Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[GEN] Consoles niou-gen pour bientôt : ze topic

Forum spécifique des jeux vidéo autres que Baldur's Gate, NeverWinter Nights et les RPA. De Doom III aux Sims 2 en passant par Soulcalibur II, venez parler de votre passion des jeux vidéos qui n'entrent pas dans la catégorie des jeux de rôle. Consoles, PC, nostalgie, toutes les machines sont concernées et tous les genres : Quake-like, jeux de sports, de stratégie, de combat... Envie d'une aide ou simple désir de discuter d'un jeu, entrez dans ce forum.
Avatar du membre
Le Marquis
d'Oghmatique
Golem de pierre
Messages : 3331
Enregistré le : jeu. 17 juil. 2008, 15:45
Localisation : Sudiste
Statut : Hors ligne
.

Message par Le Marquis »

CA Y EST ! LE PEUPLE DES GAMERS A FAIT RECULER MICRO$OFT !!!

http://www.jeuxvideo.com/news/2013/0006 ... -copie.htm
- connexion internet non obligatoire
- prêt et revente d'occase sans DRM bloquant
- console dézonée

:victory: :yahoo:
I believe in possibility
I believe someone's watching over me
And finally I have found a way to be
Happy, happy
Avatar du membre
Anios
Golem de pierre
Messages : 3327
Enregistré le : sam. 20 juin 2009, 19:35
Localisation : Eorzea
Statut : Hors ligne
.

Message par Anios »

C'est une excellente nouvelle. C'était quasi obligé de la part de M$, s'ils ne voulaient pas se faire dominer complètement et que la Xone ne devienne pas une Dreamcast/GameCube version next-gen. :gign:
Bon par contre, la console intègre toujours kinect et reste à 100euro de plus que la concurrente (sans parler des jeux exclus/rpg jap').
ImageImageImage
Avatar du membre
Le Marquis
d'Oghmatique
Golem de pierre
Messages : 3331
Enregistré le : jeu. 17 juil. 2008, 15:45
Localisation : Sudiste
Statut : Hors ligne
.

Message par Le Marquis »

Tu parlais de kinect ? Ca sent le pâté :
http://gamer-news.fr/Actualites/_/xbox- ... t-2-r33486

:D :D :D
I believe in possibility
I believe someone's watching over me
And finally I have found a way to be
Happy, happy
Avatar du membre
Anios
Golem de pierre
Messages : 3327
Enregistré le : sam. 20 juin 2009, 19:35
Localisation : Eorzea
Statut : Hors ligne
.

Message par Anios »

Y a deux choses qui me gênent dans le kinect :
- c'est inclut dans la console donc ça gonfle son prix (un accessoire extrêmement dispensable dont on se passerait bien).
- je déteste toute cette mode du motion gaming spé casu qui existe depuis l'EyeToy (et explosé par la Wii). Le jour où on aura des truc vraiment intéressant, une précision correcte et des jeux qui valent le coup (car bon grosso modo, 90% des jeux kinect -entre autre- sont bon pour la poubelle), là je serais tenté.


Sinon je suis mitigé sur l'article...d'un côté une action visant à réduire les "cadenas" de M$ c'est toujours bon à prendre. De l'autre, le kinect est débranchable/désactivable donc bon...D'ailleurs j'aime bien la nuance d'interdire Kinect OU que cela soit désactivé par défaut...Ca donne un choix très facile à M$...Si encore les autres états suivent le mouvement. :gign:


Enfin bon pour ma part, les première annonces enflammées de M$ et sa XOne m'ont clairement refroidi pour 4-5 ans. Même avec les revirement, j'ai clairement aucune confiance à leur accorder. On verra avec le temps si ça passe mieux (et si y a toujours aucun intérêt pour un PCiste de prendre les consoles next-gen).
ImageImageImage
Avatar du membre
Anios
Golem de pierre
Messages : 3327
Enregistré le : sam. 20 juin 2009, 19:35
Localisation : Eorzea
Statut : Hors ligne
.

Message par Anios »

Micro$oft transpire à grosses gouttes face à la PS4. :whistle3:

C'est pourquoi, ils font *ENCORE* machine arrière concernant le Kinect, et il sera donc possible de pouvoir utiliser la console SANS cette daube :
http://www.gamekult.com/actu/la-xbox-on ... 11006.html

De là à dire qu'ils nous réservent une console sans kinect pour réduire le prix de la console et être plus compétitif face à la PS4... :gign:
ImageImageImage
Répondre

Retourner vers « Les autres Jeux Vidéo »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités