[Commerce] Au Loyal Paladin, Tome I ( >mai 2004)

Voici regroupés les épisodes les plus mémorables, hors quête, des topics manostiens tels que la taverne, mais aussi les commerces des Arcades et les interventions au temple. Humour et clins d’œil à l'honneur.
Valomir
Statut : Hors ligne
.

Message par Valomir »

* Wolf entra dans la taverne...il était déja un peu saoul, mais il voulait terminé par une derniere bierre cette journée *

Salut Egrevyn! une bierre s'il te plait! :timide:
Perdigan Foxglove
Wiverne majeure
.

Message par Perdigan Foxglove »

(La morte-vivante avala distraitement une poignée de chips et ressentit subitement une étrange sensation)

:heu: :8: :hein:

AU FEEEEEEEU !

(La dame vampire se prit la gorge à deux mains, cherchant désespérément un seau d'eau)
New Barbie Order - CEO
Valomir
.

Message par Valomir »

@Perdigan : fait attention qu'il ne t'arrive pas la meme mésaventure que Raveshta hier! :p , ne te trompe pas de sceau!
Valomir
.

Message par Valomir »

Moi je veux etre un bisoooooouuuuu...un petit bisounours...pour avoir plein de bisous...
Je veux etre un bisounours...c'est tout!

Une p'tite bierre Egrevyn pour un pauvre Lycanthrope-bisounours!

Moi je veux etre un bisoooooouuuuu...un petit bisounours...pour avoir plein de bisous!!!!
Je veux etre un bisounours...c'est tout!!!!
Egrevyn
Basilic mineur
.

Message par Egrevyn »

Oups! Je crois que j'ai trop forcé la dose, ne m'en veuillez pas... :notme:

Faussement affolé Vite de l'eau..... :notme2: Egrevyn se saisit dela bouteille d'eau gazeuse sous pression, la remua et l'ouvrit en la pointant vers la conseillère. Celle-ci fut aspergée sur tout le visage mais les brulures étaient calmées. Degoulinant, elle fixait le conseiller avec des yeux noirs dans lesquelles une lueur maligne brilla un court instant. :eye:

@Wolf: Tu vas devenir notre pillier de bar en chef... :rigoler:

Ah, mais que chantes-tu....Mon dieu, je m'occupe déjà du désenvoutement du prêtre de l'aube, enfin de retour chez les civilisés..... :..: Par Helm, l'épidémie n'est donc pas fini....Dryade!!!!! Zut, elle est partie voir un match de boxe entre Trolls......
Silently, we wander...

"Arghhhhh, j'ai drow mal", hurla le sorcier Shuy Imbhoulaï ------> extrait exclusif du "Blagonomicon de Gygy les bons tuyaux"
Perdigan Foxglove
Wiverne majeure
.

@ Beurk :x , mais il y a pire, comme essayer de réanimer sa femme avec le crachoir :happy:

(Enfin soulagée, elle lança à Egrevyn un regard noir ... et lui balança deux bouteilles vides qui trainaient sur le comptoir en pleine poire :diable: )

Résultat : un Egrevyn coulé, deux coups dans l'oeil :happy:

(En voyant Wolf délirer)

Ca y est, encore un qui est contaminé par la bisoumania :notme:
New Barbie Order - CEO
Valomir
.

Message par Valomir »

@Perdigan: Sachez gente dame vampire que le bisounours et une creature mythique au meme titre que les autres! d'ailleur, dan les légendes enciennes on trouves souvent des tarrasques, des balors et des bisounours!

:timide:

@Egrevyn: Oui! je veux devenir actionnaire principal de la taverne!! et j'en profite pour la faire prosperer! :p
Egrevyn
Basilic mineur
.

Message par Egrevyn »

Et c'est reparti....!!!! :rigoler:

Le pauvre semi-elfe se retrouva avec deux cocards, de véritables lunettes de soleil à même le visage. Encore sous le choc, il s'effondra et se cogna dans sa chute contre le bord du comptoir, faisant tomber tout le champagne. En chutant, les bouteilles se débouchèrent avec violence, et les bouchons volèrent dans la taverne, frappant ça et là des clients encore conscients et le pauvre Wolf qui fut interrompu dans sa chanson. :notme: :rigoler:

Perdigan riait à gorge déployée, mais elle ne s'était pas rendu compte que les chips, en plus d'être pimentées, avaient coloré ses dents. Une vampire aux sourire couleur safran.... Niark, niark.....
Bobo, j'ai mal.... :..: :..:
Silently, we wander...

"Arghhhhh, j'ai drow mal", hurla le sorcier Shuy Imbhoulaï ------> extrait exclusif du "Blagonomicon de Gygy les bons tuyaux"
Valomir
.

