorphisme et qu'elle a prit mon apparence pour abuser Sire Wookiee. Je pense que cette créature, quelle qu'elle soit, cherche a me nuire.
Mais ce n'est pas cela qui m'a ammenée, ce que je voudrais savoir c'est si vous, en tant que balor, connaissiez les créatures qui sont capables d'invoquer et de commander ceux de votre race, et plus particulièrement, celles qui sont capables de se transformer à volonté.
(Perdigan attendit impatiemment la réponse de Gothmog)
Bonsoir, Gothmog, j'espère que vous allez bien.
(Se rasseyant)
Ma visite a un rapport avec les évennements qui se sont déroulés dans la ruelle où Sire Wookiee a été attaqué. L'enquête a déterminé que le balor qui a attaqué Sire Wookiee avait probablement été invoqué par une créature très puissante. Il parait également évident que la créature en question était douée de métamorphisme et qu'elle a prit mon apparence pour abuser Sire Wookiee. Je pense que cette créature, quelle qu'elle soit, cherche a me nuire.
Mais ce n'est pas cela qui m'a ammenée, ce que je voudrais savoir c'est si vous, en tant que balor, connaissiez les créatures qui sont capables d'invoquer et de commander ceux de votre race, et plus particulièrement, celles qui sont capables de se transformer à volonté.
(Perdigan attendit impatiemment la réponse de Gothmog)
New Barbie Order - CEO
-
- Ogre mage
.
* Gothmog réfléchit un instant puis il dit *
Alors il y a 2 possibilités pour invoquer un Balor, soit c'est l'oeuvre :
- d'un autre tanar'ri (succube, balor, fiélon...) (voir la description de Sigur ICI)
- d'un mage puissant connaissant les rituels d'invocation
Concernant le métamorphisme :
- tous les tanar'ri possèdent cette capacité.
- Mais il y a aussi une autre possiblité : un être doué de la capacité d'influence de l'esprit. Cet être aurait très bien pu provoquer des illusions dans les esprits et non se métamorphoser. Mais dans ce cas, la liste est longue...
J'espère avoir pu vous répondre "
Alors il y a 2 possibilités pour invoquer un Balor, soit c'est l'oeuvre :
- d'un autre tanar'ri (succube, balor, fiélon...) (voir la description de Sigur ICI)
- d'un mage puissant connaissant les rituels d'invocation
Concernant le métamorphisme :
- tous les tanar'ri possèdent cette capacité.
- Mais il y a aussi une autre possiblité : un être doué de la capacité d'influence de l'esprit. Cet être aurait très bien pu provoquer des illusions dans les esprits et non se métamorphoser. Mais dans ce cas, la liste est longue...
J'espère avoir pu vous répondre "
- Perdigan Foxglove
- Wiverne majeure
.
(Se tournant vers Jeece)
Je ne pense pas que cela soit Shârku, mais qui sait ...
(Perdigan pensait aux créatures que Gothmog avait citées. La liste était longue.
Comment pourrait-elle déterminer la créature qui avait prit son apparence ? A moins que cela soit une illusion créée par un mage ?
Perdigan en arriva à la conclusion qu'une seule personne pourrait probablement l'aider a éclaircir ce mystère, Sire Wookiee. Le problème, c'est qu'il n'était pas là. De toute façon, vu la manière dont il l'avait traîtée, Perdigan préfèrait ne pas le voir. Elle pouvait toujours se documenter sur les créatures démoniaques que Gothmog avait mentionné, mais que pouvait-elle faire d'autre ?
Elle espérait que le conseiller Egrevyn apprendrait quelque chose de son côté, et qu'il parviendrait a apprendre quelque chose de Sire Wookiee, lorsque celui-ci serait de retour. Elle se tourna à nouveau vers Gothmog)
Je vous remercie pour toutes ces informations, Gothmog. Je suis sûre que je pourrai en tirer quelque chose. A présent, si vous pouviez me servir un cocktail, mais différent du dernier que vous m'avez servi :notme: , ce serait gentil.
Je ne pense pas que cela soit Shârku, mais qui sait ...
(Perdigan pensait aux créatures que Gothmog avait citées. La liste était longue.
Comment pourrait-elle déterminer la créature qui avait prit son apparence ? A moins que cela soit une illusion créée par un mage ?
Perdigan en arriva à la conclusion qu'une seule personne pourrait probablement l'aider a éclaircir ce mystère, Sire Wookiee. Le problème, c'est qu'il n'était pas là. De toute façon, vu la manière dont il l'avait traîtée, Perdigan préfèrait ne pas le voir. Elle pouvait toujours se documenter sur les créatures démoniaques que Gothmog avait mentionné, mais que pouvait-elle faire d'autre ?
