[Commerce] Au Loyal Paladin, Tome I ( >mai 2004)
-
- Statut : Hors ligne
- Egrevyn
- Basilic mineur
.
Bon, que je vous explique....prend une voix distinguée. :notme:
Tenez, je devrais faire des cours de préparation de coktail, un autre moyen pour m'enrichir.
Alors, un Bloody Mary, à ma manière, se compose de 2/3 de jus de tomate; 1/3 de vodka, du citron, du poivre de cayenne, céleri, woercester, et Tabasco+ paprika.
Demain, le punch annanas.....
@Jenrathy: j'ai entendu......défaite, tu parles, c'est toi que va connaître les affres de perdre devant une foile à ma gloire.
Tenez, je devrais faire des cours de préparation de coktail, un autre moyen pour m'enrichir.
Alors, un Bloody Mary, à ma manière, se compose de 2/3 de jus de tomate; 1/3 de vodka, du citron, du poivre de cayenne, céleri, woercester, et Tabasco+ paprika.
Demain, le punch annanas.....
@Jenrathy: j'ai entendu......défaite, tu parles, c'est toi que va connaître les affres de perdre devant une foile à ma gloire.
Silently, we wander...
"Arghhhhh, j'ai drow mal", hurla le sorcier Shuy Imbhoulaï ------> extrait exclusif du "Blagonomicon de Gygy les bons tuyaux"
"Arghhhhh, j'ai drow mal", hurla le sorcier Shuy Imbhoulaï ------> extrait exclusif du "Blagonomicon de Gygy les bons tuyaux"
- Jenrathy
- Loup effrayant
.
ça fait pas beaucoup d'alcool dans tout ça... c'est pas trop fait pour se saouler le bloody mary, sa se deguste, comme l'armagnacOriginally posted by Egrevyn Berrak@dimanche 31 août 2003, 22:56
- Egrevyn
- Basilic mineur
.
Tu veux te saouler...??? :heu:
Liqueur de Wishky et Vodka en base, ensuite, un volume de Vermouth, 1 mesure de Mei Kuei Lu Chiew, 3/4 mesure de Wuzhou Ma Zong She Jiu , 1/2 mesure de Jägermeister, 1 mesure de jus de citrouille , 2 cuil. à café de poudre de gingembre, 1 cuil. à café 1/2 de poudre de piments forts, 1 cuil. à café de feuilles broyées de menthe, 7 ou 8 gouttes de Tabasco vert.
Pfffiiooouu, c'est le bloody Halloween et je n'ai jamais vu personne y survivre...haut degré de causticité. :notme2:
Liqueur de Wishky et Vodka en base, ensuite, un volume de Vermouth, 1 mesure de Mei Kuei Lu Chiew, 3/4 mesure de Wuzhou Ma Zong She Jiu , 1/2 mesure de Jägermeister, 1 mesure de jus de citrouille , 2 cuil. à café de poudre de gingembre, 1 cuil. à café 1/2 de poudre de piments forts, 1 cuil. à café de feuilles broyées de menthe, 7 ou 8 gouttes de Tabasco vert.
Pfffiiooouu, c'est le bloody Halloween et je n'ai jamais vu personne y survivre...haut degré de causticité. :notme2:
Silently, we wander...
-
-
-
-
- Ogre mage
.
"Eh bien, je m'absente 2 jours et c'est à nouveau le bor... dans la taverne! Vous ne supportez pas les cocktails maison? Dans ce cas je vous conseille de rester à l'eau! :rigoler: . Bon, alors Ellys, avant de te servir ta commande, je voudrais te souhaiter la bien venue parmi nous! :happy: . "
* Gothmog mit son tablier, et prépara la boisson de Ellys. Puis, il se tourna vers Jenrathy et dit *
" Tu n'as pas encore gagné le tournoi! Alors attends un peu avant de crier victoire! "
* Gothmog mit son tablier, et prépara la boisson de Ellys. Puis, il se tourna vers Jenrathy et dit *
" Tu n'as pas encore gagné le tournoi! Alors attends un peu avant de crier victoire! "
Statut : peu présent sur le forum, mais fais des efforts
-
.
* Wolf entra dans la taverne et s'approcha d'Ellys *
Bonjour Gente d'ame.
Je crois que Gothmog ne viendra qu'en début de soirée, quand à Egrevyn, allez donc savoir...
Je propose donc que l'on se serve nous même !
Pour moi ce sera une Bierre Gobelin...
* J'espere que Egrevyn ne tardera pas, je commence à avoir faim, et j'ai l'eau à la bouche à l'idée d'un bon ragout... *
Bonjour Gente d'ame.
Je crois que Gothmog ne viendra qu'en début de soirée, quand à Egrevyn, allez donc savoir...
Je propose donc que l'on se serve nous même !
Pour moi ce sera une Bierre Gobelin...
* J'espere que Egrevyn ne tardera pas, je commence à avoir faim, et j'ai l'eau à la bouche à l'idée d'un bon ragout... *
- Jenrathy
- Loup effrayant
.
haha... hiers soir ya eu une baston de taverne assez sympathique à la taverne de la bienveillance avec Link & Perdigan.. c'etait relaxantOriginally posted by Siegfrid@lundi 01 septembre 2003, 11:15
Siegfrid entra pour venir contemplé l'étendue des dégats .
Pas de dgats pour une fois se fut sage ici .Je prendrai aussi un bloody halloween
- Rodriguez Alcanzar
- Berserker ogre
-
-
-
.
Tu est sûre que tu veux goûter rodriguez? Très bien! accroche toi à ton slip! Alors... du wisky... de l'acool de poire (pure bien entendue ) et la touche finale... le sang de balor (un vilain Tanar'ri qui voulait ma peau)... et voilà... bonne chance!
Bon et mon bloody Halloween ça vient ? :happy:
@ Jenrathy: Moi j'ai que 16/18 :snif: ! Mais bon, quand j'aurais fini le camp d'entrainement j'aurais 16/23 (c'est déja mieux :happy: ).
Bon et mon bloody Halloween ça vient ? :happy:
@ Jenrathy: Moi j'ai que 16/18 :snif: ! Mais bon, quand j'aurais fini le camp d'entrainement j'aurais 16/23 (c'est déja mieux :happy: ).
-
- Loup
.
Le paladin qui était très calme jusqu'ici écarquilla les yeux et se leva d'un bond, son visage exprimant une grande surprise. Il resta quelques instants sans rien dire puis se rasseilla semblant s'être calmé...
-Kridariel...je n'aurais jamais cru réentendre ce nom un jour... Et bien oui, je le connais mais asseyez vous et laissez moi vous raconter cette histoire...
Le paladin désigna une chaise à la jeune guerrière et commença son histoire...
-Kridariel était un homme extrêmement bon que j'ai rencontré à Atkathla après avoir été nommé paladin du Très Noble Ordre du Cœur Radieux. C'était mon aîné et il possédait une sagesse et une force à nulle autre pareille, c'était un modèle de force et de vertu pour moi. Adoré de tous que ce soit au sein de l'Ordre ou parmi le peuple, il était l'égal d'un avatar divin répandant le bien partout où il passait. Nous devînmes assez vite de bons amis, nous avions les mêmes sentiments et il me prit sous son aile un peu comme un disciple, il m'apprit d'ailleurs tout ce que je sais aujourd'hui. Nous fîmes un assez grand nombre de missions pour l'Ordre. Tout allait au mieux jusqu'à cette mission...
