Robinoubi a écrit :Je pense que j'ai le patch mais je n'en suis pas sur je l'installerai pour plus de certitude, mais le problème du personnage muet c'est toujours arrangé en rechargeant.
Bon, donc c'est sûr, ton jeu n'est pas patché. Sinon ce souci disparaît complètement.
Et il y a certainement plein d'autres problèmes qui disparaissent avec le patch (le BG2 fix pack est aussi un must, comme le signalait ProfErrata)
Robinoubi a écrit :
...comme pour torgal, j'ai butter frikraag (exp du monstre mais pas d'exp de mission) puis en remontant de son entre j'ai tué son acolyte ( pareil pour l'exp) récupéré la clef et ouvert les cages mais impossible de parler au détenu
Tuer Firkraag ne donne pas d'XP de mission. Cela te donne 64000xp pour le dragon et c'est tout (enfin c'est déjà pas mal, et puis il y a aussi le matériel, car Carsomyr c'est pratique pour un paladin).
C'est le fait de libérer le fils (ou la fille suivant du sexe de ton PJ) de Garren qui te donne de l'XP. Et bien sûr Garen lui même te donne un paquet d'XP de quête.
Pour ce problème, tu peux essayer :
CLUAConsole:SetGlobal("GarKidReleased","GLOBAL",1)
Et reparler au détenu pour continuer où tu en étais (tu pourras le faire en revenant d'ombre-terre).
Ou plus radical ...
CLUAConsole:SetGlobal("HelpedGarren","GLOBAL",1)
Je pense que ceci déclenche la venue des XP de quête, mais je ne suis pas sûr à 100%...
Pour Torgal, je pense que ceci fera l'affaire :
CLUAConsole:SetGlobal("SpriteIsDeadTorgal","GLOBAL",1)
Et tu vas reparler à Nalia.
Je vérifierai chez moi ce soir si le nom des variables est OK.
Si tu n'es pas à l'aise avec la console, utilise ShadowKeeper pour mettre à jour les variables.
Haplo74
Modérateur des sections "le bazar de l'aventurier", "la taverne de Château-Suif", "la taverne d'Amkethran" et "le comptoir d'Amn".