Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
[BG2EE] Annonce officielle de BG2EE pour le 15 novembre
- Umbre
- Basilic majeur
- Statut : Hors ligne
.
l'équipe de traduction à déjà fait un travail énorme (bravo à eux d'ailleurs) mais j'avoue que si l'un d'eux passe par là qu'on en sache un peu plus...
Le vrai pouvoir se cache dans l'ombre.
La bio de Umbre, Tieffline demi Elfe de Lune et moine de la Lune Noire: ici
Quêtes en cour: Le voyage de l'Ombre et Le réveil de l'Ombre couleur RP: #FFCC33
Quêtes en cour: Le voyage de l'Ombre et Le réveil de l'Ombre couleur RP: #FFCC33
- Valian
- Ours brun
.
C'est présenté comme ça sur steam :
......................Interface...........Son............Sous-titres
Anglais.................V...................V.............................
Donc j'avoue que j'ai un sévère doute pour l'instant .
J'aimerais bien confirmation que le jeu est les sous titres en français :x
......................Interface...........Son............Sous-titres
Anglais.................V...................V.............................
Donc j'avoue que j'ai un sévère doute pour l'instant .
J'aimerais bien confirmation que le jeu est les sous titres en français :x
" Nindyn vel'uss kyorl nind ratha thalra elghninn dal lil alust "
" Ceux qui regardent en arrière trouvent la mort devant eux "
" Ceux qui regardent en arrière trouvent la mort devant eux "
- Isaya
- Adepte de Grondemarteau
- Planaire
.
L'absence de VF à la sortie est annoncée depuis deux mois par l'équipe de traduction.
L'équipe de traduction est au complet, inutile de postuler maintenant.
Pour information le nombre de lignes indiquées pour le nouveau contenu est le double de ce qu'avait apporté Throne of Bhaal et correspond au contenu de Baldur's Gate.Bonjour à toutes et à tous,
Comme vous le savez peut-être, les équipes de traduction ont commencé à travailler sur BG2:EE, y compris la nôtre. Pour le moment, la team française compte une petite dizaine de personnes, mais avec la quantité de travail à faire, nous avons décidé de rechercher des volontaires pour nous épauler dans cette aventure.
Pour le moment, l'équipe se concentre sur la relecture générale des textes de BG2. La traduction du nouveau contenu ajouté par l'Enhanced Edition pourrait suivre, selon que nous soyons suffisamment nombreux et motivés. En effet, la quantité de nouveau contenu est énorme (plus de 25000 textes/lignes tlk).
Nous recherchons des personnes ayant, évidemment, un bon niveau d'anglais et de français (le but étant de corriger des fautes dans les textes, un bon niveau d'orthographe est également demandé), ainsi que du sérieux.
Comme je l'ai dit, la quantité de travail est conséquente, ce qui fait qu'une sortie de la vf textes en même temps que la sortie du jeu est à exclure.
L'équipe de traduction est au complet, inutile de postuler maintenant.
:!: Peu disponible
Guide d'installation (et FAQ) de Baldur's Gate, Baldur's Gate II, Baldur's Gate Trilogy (BGT), BG1Tutu, Widescreen, BGEE
Pensez à utiliser à la fonction Recherche pour trouver une réponse à votre question !
Guide d'installation (et FAQ) de Baldur's Gate, Baldur's Gate II, Baldur's Gate Trilogy (BGT), BG1Tutu, Widescreen, BGEE
Pensez à utiliser à la fonction Recherche pour trouver une réponse à votre question !
- Umbre
- Basilic majeur
.
bon, après un petit tour la dessus, je crois qu'on va devoir attendre un peu pour la vostfr/vf http://forum.baldursgate.com/discussion ... 5-novembre
Le vrai pouvoir se cache dans l'ombre.
- Le Marquis
- d'Oghmatique
- Golem de pierre
- Le Marquis
- d'Oghmatique
- Golem de pierre
- Isaya
- Planaire
.
Ouh là, il va falloir programmer un saut dans le futur alors. Pour l'instant on dépasse encore rarement la dizaine de Go pour la mémoire.Féérune a écrit :Meuh non, un p'tit To de mémoire suffira.
Histoire de ne pas faire que du flood, je vous signale qu'on peut voir quelques nouvelles images inédites sur le site officiel. Beamdog annonce également que le préchargement sera ouvert plus tard cette semaine et sera accompagné d'un nouveau film de présentation.
- La Voix 2 la Sagesse
- Ver charognard
.
Oui, pour le moment, le jeu ne sera qu'en anglais. La version française ne sera pas dans les cartons avant plusieurs mois à cause de la longueur et de la masse de travail à fournir (BG2:EE faisant au moins trois fois BGEE en ce qui concerne les textes à traduire et corriger).
- Isaya
- Planaire
.
Dans BGEE les voix en VO sont apparues pour toutes langues bien avant le dernier patch, je pense qu'elles y étaient au plus tard en février, et même avant sans doute.
Avec le dernier patch V1.2, l'allemand dispose de voix traduites, les autres langues utilisent les voix anglaises.
Je pense que BG2EE ne proposera pas de choix de langue puisqu'il n'y aura que l'anglais. Les options apparaitront au fur et à mesure que les langues seront disponibles. C'est ce qui se passe avec BGEE (3 nouvelles langues avec le patch).
Avec le dernier patch V1.2, l'allemand dispose de voix traduites, les autres langues utilisent les voix anglaises.
Je pense que BG2EE ne proposera pas de choix de langue puisqu'il n'y aura que l'anglais. Les options apparaitront au fur et à mesure que les langues seront disponibles. C'est ce qui se passe avec BGEE (3 nouvelles langues avec le patch).
- Anomaly
- Grand Gourou
- Golem de pierre
.
C'est téléchargé. Bon malheureusement y jouer au taf cela le fait pas vraiment donc je ne peux pas tester en profondeur, mais ça a l'air a priori de fonctionner. Je confirme que le jeu est exclusivement en anglais, ils n'ont même pas mis de bouton "language" dans cette toute première version.
Administrateur en charge de la technique et de la rubrique Neverwinter Nights - Modérateur du Bazar de l'Aventurier et de Baldur's Gate Enhanced Edition
- Isaya
- Planaire
.
Si tu utilises le client BG2EE et non pas le client Beamdog, essaie de cliquer sur la barre de progression, ça mettra le téléchargement en pause, puis reclique quelques secondes plus tard pour relancer le téléchargement. Dans mon cas, après une nuit de téléchargement la nuit dernière, j'ai trouvé le client à 2,6 Go avec un débit de 100 octets par second (!) au petit matin. Après avoir effectué cette opération, il a repris à 100 Ko/s et a terminé en une ou deux minutes.
M. Trent Oster lui-même a conseillé cette manipulation, d'après ce que j'ai lu depuis.
J'ai cru comprendre qu'on pouvait faire quelque chose de comparable avec le client Beamdog.
M. Trent Oster lui-même a conseillé cette manipulation, d'après ce que j'ai lu depuis.
J'ai cru comprendre qu'on pouvait faire quelque chose de comparable avec le client Beamdog.
- SergioToutCourt
- Wiverne majeure
.
est ce bien aujourd'hui que sort la version boite ?
http://www.amazon.fr/Baldurs-Gate-2-enh ... B00V3FWTYQ
http://www.amazon.fr/Baldurs-Gate-2-enh ... B00V3FWTYQ
- Le Marquis
- d'Oghmatique
- Golem de pierre
- SergioToutCourt
- Wiverne majeure
.
j'ai bien l'impression mouarf tiens nous au courant quand tes sources exo-net t'aurons
distillés l'info <[;o)
est ce bien intéressant ce BG 2 EE par rapport à BG 2 ?
autant pour BG 1 cela est assez pertinent : définition écran, journal détaillé, mêmes races
ou classes (+ 3 ou 4 kits) que BG 2 (sans augmenter la puissance des ennemis il est vrai)
autant pour BG 2 j'ai un doute ...
distillés l'info <[;o)
est ce bien intéressant ce BG 2 EE par rapport à BG 2 ?
autant pour BG 1 cela est assez pertinent : définition écran, journal détaillé, mêmes races
ou classes (+ 3 ou 4 kits) que BG 2 (sans augmenter la puissance des ennemis il est vrai)
autant pour BG 2 j'ai un doute ...
- Lothringen
- Solaire
.
ça ne révolutionne pas le jeu pour un joueur sur PC ; quelques options mineures dans le gameplay, quatre nouveaux compagnons et leurs quêtes (beaucoup plus développées que dans BG1EE en revanche), des effets de transparence, le chargement plus rapide, le jeu qui passe en anglais...
Jette un œil à ce topic :
http://www.baldursgateworld.fr/lacouron ... sions.html
Jette un œil à ce topic :
http://www.baldursgateworld.fr/lacouron ... sions.html
Code Couleur : #7AC5CD I Arrivée à Manostet Biographie RP
Rp en cours : Les Caprices de Fortune (MJ / Joueur)
Rp en cours : Les Caprices de Fortune (MJ / Joueur)