Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[BGT] Commencer une partie multi dans le donjon d'Irenicus avec BG trilogy

Voici un forum dédié à ces deux mods ainsi que leurs ajouts respectifs permettant de jouer à BG1 avec le moteur de BG2 plus quelques modules inédits voire d'enchaîner les deux avec son équipe grâce à BGT. Vos questions, vos points de vue sans oublier les tutoriels d'installation et les réponses aux soucis techniques.
Répondre
bruceraoul
Grouilleux
Messages : 5
Enregistré le : ven. 04 oct. 2013, 15:18
Statut : Hors ligne

[BGT] Commencer une partie multi dans le donjon d'Irenicus avec BG trilogy

.

Message par bruceraoul »

Petite question: est il possible de commencer une partie multi dans le donjon d'Irenicus avec BG trilogy ?
j'ai fouillé un peu partout(readme et faq), mais je n'arrive pas à accéder au bon menu en lançant le jeu.
merci pour toute info !
Avatar du membre
vv221
Grand Gourou
Vampire
Messages : 2931
Enregistré le : dim. 17 août 2008, 10:11
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par vv221 »

bruceraoul a écrit :Petite question: est il possible de commencer une partie multi dans le donjon d'Irenicus avec BG trilogy ?
j'ai fouillé un peu partout(readme et faq), mais je n'arrive pas à accéder au bon menu en lançant le jeu.
merci pour toute info !
Dans ce cas autant utiliser directement BG2, non ?
Avatar du membre
Isaya
Adepte de Grondemarteau
Planaire
Messages : 6990
Enregistré le : mar. 22 juil. 2003, 21:03
Localisation : Plaisir
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Isaya »

Quand on lance une partie en multijoueurs, on n'a pas le choix de la partie à lancer, aussi avec BGT on part de Château-Suif.

Il te faut effectivement une installation sans BGT pour faire du multi avec BG II.

Pour information il est facile d'avoir plusieurs installations de BG II / BGT / etc pour éviter de tout réinstaller à chaque fois qu'on veut changer.
:!: Peu disponible
Guide d'installation (et FAQ) de Baldur's Gate, Baldur's Gate II, Baldur's Gate Trilogy (BGT), BG1Tutu, Widescreen, BGEE
Pensez à utiliser à la fonction Recherche pour trouver une réponse à votre question !
bruceraoul
Grouilleux
Messages : 5
Enregistré le : ven. 04 oct. 2013, 15:18
Statut : Hors ligne
.

Message par bruceraoul »

merci pour les infos ! en effet l'idée était de ne pas faire plusieurs install ;)
Répondre

Retourner vers « Baldur's Gate Reloaded : les mods TUTU et Baldur's Gate Trilogy »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité