iaoranna
désolée je croyait l'avoir fait pendant mon inscription.
Voila mon speudo est Sergueil-15 je l'utilise d'ailleurs dans pratiquement sur tous les site ou je suis .
Age= 57 ans
Profession = retraité
Passion =les jeux video RPG/FPD/GESTION/stratégie
RPG = baldursgates original + extension,la séries des TES de morrowind à skyrim, NWN 2 +extension, Dragon Age (depuis peut),des similie rpg comme Sacred,Sylversfall et Cie.....
FPS = farcry 1+2,call of duty seulement 1+2 les autres j'aime pas (trop tape à l’œil)pas assez d'histoire et scénario trop axée sur les effets spéciaux.
MoHA .
Gestion et stratégie =la série des Anno,Total war rome,médieval,empire, caesar 3.
et d'autre jeux segondaire.
Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
sergueil-15
- sergueil-15
- Xvart
- Localisation : atoll de AHE dans les TUAMOTU latitude sud14.2592 et longitude ouest 146.1639
- Statut : Hors ligne
- Voyageuse
- Dignitaire de Lumenis
- Élu de Mystra
- Statut : Hors ligne
.
Bienvenue à toi parmi tous ces amateurs de RPG (BG en tête) !
Ah... merci d'avoir dit ton âge au milieu de ces jeunots !
*se sent subitement beaucoup moins vieille*
(cela dit... quand j'aurai ton âge, je serai sans doute encore à 10 ans de la retraite... alors profite !)
Et sinon, à part les jeux... pas d'autre passion ?
Ah... merci d'avoir dit ton âge au milieu de ces jeunots !
*se sent subitement beaucoup moins vieille*
(cela dit... quand j'aurai ton âge, je serai sans doute encore à 10 ans de la retraite... alors profite !)
Et sinon, à part les jeux... pas d'autre passion ?