Nous étions chargés de mener l'enquête sur un petit groupe de malfrats qui extorquaient les gens en se faisant passer par des paladins. Ces actes avaient mis mon compagnon dans une fureur immense et il ne pouvait pas tolérer cela. Le plan initial était de les capturer et de les emmener devant le haut prélat. Après investigations, nous découvrîmes que les "malfrats" étaient 2 frères sans scrupules d'une famille pauvre des bas quartiers. En rentrant au quartier général d'Atkathla, Kridariel laissa éclater sa rage, expliquant au haut prélat que le crime demandait une condamnation à mort immédiate. Jamais je ne l'avais vu si énervé. Le haut prélat lui imposa lui silence en lui disant que c'était à lui et non à un paladin de prendre la décision qui s'imposait. Kridariel laissant parler sa sagesse se ravisa mais dit les mots suivant « Peut-être que je devrais faire justice moi-même si l’Ordre n’est pas capable d’ouvrir les yeux ». Le lendemain cependant, on retrouvait la famille entière des bas quartiers, elle avait été massacrée. L'Ordre considéra Kridariel comme responsable, le plaçant au rang de paladin déchu et ne voulu plus jamais en entendre parler. Kridariel quitta l’Ordre et on n’entendit plus jamais parler de lui... Mais bien longtemps après son innocence fut prouvée. En effet le massacre de la famille des bas quartiers avait été accompli par des créanciers des 2 frères. L’Ordre innocenta donc Kridariel qui regagna son statut de paladin mais introuvable, il ne l’a jamais su…
Des larmes s'écoulèrent sur les joues du paladin...puis il se rassaisit et se releva
Vous connaissez Kridariel? L'auriez vous vu après qu'il soit déchu? Dans tous les cas, c'est une bien triste histoire que la sienne...
-Kridariel...je n'aurais jamais cru réentendre ce nom un jour... Et bien oui, je le connais mais asseyez vous et laissez moi vous raconter cette histoire...
Le paladin désigna une chaise à la jeune guerrière et commença son histoire...
-Kridariel était un homme extrêmement bon que j'ai rencontré à Atkathla après avoir été nommé paladin du Très Noble Ordre du Cœur Radieux. C'était mon aîné et il possédait une sagesse et une force à nulle autre pareille, c'était un modèle de force et de vertu pour moi. Adoré de tous que ce soit au sein de l'Ordre ou parmi le peuple, il était l'égal d'un avatar divin répandant le bien partout où il passait. Nous devînmes assez vite de bons amis, nous avions les mêmes sentiments et il me prit sous son aile un peu comme un disciple, il m'apprit d'ailleurs tout ce que je sais aujourd'hui. Nous fîmes un assez grand nombre de missions pour l'Ordre. Tout allait au mieux jusqu'à cette mission...
Nous étions chargés de mener l'enquête sur un petit groupe de malfrats qui extorquaient les gens en se faisant passer par des paladins. Ces actes avaient mis mon compagnon dans une fureur immense et il ne pouvait pas tolérer cela. Le plan initial était de les capturer et de les emmener devant le haut prélat. Après investigations, nous découvrîmes que les "malfrats" étaient 2 frères sans scrupules d'une famille pauvre des bas quartiers. En rentrant au quartier général d'Atkathla, Kridariel laissa éclater sa rage, expliquant au haut prélat que le crime demandait une condamnation à mort immédiate. Jamais je ne l'avais vu si énervé. Le haut prélat lui imposa lui silence en lui disant que c'était à lui et non à un paladin de prendre la décision qui s'imposait. Kridariel laissant parler sa sagesse se ravisa mais dit les mots suivant « Peut-être que je devrais faire justice moi-même si l’Ordre n’est pas capable d’ouvrir les yeux ». Le lendemain cependant, on retrouvait la famille entière des bas quartiers, elle avait été massacrée. L'Ordre considéra Kridariel comme responsable, le plaçant au rang de paladin déchu et ne voulu plus jamais en entendre parler. Kridariel quitta l’Ordre et on n’entendit plus jamais parler de lui... Mais bien longtemps après son innocence fut prouvée. En effet le massacre de la famille des bas quartiers avait été accompli par des créanciers des 2 frères. L’Ordre innocenta donc Kridariel qui regagna son statut de paladin mais introuvable, il ne l’a jamais su…
Des larmes s'écoulèrent sur les joues du paladin...puis il se rassaisit et se releva
Vous connaissez Kridariel? L'auriez vous vu après qu'il soit déchu? Dans tous les cas, c'est une bien triste histoire que la sienne...
-
- Ogre mage
.
"Je suis toujours prêts à protéger les femmes en détresse... :notme: :happy: "Il va s'en dire que je paierai ma chambre et je vous remercie pour votre protection.