Elle espérait que le conseiller Egrevyn apprendrait quelque chose de son côté, et qu'il parviendrait a apprendre quelque chose de Sire Wookiee, lorsque celui-ci serait de retour. Elle se tourna à nouveau vers Gothmog)
Je vous remercie pour toutes ces informations, Gothmog. Je suis sûre que je pourrai en tirer quelque chose. A présent, si vous pouviez me servir un cocktail, mais différent du dernier que vous m'avez servi :notme: , ce serait gentil.
New Barbie Order - CEO
-
- Ogre mage
.
" Très bien, je vais vous préparer un cocktail maison, un peu différent de l'habituel . Mais c'est vrai que je préfèrerai que mon cocktail vous fasse de l'effet, car j'ai encore en souvenir le dernier baiser :k: que vous m'aviez donné... :love: :happy: .Enfin, malheureusement nous n'éprouvez plus de sentiments à mon égard... C'est bien dommage :snif: :..: Enfin, je vais essayer d'oublier tout ça... "
-
.
* Le coktail de Gothmog avait réduit l'intelligence deWolf à...pas beaucoup......et malgré tous ses efforts pour suivre la conversation de Gothmog et Perdigan il ne saisissait que quelques mots qui mis bout à bout ne formait que des phrases dépourvues de sens...un Balor...Wookie...Egrevyn...invocation (???)...se pourai t'il que que Sire Wookie soit un Balor invoqué par Egrevyn lors d'une soirée trop arrosée... :heu:
Il s'enfonca sur sa chaise et jura qu'il ne reprendrai plus de coktail préparé par un Balor...*
Il s'enfonca sur sa chaise et jura qu'il ne reprendrai plus de coktail préparé par un Balor...*
- Perdigan Foxglove
- Wiverne majeure
.
Ne croyez pas que je n'éprouve plus de sentiments à votre égard, c'est faux, je ...
euh ... :timide:
(Perdigan baissa les yeux, manifestement gênée)
J'apprécie beaucoup votre compagnie, Gothmog ...
(Perdigan releva la tête)
Bien, où est-il ce cocktail, je meurs de soif.
(Après tout ce qu'elle venait de vivre, Perdigan avait hâte de pouvoir retrouver sa bonne humeur d'antan, désireuse d'oublier un peu tout ce qu'elle venait de subir. De toute façon, elle pensait que l'enquête n'avançerais plus tant que Sire Wookiee n'aurait pas été interrogé, alors, autant en profiter).
euh ... :timide:
(Perdigan baissa les yeux, manifestement gênée)
J'apprécie beaucoup votre compagnie, Gothmog ...
(Perdigan releva la tête)
Bien, où est-il ce cocktail, je meurs de soif.
(Après tout ce qu'elle venait de vivre, Perdigan avait hâte de pouvoir retrouver sa bonne humeur d'antan, désireuse d'oublier un peu tout ce qu'elle venait de subir. De toute façon, elle pensait que l'enquête n'avançerais plus tant que Sire Wookiee n'aurait pas été interrogé, alors, autant en profiter).
New Barbie Order - CEO
-
- Ogre mage
.
" :hein: :rigoler: je savais que mon cocktail était puissant mais je ne savais pas qu'il ramolissait le cerveau! :rigoler: "se pourai t'il que que Sire Wookie soit un Balor invoqué par Egrevyn lors d'une soirée trop arrosée... :heu:
"Tu veux un oreiller peut-être...? :rigoler: Au fait, j'ai des chambres qui n'attendent que toi la haut! "Il s'enfonca sur sa chaise et jura qu'il ne reprendrai plus de coktail préparé par un Balor...
" :love: Ma chère... vous connaissez toujours mes sentiments à vôtre égard, ils n'ont pas changés... "Ne croyez pas que je n'éprouve plus de sentiments à votre égard, c'est faux, je ...euh ...
* Gothmog se dirigea vers son comptoir et prépara la mixture simplifiée pour Perdigan :
1 dé de whisky, de bierre blonde, de vodka, une rondelle de citron et du sirop de fraise. Une fois terminé, Gothmog prit le verre et le servit à Perdigan puis attendit le résultat... :lunette: *
-
- Ours des cavernes
.
Le vampire entra en trombe, et marcha d'un pas lourd jusqu'au Balor, l'air manifestement en colère. Il murmurait des mots sans queue ni tête, puis s'adressa à son ami.
Ce que tu as de plus fort ! et pas dans un dé à coudre, dans une pinte !
Ce que tu as de plus fort ! et pas dans un dé à coudre, dans une pinte !
La plus grande peur des chauves-souris, c'est l'incontinence diurne. (oui parce qu'elles dorment le jour, pour le reste... comprendra qui pourra )
-
- Ogre mage
.
" Alors Nathiel, tu provoques les gens en duel dans mon établissement? Tu provoques un Conseiller et un Garde Helmite? Tu pourchasses une innocente Luménienne jusque dans ma taverne? Alors avant de te servir un quelconque cocktail, j'aimerais que me donnes quelques éclaircissements! "
- Perdigan Foxglove
- Wiverne majeure
.