Message par Valomir »

* Un bouchon vint atterir dans l'oeil droit de Wolf alors qu'il entonnait une nouvelle fois la ballade du bisounours *

Ouch! :angry:

Ca va pas non! :angry:
Perdigan Foxglove
Wiverne majeure
.

Originally posted by Wolf@dimanche 31 août 2003, 02:09
@Perdigan: Sachez gente dame vampire que le bisounours et une creature mythique au meme titre que les autres! d'ailleur, dan les légendes enciennes on trouves souvent des tarrasques, des balors et des bisounours!

:timide:
C'est la pleine lune ou quoi :8:

(Perdigan était morte (morte ? :notme: ) de rire en voyant Egrevyn valdinguer dans toute la taverne. Elle devait se tenir au comptoir, tellement elle riait ... et vit dans le miroir accroché au dessus des bouteilles que cette fois, c'était ses crocs qui avaient pris une couleur bizarre :hein: )

AAAAAAAARRRRGGGGHHH

(Elle tourna un regard furieux vers Egrevyn, repensant à ce qu'elle avait déjà pensé au sujet de la finale du tournoi, " ... et qu'elle t'arrachera les ongles aussi :diable: ")

(Pour se venger, Perdigan lança un éclair magique sur la corde qui retenait l'une des lampes du plafond, qui tomba pile sur le conseiller manostien :diable: )

Ca t'apprendra :diable: .
New Barbie Order - CEO
Egrevyn
Basilic mineur
.

Message par Egrevyn »

Egrevyn vit 36 chandelles (hihihi, :rigoler: moi aussi je fais des vannes à 1 PO) et se retrouva avec un joli couvre-chef clignotant. Titubant, il avança vers un client qui était une vraie armoire à glace et lui marcha sur le pied. Le mastodonte se leva en grognant (Houlà, 2 mètres 10 de muscles) et envoya, d'un simple upercut, le pauvre Egrevyn s'encastrer dans le mur de la cuisine.......

Perdigan savourait sa victoire.....mais elle l'emporterait pas au paradis (enfin, façon de parler :notme2: ).....

Crachant quelques dents, Egrevyn dit péniblement

OK, OK....Ouille....Tu as gagné pour l'instant :gign:

Image
Silently, we wander...

Perdigan Foxglove
Wiverne majeure
.

(Satisfaite de l'issue de cette altercation, Perdigan quitta l'auberge, non sans avoir emporté une dent du conseiller en souvenir :p )
New Barbie Order - CEO
Egrevyn
Basilic mineur
.

Message par Egrevyn »

Originally posted by Perdigan Foxglove@dimanche 31 août 2003, 03:09
(Satisfaite de l'issue de cette altercation, Perdigan quitta l'auberge, non sans avoir emporté une dent du conseiller en souvenir :p )
Fétichiste par dessus le marché.... :notme2:
Silently, we wander...

Draclord
.

Message par Draclord »

Draclord rentre dans la taverne.
-Holà! Ca picole sec ici :rigoler: ! Vous tenez pas l'alcool ou quoi :happy: ?

P.S: Egrevyn, le Balor que j'ai tué était pas neutre mais plutôt Chaotique mauvais, alors ça devrait pas trop gêner l'ex-Tanar'ri ;) !
Egrevyn
Basilic mineur
.

Message par Egrevyn »

Originally posted by Draclord@dimanche 31 août 2003, 10:14
Draclord rentre dans la taverne.
-Holà! Ca picole sec ici :rigoler: ! Vous tenez pas l'alcool ou quoi :happy: ?

Egrevyn, portant encore les stigmates de sa rude soirée, et ayant compris qu'il ne fallait pas trop asticoter Perdigan sans risquer un retour de bâton douloureux, descendit les marches de l'escalier menant aux chambres, à grande peine, en se tenant le dos. voyant Draclord, il dit d'une voix pateuse et mal assurée:

Ah, mais c'est la raison même de cette taverne. :rigoler: ..mais il y a trop d'effets secondaires: concours de lancer de bouteille; pétage de plombs en série...

Je crois la picole réveille des instincts primaire chez beaucoup :notme: ....Euh, pourquoi vous me regardez? :heu:
Silently, we wander...

Siegfrid
.

Message par Siegfrid »

Siegfrid sortit de dérrière un pilier et dit :

Egrevyn tu as encore saoulé perdigran qu'il y a une telle pagaille .
Et bien pour moi se sera une liqueur .
Jenrathy
Loup effrayant
.

