C'est la guerre hihihihiOriginally posted by Gothmog@samedi 30 août 2003, 02:05
* Gothmog, la tête un peu dans les étoiles
(Vous avez compris le jeu de mot ? :heu: )
C'est la guerre hihihihiOriginally posted by Ravestha+samedi 30 août 2003, 02:08--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Ravestha @ samedi 30 août 2003, 02:08)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> Gothmog@samedi 30 août 2003, 02:05
* Gothmog, la tête un peu dans les étoiles
:timide: euh pas vraiment non et je ne l'en blamerais pas (n'empêche tu as vue l'état de mon pif :8: :snif: ).Originally posted by Perdigan Foxglove@samedi 30 août 2003, 01:12
Et bien, j'espère qu'elle est du genre a accepter qu'on lui crache dessus :rigoler:
:happy: Et c'est pour ca qu'on y vient :rigoler: !Originally posted by Egrevyn Berrak@samedi 30 août 2003, 01:33
Décidement, cette taverna sera toujours le lieu de la déchéance la plus honteuse....avant de rejoindre sa bien-aiméé, il choisit d'assister à la scène. [/i]
Dryade montre à Perdigan toute l'étendue de sa détermination en cassant en deux, d'une simple pichennette, une table massive...Si Perdigan continuait de refuser, c'est sa tête qui rencontrerait prochainement le poing de Dryade.Originally posted by Perdigan Foxglove@samedi 30 août 2003, 02:59
Hé, stupide demi-orque, c'est pas moi qui ai sali, c'est lui qui a vomit.
(Perdigan désigna Ravestha ... pour s'apperçevoir qu'il avait disparu. Perdigan jeta le balai sur le sol)
De toute façon, ce genre de travaux domestiques est indigne d'une femme de mon rang.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité