Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
La musique que vous écoutez en ce moment-même, là (nouvelle recette !)
- Ugo
- Citoyen de Lumenis
- Momie majeure
- Statut : Hors ligne
.
Merci du renseignement , bratmobile "cool schmool", un des groupes classiques du mouvement foxcore ou riotgirrrlvv221 a écrit :Pour Requiem for a Dream, la musique a été composée par Clint Mansell et interprétée par le Kronos Quartet (qui a entre autre repris Hendrix en quatuor à cordes : https://www.youtube.com/watch?v=4dE65iTuG4Y ).
La vidéo que tu as posté provient de la bande-son de Requiem for a Dream, un film très sombre sur les ravages de la drogue de Darren Aronofsky (qui a aussi réalisé "Pi" et "Black Swann", Pi étant le meileur à mon goût).
Auteur des Chroniques des Soeurs du Premier Sang
Quand tu montes un groupe de rock pour te taper des filles, tu te dois de faire au moins deux ou trois bonnes chansons. Je crois que les mecs de Happy Mondays n'ont jamais beaucoup baisé dans leur vie - Liam Gallagher.
Quand tu montes un groupe de rock pour te taper des filles, tu te dois de faire au moins deux ou trois bonnes chansons. Je crois que les mecs de Happy Mondays n'ont jamais beaucoup baisé dans leur vie - Liam Gallagher.
- Mr Sylvestre
- Basilic mineur
.
Moi là j'écoute un concert exceptionnel d'Agnes Obel sur France Inter. Ça vient de commencer vous pouvez encore le choper !
"La stratégie la plus dangereuse consiste à enjamber un précipice en deux sauts." Benjamin Disraeli
Allez voir ici si j'y suis, et chantez les louanges du condor, du boxeur, de Cecilia, du gamin à problèmes ou du bébé pilote.
Allez voir ici si j'y suis, et chantez les louanges du condor, du boxeur, de Cecilia, du gamin à problèmes ou du bébé pilote.
- Isaya
- Adepte de Grondemarteau
- Planaire
.
Si comme moi vous l'avez manqué, il n'est pas trop tard pour vous rattraper.Mr Sylvestre a écrit :Moi là j'écoute un concert exceptionnel d'Agnes Obel sur France Inter. Ça vient de commencer vous pouvez encore le choper !
A part ça, en ce moment, je me plonge dans les premiers Genesis, notamment The Lamb Lies Down on Broadway.
:!: Peu disponible
Guide d'installation (et FAQ) de Baldur's Gate, Baldur's Gate II, Baldur's Gate Trilogy (BGT), BG1Tutu, Widescreen, BGEE
Pensez à utiliser à la fonction Recherche pour trouver une réponse à votre question !
Guide d'installation (et FAQ) de Baldur's Gate, Baldur's Gate II, Baldur's Gate Trilogy (BGT), BG1Tutu, Widescreen, BGEE
Pensez à utiliser à la fonction Recherche pour trouver une réponse à votre question !
- Le Marquis
- d'Oghmatique
- Golem de pierre
.
C'est Noel (ou presque, mais vu le nombre de catalogues de jouets qu'on reçoit déjà...) donc un classique interprété par Mariah Carey, ça met de bonne humeur.
I believe in possibility
I believe someone's watching over me
And finally I have found a way to be
Happy, happy
I believe someone's watching over me
And finally I have found a way to be
Happy, happy
- Sanctifer
- d'Oghmatique
- Berserker ogre
.
Sweet Disposition par les Temper Trap
Mais en boucle
(et je dois résister à ne pas courir/tournoyer dans les couloirs quand je vais chercher du café ou quand je sors dans la rue, genre)
Mais en boucle
(et je dois résister à ne pas courir/tournoyer dans les couloirs quand je vais chercher du café ou quand je sors dans la rue, genre)
ಠ_ಠ
.
http://www.youtube.com/watch?v=4WH4BEq__Lg <---- Thème C !!!! (pour initiés uniquement)
"Je crois que deux et deux sont quatre, Sganarelle, et que quatre et quatre sont huit"
Molière - Don Juan -
Molière - Don Juan -
- Althéa
- Conseiller de Manost
- Dragon rouge
.
Pour changer un peu Juliette : Rimes féminines
Super modératrice (oui, ça pète ) et modératrice de Pillars of Eternity, de la section cinéma et littérature. J'interviens dans cette couleur.
Mon personnage rp : entre ombre et lumière, entre été et hiver : Angèle d'Aulfray, paladine de Tyr.
Mon personnage rp : entre ombre et lumière, entre été et hiver : Angèle d'Aulfray, paladine de Tyr.
- Ezekiel
- Loup noir
.
En hommage à Lou Reed
Venus in Furs - Velvet Underground
Sunday Morning - Velvet Underground
Walk on the wild side - Lou Reed
Venus in Furs - Velvet Underground
Sunday Morning - Velvet Underground
Walk on the wild side - Lou Reed
"C'est le propre de l'homme de se tromper ; seul l'insensé persiste dans son erreur." - Cicéron
"La culture c'est comme la confiture, moins tu en as plus tu l'étales." - Pierre Desproges.
"La culture c'est comme la confiture, moins tu en as plus tu l'étales." - Pierre Desproges.
- Althéa
- Conseiller de Manost
- Dragon rouge
.
Voila ce que j'inflige à Fossy : Joe Hisaishi - musique de princesse Mononoke. Bon, je l'ai fait fuir.
Super modératrice (oui, ça pète ) et modératrice de Pillars of Eternity, de la section cinéma et littérature. J'interviens dans cette couleur.
- Dacen
- Chien de guerre
.
Pour se détendre tout en écoutant un morceau avec du groove, the steely dan - do it again : https://www.youtube.com/watch?v=oY9DVTLXSo4
-
- Ezekiel
- Loup noir
.
Ecoute pas la version d'une heure alors.Smidge a écrit :C'est terrible cette musique. Ca fait fondre le cerveau
*a soudain une envie de poireau*
"C'est le propre de l'homme de se tromper ; seul l'insensé persiste dans son erreur." - Cicéron
- Ezekiel
- Loup noir
.
Bah je me suis dis que la version dix heures serait beaucoup trop pour toi si déjà ton cerveau fond au bout de 3 min.Smidge a écrit :ou 10
Cela dit, si je compte le temps où je me la suis fredonné inconsciemment, je dois allègrement atteindre ce score
- vv221
- Grand Gourou
- Momie majeure
.
Pour me réveiller ce matin, l'album Waterfall Cities par Ozric Tentacles, groupe qui mêle rock psychédélique et musique électronique.
- Valian
- Ours brun
.
A cette instant j'écoute :
David Gilmour et David Bowie - Comfortably Numb - Live in Royal Hall Albert - 2006
http://www.youtube.com/watch?v=oV7a0Oo6qFM
David Gilmour et David Bowie - Comfortably Numb - Live in Royal Hall Albert - 2006
http://www.youtube.com/watch?v=oV7a0Oo6qFM
" Nindyn vel'uss kyorl nind ratha thalra elghninn dal lil alust "
" Ceux qui regardent en arrière trouvent la mort devant eux "
" Ceux qui regardent en arrière trouvent la mort devant eux "
- missElder
- Aventurier
- Wiverne majeure
.
Un ami m'a fait découvrir cette chanson et j'aime bien la musique et la voix un peu rauque du chanteur : The Maine - Take Me Dancing.
En RP, Eldrina s'exprime en 3DB220.
Modératrice des sections The Witcher et Divinity, et super-modo à mes heures perdues.
Always look on the bright side of life.
Modératrice des sections The Witcher et Divinity, et super-modo à mes heures perdues.
Always look on the bright side of life.
.
J'écoute en boucle de manière un peu bloquée depuis quelques jours les suite pour violoncelle de Bach, jouée à la Viole de Gambe.
Notamment le prélude de la 3ème, qui est celle que je suis en train de jouer.
http://www.youtube.com/watch?v=5kVFvHH73eU
Franchement, c'est beau, enfin je trouve. Non ?
Notamment le prélude de la 3ème, qui est celle que je suis en train de jouer.
http://www.youtube.com/watch?v=5kVFvHH73eU
Franchement, c'est beau, enfin je trouve. Non ?
"Je crois que deux et deux sont quatre, Sganarelle, et que quatre et quatre sont huit"
Molière - Don Juan -
Molière - Don Juan -
- eluveitie
- Ogre
.
Le clip vidéo d'un titre issu du dernier album de Motörhead : Aftershock
Motörhead - Hearthbreaker
Lemmy is god
Motörhead - Hearthbreaker
Lemmy is god
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret
- Ezekiel
- Loup noir
.
-
- Mr Sylvestre
- Basilic mineur
.
Yep, je connais ça. Ma mère est une fan inconditionnelle d'Anne Sylvestre. J'ai entendue une des fondatrices du planning familial à la radio l'autre fois, c'était hardcore à l'époque. La contraception n'a été autorisée qu'en 1967. 1967 !!! Même pas l'avortement. Et c'est un psychiatre anglais ou allemand qu'a été chercher une méthode d'aspiration autre que le curetage pour l'avortement, la méthode Karman. En france ça aurait été un terroriste. Purée. Quelle société de merde c'était.Ezekiel a écrit :Non tu n'as pas de nom - Anne Sylvestre
Bref, cette chanson me vrille les entrailles à chaque fois.
Ouaaah, elle tourne encore ! J'en parlais justement hier soir. Et je montrais le clip de Luka à quelqu'un qui connaissait pas. Elle était jeuuuuune au moment de Luka, incroyable. The Queen and the Soldier c'est son dernier album ? J'avais suradoré "Beauty and Crimer"
J'ai trouvé en occase à 7€ "Modern Vampires of the City" de Vampire Weekend qu'est pas trop mal. Un peu moins bon que celui d'avant dont j'ai complètement oublié le nom. Un extrait : Unbelievers
Ah, et si vous connaissez pas, écoutez la sirène du Mississippi, Valery June. C'est troooop bien, pushing down against the stones je crois, un nom comme ça.
"La stratégie la plus dangereuse consiste à enjamber un précipice en deux sauts." Benjamin Disraeli
- Garfield
- Goule majeure
.
Ah non, The Queen and the Soldier c'est déjà vieux ! Mais ouais, elle tourne pas mal en fait.
Lies are never forgotten, they go on and they grow
Chat orange et D'Oghmatique.
Rodolpho Remington, barde/boulanger, s'exprime en FF99CC > Bio RP
Chat orange et D'Oghmatique.
Rodolpho Remington, barde/boulanger, s'exprime en FF99CC > Bio RP
- Valian
- Ours brun
.
Un ami Bretoneluveitie a écrit :Tri Yann - Les Prisons de Nantes
Alors moi je suis en train d'écouter
Dire Straits - Once Upon A Time In The West