"Tu veux vraiment tester un de mes breuvages...? :oops: "Puis je avoir droit à un de ces breuvages moi aussi?
" Alors la accroches toi car je peux t'assurer que mes cocktails te nettoyent l'intérieur! Tu veux vraiment tester? :omg: :happy: "Gothmog, donne moi ton mélange la plus infect qui soit.
- Rodriguez Alcanzar
- Berserker ogre
.
Rodriguez prit le cocktail préparé par Draclord et le but d'un coup sec
Il commença à avoir très chaud, puis son visage passa par toute les couleurs de l'arc-en-ciel, de la fumée sortit de sa bouche, et soudain Rodriguez redevint normal !
Ca arrache ce truc ! :hein:
Bon ce bloody haloween, il vient ? (avec plus d'alcool si possible )
Il commença à avoir très chaud, puis son visage passa par toute les couleurs de l'arc-en-ciel, de la fumée sortit de sa bouche, et soudain Rodriguez redevint normal !
Ca arrache ce truc ! :hein:
Bon ce bloody haloween, il vient ? (avec plus d'alcool si possible )
-
- Ogre mage
.
"Pourquoi t'inquiètes tu Jeece? Tu ne sais pas que les gardes Helmites sont au meilleur de leur forme lorsqu'ils ont bu un ch'tit coup avant le combat? :rigoler: "Originally posted by Jeece@lundi 01 septembre 2003, 17:56
Imaginez qu'on se fassent attaquer à l'instant, elle sera belle notre armée de buveurs d'alcool. :8:
"Bon je te l'apporte, mais ne craches pas des flammes cette fois ci! "Originally posted by Rodriguez
Bon ce bloody haloween, il vient ? (avec plus d'alcool si possible
-
-
-
- Ogre mage
.
"Bon alors pour noyer le chagrin, je vais me prendre une bierre... "Originally posted by Wolf
Une bien triste histoire...
"Attention, c'est pas une bierre à 12% que je sers moi! Alors au bout de 2 bierres t'es sous la table! :hein: :rigoler: "Originally posted by Jeece
Une bière SVP.
"Ahlala... ce Siegfrid, un vrai Helmite poivrot... :rigoler: Comme tous les autres en fait, pas vrai Egrevynou? :hein: :rigoler: "Originally posted by Siegfrid
Gothmog gardes moi une ou deux bonne bouteille de coté
-
.
L'histoire de la déchéance du maitre de Mireanna et Kaozium avait plombé l'ambiance de la taverne. Les quelques habitués encore présents avaient le nez plongé dans leur verre et les yeux dans le vague, personne ne songeai plus à plaisanter...Seul Gothmog résistait vaillament, et tout en gardant le silence,buvait bierre sur bierre, seul un balor peut tenir un tel rythme...
-
- Ogre mage
.
" :happy: je vois que tu me connais bien Wolf! :rigoler: il en faut plus pour m'abattre! :rigoler: "Originally posted by Wolf
Seul Gothmog résistait vaillament, et tout en gardant le silence,buvait bierre sur bierre, seul un balor peut tenir un tel rythme...
"Bon alors il serait temps de mettre un peu d'animation ici et de penser à des choses plus gaies! un pt'tit verre? '
-
.
Se levant de sa chaise
Suffit de pleurer sur un grand malheur certe, mais un malheur appartenant au passé!
Se tournant vers Gothmog
Gothmog! Sert moi une bierre!
Se tournant vers la salle
Que cette bierre serve de symbole pour que la joie, la fete et l'éthillisme retrouve leurs places de choix dans cette belle taverne!
De quoi avons nous l'air? un peu d'entrain que diable!!
Suffit de pleurer sur un grand malheur certe, mais un malheur appartenant au passé!
Se tournant vers Gothmog
Gothmog! Sert moi une bierre!
Se tournant vers la salle
Que cette bierre serve de symbole pour que la joie, la fete et l'éthillisme retrouve leurs places de choix dans cette belle taverne!
De quoi avons nous l'air? un peu d'entrain que diable!!