(Perdigan siffla le cocktail de Gothmog d'un trait, sans se méfier :notme2: . Elle avait tellement envie de retrouver ses bonnes vieilles habitudes )
:ninja: :hein: :8: :x :..:
(Perdigan tourna un regard interrogateur vers Gothmog)
Hum ? Routha soud selba :heu: ?
(Devant l'air interrogateur que venait de prendre Gothmog, Perdigan poursuivit)
Béthal netam, moutad falden :love:
(Visiblement, ça n'avait pas plus d'effet que la première fois)
Koum bassella ! :happy:
(Perdigan attendait désesperément une réponse du balor)
:ninja: :hein: :8: :x :..:
(Perdigan tourna un regard interrogateur vers Gothmog)
Hum ? Routha soud selba :heu: ?
(Devant l'air interrogateur que venait de prendre Gothmog, Perdigan poursuivit)
Béthal netam, moutad falden :love:
(Visiblement, ça n'avait pas plus d'effet que la première fois)
Koum bassella ! :happy:
(Perdigan attendait désesperément une réponse du balor)
New Barbie Order - CEO
- Aloysius Kelsen
- Araignée éclipsante
.
Salut les amis je m'embêtais dans mon palais ( j'avais fini toute mes bières) et me suis dit tiens si j'allais faire 500 km pour aller voir mes amis les helmites.
Prenant mon courage a 2 pieds puis a 4 pattes de cheval puis a bateau je suis venu faire un stock de bière.
:happy:
Prenant mon courage a 2 pieds puis a 4 pattes de cheval puis a bateau je suis venu faire un stock de bière.
:happy:
Un beuah joue, un beuah boit mais un beuah ne dort jamais
http://www.baldursgateworld.fr/lacouronne/index.php?showforum=286
- Perdigan Foxglove
- Wiverne majeure
- Aloysius Kelsen
- Araignée éclipsante
.
Tournant la phrase dans tout les sens essayant de changer les lettres avec une en avant une en arrière.
(Hum si je ne m'abuse je reconnais plusieurs langues la)
Euh ca va bien et toi ca va bien?
(Hum si je ne m'abuse je reconnais plusieurs langues la)
Euh ca va bien et toi ca va bien?
- Perdigan Foxglove
- Wiverne majeure
- Aloysius Kelsen
- Araignée éclipsante
.
Quoi vous me demandez en mariage mais cela n'est t'il pas un peu brusque nous nous connaissons a peine
Tavernier une bière
Tavernier une bière
- Perdigan Foxglove
- Wiverne majeure
-
- Aloysius Kelsen
- Araignée éclipsante
.
Partir avec moi a l'autre bout du monde?. Maintenant?? Laissez moi réfléchir 2 secondes tout de même :happy:
C'est d'accord un bateau nous attends quelque part?
C'est d'accord un bateau nous attends quelque part?
-
- Ogre mage
.
"Juste une information Wolf, ils sont Luméniens! :rigoler: "Originally posted by Wolf@vendredi 29 août 2003, 23:56
* Voilà pas qu'ils parlent de mariage maintenant...ils sont fous ces manostiens... *
:x
@ Link : ne prends pas tes désirs pour des réalités!
@ Perdigan : vous avez compris ce que je vous ai dis préccedemment?
- Perdigan Foxglove
- Wiverne majeure
- Egrevyn
- Basilic mineur
.
*Egrevyn sortit de la cuisine avec son joli tablier à la gloire des bisounours et regarda Perdigan d'un oeil suspicieux*
Euh, te fais pas avoir gothy, c'est une astuce pour pas payer....
Euh, te fais pas avoir gothy, c'est une astuce pour pas payer....
Silently, we wander...
"Arghhhhh, j'ai drow mal", hurla le sorcier Shuy Imbhoulaï ------> extrait exclusif du "Blagonomicon de Gygy les bons tuyaux"
"Arghhhhh, j'ai drow mal", hurla le sorcier Shuy Imbhoulaï ------> extrait exclusif du "Blagonomicon de Gygy les bons tuyaux"
- Aloysius Kelsen
- Araignée éclipsante
.
(elle est devenue folle ou quoi?)
Ah le bateau est a 21 heures 30 demain soir et ben on a le temps :happy: je vais en profiter pour faire mes valises qui sait si on se fera pas tuer en mer par un calamar géant de l'espace
Ah le bateau est a 21 heures 30 demain soir et ben on a le temps :happy: je vais en profiter pour faire mes valises qui sait si on se fera pas tuer en mer par un calamar géant de l'espace
- Egrevyn
- Basilic mineur
.
J'ai cru comprendre qu'elle payait la tournée à toute l'assemblée et qu'on pouvait appeler les gars de la caserne...après, elle est d'accord pour leur faire la bise à tous...
Quel dévouement Perdigan.... :hein: :hein: :notme:
Quel dévouement Perdigan.... :hein: :hein: :notme:
Silently, we wander...