Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[BOUTIQUE] Drakonya.com

Forum spécifique des jeux vidéo autres que Baldur's Gate, NeverWinter Nights et les RPA. De Doom III aux Sims 2 en passant par Soulcalibur II, venez parler de votre passion des jeux vidéos qui n'entrent pas dans la catégorie des jeux de rôle. Consoles, PC, nostalgie, toutes les machines sont concernées et tous les genres : Quake-like, jeux de sports, de stratégie, de combat... Envie d'une aide ou simple désir de discuter d'un jeu, entrez dans ce forum.
Répondre
Avatar du membre
Le Marquis
d'Oghmatique
Golem de pierre
Messages : 3331
Enregistré le : jeu. 17 juil. 2008, 15:45
Localisation : Sudiste
Statut : Hors ligne

[BOUTIQUE] Drakonya.com

.

Message par Le Marquis »

Petit post pour signaler la naissance d'une boutique d'achat et de vente en ligne de jeux video, mais aussi figurines, mangas, DVD et produits dérivés. Ca s'appelle donc Drakonya.com, vous pouvez bien sûr y acheter mais aussi vendre vos produits. Je précise bien qu'on parle d'objets physiques, ce n'est pas du dématérialisé.
Le site a démarré il y a peu et n'a même pas encore commencé à faire de la pub donc vous ne trouverez pas encore des milliards d'offres (ceci dit on y trouve déjà pas mal de trucs sympa), mais il va certainement beaucoup monter en puissance à partir de septembre octobre. On devrait à terme y faire des trouvailles très sympa car beaucoup de "petites" boutiques de jeux video y vendront bientôt, et il y aura donc possibilité de dénicher des choses un peu plus rares que la moyenne. Jetez-y un coup d'oeil régulièrement ;)
I believe in possibility
I believe someone's watching over me
And finally I have found a way to be
Happy, happy
Avatar du membre
Anios
Golem de pierre
Messages : 3327
Enregistré le : sam. 20 juin 2009, 19:35
Localisation : Eorzea
Statut : Hors ligne
.

Message par Anios »

Vraiment sympa ! C'est quand même pas mal fournit pour un début.

J'ai regardé l'énorme paquet de figurines proposées et il y en a pas mal de "peu communes". Je bave grave sur celle de Aerith (http://www.drakonya.com/produit.aspx?id=7268) et la version Gothica Crimsion de Rei (http://www.drakonya.com/produit.aspx?id=4514). Dommage que j'ai déjà un mini-buste médieval Witchblade en commande sinon j'aurai craqué (pour Rei, car bon Aerith c'est trop cher XD).
ImageImageImage
Répondre

Retourner vers « Les autres Jeux Vidéo »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités