Petite question: est il possible de commencer une partie multi dans le donjon d'Irenicus avec BG trilogy ?
j'ai fouillé un peu partout(readme et faq), mais je n'arrive pas à accéder au bon menu en lançant le jeu.
merci pour toute info !
Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
[BGT] Commencer une partie multi dans le donjon d'Irenicus avec BG trilogy
-
- Grouilleux
- Statut : Hors ligne
- vv221
- Grand Gourou
- Momie majeure
.
Dans ce cas autant utiliser directement BG2, non ?bruceraoul a écrit :Petite question: est il possible de commencer une partie multi dans le donjon d'Irenicus avec BG trilogy ?
j'ai fouillé un peu partout(readme et faq), mais je n'arrive pas à accéder au bon menu en lançant le jeu.
merci pour toute info !
- Isaya
- Adepte de Grondemarteau
- Planaire
.
Quand on lance une partie en multijoueurs, on n'a pas le choix de la partie à lancer, aussi avec BGT on part de Château-Suif.
Il te faut effectivement une installation sans BGT pour faire du multi avec BG II.
Pour information il est facile d'avoir plusieurs installations de BG II / BGT / etc pour éviter de tout réinstaller à chaque fois qu'on veut changer.
Il te faut effectivement une installation sans BGT pour faire du multi avec BG II.
Pour information il est facile d'avoir plusieurs installations de BG II / BGT / etc pour éviter de tout réinstaller à chaque fois qu'on veut changer.
:!: Peu disponible
Guide d'installation (et FAQ) de Baldur's Gate, Baldur's Gate II, Baldur's Gate Trilogy (BGT), BG1Tutu, Widescreen, BGEE
Pensez à utiliser à la fonction Recherche pour trouver une réponse à votre question !
Guide d'installation (et FAQ) de Baldur's Gate, Baldur's Gate II, Baldur's Gate Trilogy (BGT), BG1Tutu, Widescreen, BGEE
Pensez à utiliser à la fonction Recherche pour trouver une réponse à votre question !
-
- Grouilleux