Message par Jenrathy »

Originally posted by Perdigan Foxglove@samedi 30 août 2003, 23:25
(Quant à toi, j'espère que Jenrathy va te faire sauter les dents une par une à la finale du tournoi :diable: )

Mais pourquoi est elle aussi méchante ???

[Edit : Euh, maintenant que Ravetsha est "partit", qui organise le tournoi de manost ?]
Draclord
.

Message par Draclord »

Y'a un tournoi? Je peux en faire partit ou c'est que pour les Helmites? :notme2:
Pour moi ce sera un orangina rouge :happy: !
Draclord
.

Message par Draclord »

Je vien de faire un tour dans le post du règlement du tournoi: Vous allez morfflez contre un Balor! :happy: :diable:
Rodriguez Alcanzar
Berserker ogre
.

Message par Rodriguez Alcanzar »

Rodriguez rentre dans la taverne

Egrevyn, sers moi un cocktail très fort !

@Draclord: C'est plutot le balor qui va morfler ! :rigoler: :p
Egrevyn
Basilic mineur
.

Message par Egrevyn »

Originally posted by rodriguez@dimanche 31 août 2003, 13:53
Rodriguez rentre dans la taverne

Egrevyn, sers moi un cocktail très fort !

@Draclord: C'est plutot le balor qui va morfler ! :rigoler: :p
Hihihi, on a lui faire mordre la poussière... :diable:

Bien Rodriguez, coktail fort tu dis? Tu sais que c'est risqué par ces temps qui courent...enfin, je crois que la taverne est dans un tel état déplorable qu'on ne pourra pas faire pire. :notme2:

Ca te dirait un Bloody Mary ou bien un punch ananas? A ma manière, cela va s'en dire. :eye:

@Draclord: Tu es bien raisonnable toi...enfin, c'est quand même plus corsé que du lait fraise. ^^
Silently, we wander...

Jenrathy
Loup effrayant
.

Message par Jenrathy »

Originally posted by Draclord@dimanche 31 août 2003, 13:47
Je vien de faire un tour dans le post du règlement du tournoi: Vous allez morfflez contre un Balor! :happy: :diable:
Ah ah... ça se voit que t'es pas au courant du précedéent duel que j'ai fait ya pas longtemp contre ce balor précisemment... Que de bon souvenir.....
va jeter un coup d'oeil ici
Valomir
.

Message par Valomir »

* Wolf entre dans la taverne en saluant de la tete les personnes s'y trouvant.
Il trouve une table inocupé et s'y 'assoit...il tend l'oreille pour écouter les histoires du jour... *
Jenrathy
Loup effrayant
.

Message par Jenrathy »

Originally posted by Egrevyn Berrak@dimanche 31 août 2003, 19:36
Ca te dirait un Bloody Mary
entendant Egrevyn parler a Rodriquez, Jenrathy fut interessé par la proposition du barman

hép moi je veux bien un Bloody Mary, j'adore ça :)
Valomir
.

Message par Valomir »

* Wolf qui tendait l'oreille entendi Jenrathy commander un Bloody Mary...
Ne connaissant pas ce coktail mais supposant qu'il ne pouvait pas etre pire que ceux préparés par Gothmog, il succomba à la curiositée... *

Pour moi aussi Chef! Un Bloody Mary! :happy:

* Se tournant vers Jenrathy *

Au fait, c'est quoi un Bloody Mary? :heu:
Jenrathy
Loup effrayant
.

Message par Jenrathy »

"Hé bien, je sais pas trop la composition, mais j'adore le tabasco. D'ailleurs, j'en met une dose supplémentaire :) "
Valomir
.

Message par Valomir »

tabasco ? :..: :x

:heu: Egrevyn , donne moi juste un Mary tout court!
Jenrathy
Loup effrayant
.

Message par Jenrathy »

mais nan, faut laisser le tabasco, sinon le gout de la tomate va plus passer.....
Valomir
.

Message par Valomir »

Originally posted by Jenrathy@dimanche 31 août 2003, 21:07
mais nan, faut laisser le tabasco, sinon le gout de la tomate va plus passer.....
Ben alors un Bloody Mary sans tomate et sans tabasco... :heu: ...en fait une bierre ca sera parfait! :p :happy: :happy:
Jenrathy
Loup effrayant
.

Message par Jenrathy »

Originally posted by Wolf+dimanche 31 août 2003, 22:10--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Wolf @ dimanche 31 août 2003, 22:10)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> Jenrathy@dimanche 31 août 2003, 21:07
Ben alors un Bloody Mary sans tomate et sans tabasco... :heu: ...en fait une bierre ca sera parfait! :p :happy: :happy: [/b][/quote]
t'es pas compliqué toi :p
Verrouillé

Retourner vers « Les Archives des Structures de Manost »